The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mlle Rose
Pauvre mortel
Mlle Rose


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2019

Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?    Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:56

Glywen a écrit:

Niveau chrono c'est un peu au choix. Soit Melanie était sympa avant et a complètement vrillé à cause de son père, soit elle retrouve la raison et on fait compter la pointing bride pour après...

Avant de sombrer de nouveau dans la folie en nous demandant de l'épouser devant les miroirs à la scène suivante ?  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?    Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 21:00

Les miroirs compteraient pour du passé et là phantom tenterait de nous retenir^^
Ça fait beaucoup d'allers-retours entre les différentes versions tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Mlle Rose
Pauvre mortel
Mlle Rose


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2019

Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?    Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 17:54

Glywen a écrit:
Les miroirs compteraient pour du passé et là phantom tenterait de nous retenir^^
Ça fait beaucoup d'allers-retours entre les différentes versions tout ça XD
 C'est pour cela que je ne vois pas en quoi l'histoire est plus compréhensible avec tous ces aller-retour !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?    Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?  - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 11:13

De sur si on se contente de cette version c'est simple mais ça renie la version 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Mlle Rose
Pauvre mortel
Mlle Rose


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2019

Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?    Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?  - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 17:54

Mais je ne veux pas renier la première version  !!! Laughing D'où mon hypothèse d'une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?    Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?  - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:05

Le problème vient de la chrono de la mort des prétendants donc.
Pour ne pas renier la 1ere version, je mélange les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Mlle Rose
Pauvre mortel
Mlle Rose


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2019

Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?    Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?  - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 13:19

J'ai échangé avec une amie qui n'a jamais fait la 1re version de PM et qui vient de faire l'attraction, et qui m'a livré ses impressions quant à l'histoire qu'elle a comprise : 

N'ayant vu que la seconde version de PM, elle avait l'impression d'avoir affaire à une jeune femme ayant été fiancée 4 fois de son vivant avant que son père surprotecteur (comme on le devine sur le tableau dans le hall), ne supprime les fiancés, de son vivant, souhaitant garder sa fille pour lui seul (d'où le fait que Mélanie disparaisse des 4 tableaux qui s'allongent, seuls ses fiancés connaissant une fin tragique). Pour mon amie, Mélanie est vivante du début jusqu'à la scène du boudoir, où elle pleure car elle n'arrive pas à se marier.  Mélanie ne trépasserait qu'à la fin du parcours, et désormais morte, elle n'aurait toujours pas renoncé à se marier, d'où le fameux "veux-tu m'épouser ?" proposé par son fantôme à la fin du parcours dans les miroirs. 

Dans la salle aux 4 tableaux, le père de Mélanie nous mettrait en garde en nous montrant une corde : quiconque s'approchera de sa fille, finira comme les 4 premiers fiancés : 

Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?  - Page 2 Pm_cor10

On peut d'ailleurs voir cette fameuse corde sur le portrait mariée/fantôme dans le hall :

Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?  - Page 2 Pm_por10
Remarquons d'ailleurs les 4 cœurs gravés - et barrés - sur l'arbre, qui doivent représenter les 4 prétendants de Mélanie.
 
Pour mon amie, notre venue dans le manoir intervient juste après la mort de Barry Claude, d'où son portrait sur le piano et les couronnes mortuaires (on vient de l'enterrer). Dérangée mentalement après l’échec de 4 mariages, Mélanie préparerait déjà son futur -et 5e - mariage (d'où la scène de la salle de bal) avec...nous ? Mais son père, qui se tient derrière elle, nous rappelle que cela n'arrivera pas car il veille !!! 

Qu'en pensez-vous ? Avec cette théorie, plus aucun lien avec l'ancienne version...

Moi ce qui me dérange c'est que sur le portrait mariée/fantôme, Mélanie est entourée d'halo lumineux qu'elle n'a pas sur le portrait père/fille, d'où mon interrogation, à savoir si, dans cette 2e version, Mélanie n'est morte dès le début (d'où le fait qu'elle ne vieillit pas) ? 
Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?  - Page 2 Hall210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?    Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Phantom manor et la 3D
» Phantom Manor sur M6
» VIP à Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: