| Veux-tu être Cast Member ? | |
|
+33etadom0 LadyTerror leops Ghostly Doll Tai hoh Gost-house's Ch'ti valentin Ptidavy ThomZ arnaod Morganaa mathieu9444 Vado Math Rocker Man nitraM Sintes Lelia Peter Parker Maggie Simpson Phantom95 Princesse du Phantommanor Mister Bump JORIS Kana MaryLilly Williams Conan Moustikopathe MaryNASH foudedonald JUJU Phantom manor 37 participants |
|
Reverait tu d'etre un cm ? | oui | | 97% | [ 91 ] | non | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 94 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Ven 25 Mai 2007 - 21:07 | |
| je ne fais que passer pour faire un coucou de la part de miss "disney alba 88"! en effet ,je l'ai vue tout a l'heure en backstage,aprés le boulot! je ne l'avait vu qu'en photo sur ce forum et je l'ai reconnue de dos, a son jogging!je ne voudrai pas me jeter des fleurs mais..trop fort!! en fait,depuis qu'elle est cast-members,elle n'a plus accés a internet!!et c'est pour ça que vous n'avez plus de ses nouvelles!! elle vous salue donc!! | |
|
| |
Princesse du Phantommanor Résident de Phantom Canyon
Age : 36 Nombre de messages : 727 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Ven 25 Mai 2007 - 23:29 | |
| Ah la belle albachiarra, je l'ai vue aussi à son endroit de travail, et j'irai bien la revoir d'ailleurs | |
|
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Sam 26 Mai 2007 - 11:36 | |
| Jour-J elle est déja partie je lui souaite très BONE CHANCE!!!!!!!!!!!! et encor Félicitation! | |
|
| |
Age : 36 Nombre de messages : 727 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Dim 3 Juin 2007 - 22:12 | |
| La vie de castmember est parfois difficile, demain sera une dure journée pour moi vu que je suis malade et que le moral n'est pas terrible...souhaitez moi bonne chance | |
|
| |
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Dim 3 Juin 2007 - 23:27 | |
| ben bonne chance!soigne toi bien! c'est un inconvenient chez "disney",on est tout le temp dehors par tout les temps!!alors on attrappe vite froid!faut bien se couvrir!! ceci dit ,au manoir ,on a qu'une position dehors,le portier!! on est des planqués!!on est la seule attraction avec un grand bureau,son canapé lit,ses toilettes,son lavabo,son frigo,son distributeur d'eau... j'arrete ,les autres vont étre jaloux!! et tu est peut étre malade a cause de la nourriture du restaurant "eurest"!!ou on prend tout le temp des frites quand on voit la tête des légumes!!! et faut dire aussi que les microbes du monde entier viennent nous rendre visite a dos de guests!! faut bien se laver les mains...ok,j'arréte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Dim 3 Juin 2007 - 23:30 | |
| Peter Parker, j'ai une soudaine envie de te tuer, je peux ? (pour info j'ai une sinusite, pas une intoxication alimentaire lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Dim 3 Juin 2007 - 23:40 | |
| vas plutot dormir,il est tard petite fille! moi aussi je suis malade! j'ai passé la soirée d'hier aux urgences!!qu'on ne s'inquiete surtout pas,je vais bien!! les risques du métier!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Dim 3 Juin 2007 - 23:44 | |
| Ah oui hein, je ne veux pas voir les cm du manoir partir moi, non mais !!! en tout cas mardi j'aurais mon check out, j'espère le réussir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Lun 4 Juin 2007 - 0:08 | |
| mais non!on bouge pas!on est la pour l'éternité!! comme les médecins du parc ne sont pas de vrais medecins(ils ont étés formés en jouant a "docteur maboule") ,quand tu tu te casse un ongle,ils t'envoient a l'hopital faire des prises de sang et des radios!!! bonne chance pour le check out!ça ira!! | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Lun 4 Juin 2007 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Lun 4 Juin 2007 - 10:10 | |
| Que la force soit avec toi Princesse ! mouarf | |
|
| |
Math Squelette farceur
Age : 34 Nombre de messages : 450 Localisation : lille(59) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Lun 4 Juin 2007 - 12:15 | |
| may the force be with you ... (oui, je m'inspire du post de sintes et alors ?? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Mar 5 Juin 2007 - 21:08 | |
| Check out réussi, je suis enfin tranquille...mais les galères vont arriver : samedi et dimanche je commence à 6h45...aussecour ! | |
|
| |
Vado Visiteur craintif
Age : 34 Nombre de messages : 46 Localisation : à 1h de disneyland Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Mar 1 Avr 2008 - 19:40 | |
| j'ai reçu aujourd'hui ma lettre de convocation à l'entretien qui se déroulera le 10 avril prochain (ya plus qu'a assurer ) | |
|
| |
mathieu9444 Visiteur craintif
Age : 34 Nombre de messages : 92 Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie... Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Mar 1 Avr 2008 - 23:21 | |
| bien entendu mais j'ai toujours pas reçu de réponse a mon cv Je vais reposter une lettre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? | |
| |
|
| |
| Veux-tu être Cast Member ? | |
|