| Médias sur Haunted Mansion | |
|
+22BedelionKH JORIS nitraM Math nini Princesse du Phantommanor Foolish Dorian Verne MaryLilly yux-haru Conan BoNNie foudedonald Sintes n1fe Williams Comtesse Rosetta Steed Nalcarya Pumpkin Man Filament phamtom 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Médias sur Haunted Mansion Dim 30 Avr 2006 - 17:35 | |
| Pourtant javais vu sur une pub dans une vieille cassette que le parc ouvrai en Mai 1992 . Merci pour la précision Pumpkin man. | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Médias sur Haunted Mansion Sam 6 Mai 2006 - 16:23 | |
| | |
|
| |
foudedonald Squelette farceur
Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Médias sur Haunted Mansion Dim 7 Mai 2006 - 11:33 | |
| elles sont méga bien ces vidéos!! ca me rappelle quand j'y étais (je veux y retourner!! Des que je commence à bosser j'économise pour ça).
Enfin bref elles sont méga bien les vidéos, on voit qu'il ya quand meme pas mal de similitudes avec notre PM, a part qu'ils n'ont pas de story line!! Mais franchement elle est méga bien aussi la leur!! Meme si mon coeur balance toujours pour notre PM! | |
|
| |
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Médias sur Haunted Mansion Dim 7 Mai 2006 - 14:37 | |
| Hé elles sont super bien tes vidéos.Par contre je trouve que l'ambiance est plus macabre que celle de la nôtre.PM a une ambiance plus tragique. | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Médias sur Haunted Mansion Dim 7 Mai 2006 - 17:00 | |
| Ben dans les autres parcs il faut savoir que normalement c'est une "maison de retraite pour fantômes" bien que l'on peut apercevoir quelques membres de la famille Gracey à qui est censé appartenir à la famille Gracey... | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Médias sur Haunted Mansion Dim 7 Mai 2006 - 22:39 | |
| disons que on est les seuls a voir une vraie story line alors dans les autres maisons les scènes n'ont pas vraiment de lien les unes avec les autres, c plutot une visite guidée de la maison hantée, comme le Steed! | |
|
| |
| Sujet: Re: Médias sur Haunted Mansion Dim 7 Mai 2006 - 23:36 | |
| Voui, bien que certains fans essayent de construire une histoire autour de chaque scène afin de lier chaque perso présent à la famille Gracey... | |
|
| |
| Sujet: Re: Médias sur Haunted Mansion Lun 8 Mai 2006 - 9:30 | |
| je crois que quand on est fan on essaie toujours de trouver quelque chose d'encore plus magique que ce que Disney a imaginé! | |
|
| |
Destinit Invité
| Sujet: Re: Médias sur Haunted Mansion Mar 9 Mai 2006 - 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Médias sur Haunted Mansion Mar 9 Mai 2006 - 18:19 | |
| Ben normalement ça marche très bien Destiny manor, t'as juste à cliquer sur les liens et windows media player le lit pour toi... si c'est pas le cas j'te conseil de faire un clique droit avec ta souris de faire un "enregistrer sous" et de lire les vidéos avec l'instrument média avec lequel tu les lis habituellement | |
|
| |
BoNNie Explorateur effrayé
Age : 33 Nombre de messages : 196 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Médias sur Haunted Mansion Mer 10 Mai 2006 - 22:34 | |
| Euh Mais La mariée elle esty pas un peu verte lol? Les vidéos sont très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Médias sur Haunted Mansion Jeu 11 Mai 2006 - 18:59 | |
| Hé non Bonnie elle est sensée être bleue ! (enfin je crois,non ? ) | |
|
| |
Destinit Invité
| Sujet: Re: Médias sur Haunted Mansion Sam 13 Mai 2006 - 22:15 | |
| pas trop belle la marié mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: Médias sur Haunted Mansion Mar 30 Mai 2006 - 13:00 | |
| Hier, une excellente nouvelle est arrivée... j'ai enfin pu récupérer mes vidéos Alors sans plus attendre je vous en fais profiter avec une tite vidéo de Haunted mansion Holiday direction... Tokyo Disneyland http://www.sendspace.com/file/vk4d8dRégalez-vous bien... | |
|
| |
Destinit Invité
| Sujet: Re: Médias sur Haunted Mansion Mar 30 Mai 2006 - 18:57 | |
| Oui mais on arrive dans un site et je ne vois pas la video help me ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médias sur Haunted Mansion | |
| |
|
| |