| Veux-tu être Cast Member ? | |
|
+33etadom0 LadyTerror leops Ghostly Doll Tai hoh Gost-house's Ch'ti valentin Ptidavy ThomZ arnaod Morganaa mathieu9444 Vado Math Rocker Man nitraM Sintes Lelia Peter Parker Maggie Simpson Phantom95 Princesse du Phantommanor Mister Bump JORIS Kana MaryLilly Williams Conan Moustikopathe MaryNASH foudedonald JUJU Phantom manor 37 participants |
|
Reverait tu d'etre un cm ? | oui | | 97% | [ 91 ] | non | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 94 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phantom95 Explorateur effrayé
Age : 40 Nombre de messages : 187 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Lun 30 Avr 2007 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Lun 30 Avr 2007 - 19:36 | |
| J'voudrais bien mais j'peux point. Imaginieur par contre ce serait possible, mais ils ne voudraient pas de moi. | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Lun 30 Avr 2007 - 21:53 | |
| petite remarque:sur la photo c'est"melanie" (si si!)une ex cm de "phantom" tres sympa ..sympa,oui mais elle oubliait toujours ses mains a sa maison!! il est donc important d'avoir des mains pour etre cast members!! ah et aussi de ne pas avoir de poil dedans!! | |
|
| |
Mister Bump Visiteur craintif
Age : 37 Nombre de messages : 94 Localisation : Chessy Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Mar 1 Mai 2007 - 9:12 | |
| - peter parker a écrit:
- petite remarque:sur la photo c'est"melanie" (si si!)une ex cm de "phantom" tres sympa ..sympa,oui mais elle oubliait toujours ses mains a sa maison!!
il est donc important d'avoir des mains pour etre cast members!! ah et aussi de ne pas avoir de poil dedans!! Ah ma tiote Mélanie qui est sur Blanche Neige ? Je ne l'avais pas reconnu ! Elle a l'air constipé mdr quand elle va l'apprendre... Fin du mode HS. | |
|
| |
Princesse du Phantommanor Résident de Phantom Canyon
Age : 36 Nombre de messages : 727 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Mar 1 Mai 2007 - 13:07 | |
| Ah donc peut être une future collègue pour moi ça lol | |
|
| |
Mister Bump Visiteur craintif
Age : 37 Nombre de messages : 94 Localisation : Chessy Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Lun 21 Mai 2007 - 8:26 | |
| C'est vrai que vos costumes sont particulièrement soignés, ils imposent le respect. Pas trop chaud en été? | |
|
| |
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Lun 21 Mai 2007 - 12:12 | |
| c'est pas "melanie"?elle a un sosie alors!!un double malefique?sans mains!! wow!trop fort!!!mais c'est qui alors?une personne que personne ne connait,que les gens voient parfois et peuvent meme photographier!!un fantome a qui on a coupé les mains et qui aurai pris l'apparence de notre amie et collégue "mélanie"!!? oh la,moi ça me fait flipper..sérieux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Lun 21 Mai 2007 - 12:17 | |
| les costumes chauds l'été?ben,on ne met pas le gros manteau et déja,maintenant en mai,on délaisse la veste!!c'est vrai que en plein été,on peut suer,on ne met pas de tee-shirt en dessous et le déodorant est de rigueur!! on pourrai nous faire des versions "été" a fleurs!! le pantalon est assez épais et pas spécialement confortable!! la chemise non plus surtout quand le col nous étrangle!! | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Lun 21 Mai 2007 - 13:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Lun 21 Mai 2007 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Lun 21 Mai 2007 - 15:28 | |
| Ca vaut le coup d'être CM rien que pour voir les "vrais" fantômes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Lun 21 Mai 2007 - 19:41 | |
| ah oui,bien bien,merci beaucoup pour ce lien trés intéressant, cher "sinte"! je ne connaissais pas ces histoires meme si elles relévent surement des légendes urbaines!on en a aussi a "disneyland paris" comme ces 15000 versionns de l'histoire de l'enfant qui serai passé sous un des trains du parc! allez tous jeter un oeil a ce lien .meme si on n'y croit guére,c'est sympa de se faire des frissons! c'est donc ce"george" là!! mais c'est vrai qu'a passer des heures et des heures dans la pénombre de "phantom manor" on peut voir des fantomes!!je raconterai un de ces jours une anecdote a ce sujet. | |
|
| |
nitraM Résident de Phantom Canyon
Age : 31 Nombre de messages : 820 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Lun 21 Mai 2007 - 19:51 | |
| Et tu l'as appelé comment ? (on ferait de poursuivre ce sujet dans anectodes de cast-member sinon Baptist va se facher tout rouge ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? | |
| |
|
| |
| Veux-tu être Cast Member ? | |
|