The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Veux-tu être Cast Member ?

Aller en bas 
+33
etadom0
LadyTerror
leops
Ghostly Doll
Tai hoh
Gost-house's
Ch'ti valentin
Ptidavy
ThomZ
arnaod
Morganaa
mathieu9444
Vado
Math
Rocker Man
nitraM
Sintes
Lelia
Peter Parker
Maggie Simpson
Phantom95
Princesse du Phantommanor
Mister Bump
JORIS
Kana
MaryLilly
Williams
Conan
Moustikopathe
MaryNASH
foudedonald
JUJU
Phantom manor
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Reverait tu d'etre un cm ?
oui
Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Vote_lcap97%Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Vote_rcap
 97% [ 91 ]
non
Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Vote_lcap3%Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:01

Bonjour, combien êtes-vous ? Hello, How many are you ?
Je vous en prie ! Please !
Bon voyage ... Good ride !


Petit signe de la main et sourire ... c'est déjà du show je trouve ! Et si le visiteur vous rend le sourire, c'est encore mieux Very Happy
Bon c'est sur que c'est plus limité qu'à PM, Tot ou PotC
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:06

Ba alors toujours pas de conseils ? Comment je dois postuler ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:34

Maggie Simpson a écrit:
MissTerror a écrit:
Fantasyland me plairait aussi Maggie, personnellement, j'aimerais bien être aussi CM à Pinnochio surtout.
Donc tu devras te farcir Blanche-Neige et le carousel aussi.

A Fantasyland difficile de faire du show quand-même.

Farcir ? Tu parles c'est génial ! J'adore Blanche-Neige et le carrousel j'en suis complètement folle. C'est sympa ! Surtout si je peux alterné de temps à autre ! C'est excellent, en tout cas je ne suis pas sûre que je me lasserais de tout ça. Bon bien sur je préfère être à Discoveryland ou Frontierland voire même les studios. Je pourrais, pour ma part, tout faire sauf Buzz, alors là, je meurs d'une crise cardiaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:18

Le problème avec ce genre d'attractions, c'est qu'il n'y a que deux postes : à l'embarquement et au débarquement. Le cast-member ne "profite" donc pas de l'attraction même s'il est attribué à 3.

Ce qui n'est pas le cas de Phantom dans une certaines mesures. Car en plus des stretch, les changement de positions (bump si mes souvenirs sont exacts) passe par l'attraction et le ride lui même (entre le laquait et le sommelier)
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:42

Et ce qui est bien dans PM quand tu es cast c'est que si tu es de mauvais poil t'es pas obligé de sourire, ils le font expres de te parler froidement et tout, encore un avantage qu'on a pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:56

Ba moi oui forcement c'est juste impeut mon rêve de travailler a mickey surtout à panthom manor c'est cool de faire rêver les gens . Mais bon le problème c'est juste que dire rasenbler vous au millieux de la salle toute la journée sa doit etre asser chiant mais c'est magique mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:12

etadom0 a écrit:
Bah moi oui forcément c'est juste un peu (et pas "impeut") mon rêve de travailler à mickey, surtout à panthom manor, c'est cool de faire rêver les gens. Mais bon le problème c'est juste que dire rassemblez-vous au millieu de la salle toute la journée, ça doit être assez chiant, mais c'est magique mdr Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Icon_biggrin

Je note qu'il y a eu de l'effort fourni.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Invité
Invité




Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:14

etadom0 a écrit:
Mais bon le problème c'est juste que dire rasenbler vous au millieux de la salle toute la journée sa doit etre asser chiant mais c'est magique mdr Very Happy

Moi je trouve que justement, c'est un des petits plus de l'attraction, ce moment de show.
Et puis on ne fait pas que la stretchroom toute la journée donc ...
J'aimerais vraiment un jour avoir à le dire en costume.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:37

etadom0 a écrit:
Ba moi oui forcement c'est juste impeut mon rêve de travailler a mickey surtout à panthom manor c'est cool de faire rêver les gens . Mais bon le problème c'est juste que dire rasenbler vous au millieux de la salle toute la journée sa doit etre asser chiant mais c'est magique mdr Very Happy
Tous les métiers ont des tâches répétitives. Et je ne vois pas en quoi c'est magique de travailler à PM.

Arrêtez avec cette magie... c'est un truc du marketing pour appâter le client mais ça n'a aucun fondement. Surtout ces derniers temps.

Dorian Verne a écrit:
etadom0 a écrit:
Bah moi oui forcément c'est juste un peu (et pas "impeut") mon rêve de travailler à mickey, surtout à panthom manor, c'est cool de faire rêver les gens. Mais bon le problème c'est juste que dire rassemblez-vous au millieu de la salle toute la journée, ça doit être assez chiant, mais c'est magique mdr Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Icon_biggrin

Je note qu'il y a eu de l'effort fourni.
Disons qu'on est passé de 1/100 à 2/100...Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:20

Maggie Simpson a écrit:
Arrêtez avec cette magie... c'est un truc du marketing pour appâter le client mais ça n'a aucun fondement. Surtout ces derniers temps.

L'alliance d'un décor travaillé, d'une musique remarquable et d'une atmosphère unique, c'est ça la "magie". Mais tu marques un points ; ça n'a plus beaucoup de fondement ses derniers temps à certaines attractions.
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:08

Et bien si, il y a un côté magique dans tout cela... mais c'est vrai que le marketing est plus fort mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:52

etadom0 a écrit:
Et bien si il y a un côté magique dans tout cela ... mais c'est vrai que le marketing et plus fort MDR mes bon ...
Euh quésaco ? Moi pas comprendre.

Et ce n'est pas qu'à cause des fautes de langue.Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:13

Pour paraître originale : oui.

Enfin bon, je dois nuancer, je me vois bien faire ça disons un ou deux étés pas jusqu'à la fin de mes jours (la fac de droit c'est pas pour des clopinettes héhé).

Mais je pense que ça doit être quelque peu énervant de voir tous les visiteurs faire les attractions et ne pas pouvoir en profiter non ?
Les CM, ont-ils la possibilité de profiter des attractions ? Je pense que oui, sinon où serait le plaisir ?

En tous les cas, Phantom Manor m'attire, il parait que c'est la seule attraction où les CM, n'ont pas besoin d'être aimable... Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est un plus... Surtout le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:15

AmandineDuManoir a écrit:
il parait que c'est la seule attraction où les CM, n'ont pas besoin d'être aimable...
Exact, avec la Tour de la Terreur.
Dans une certaine mesure bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Mahiné18
Pauvre mortel
Mahiné18


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2010

Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:21

Évidemment que je veux être CM. Moi je voudrais m'occuper de tous les manèges comme vous voyez les gens qui vérifient les ceintures ou ceux qui envoient les manèges, mais je préfèrerais m'occuper des gens en demandant "vous êtes combien ?". La personne répond par exemple "2", alors je réponds "très bien numéro deux" pour BTM par exemple. J'espère que vous comprenez car je n'arrive pas trop à expliquer désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux-tu être Cast Member ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je vais être cast member!!
» Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?
» Horaires Cast member ....
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: