| Veux-tu être Cast Member ? | |
|
+33etadom0 LadyTerror leops Ghostly Doll Tai hoh Gost-house's Ch'ti valentin Ptidavy ThomZ arnaod Morganaa mathieu9444 Vado Math Rocker Man nitraM Sintes Lelia Peter Parker Maggie Simpson Phantom95 Princesse du Phantommanor Mister Bump JORIS Kana MaryLilly Williams Conan Moustikopathe MaryNASH foudedonald JUJU Phantom manor 37 participants |
|
Reverait tu d'etre un cm ? | oui | | 97% | [ 91 ] | non | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 94 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Math Squelette farceur
Age : 34 Nombre de messages : 450 Localisation : lille(59) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Mer 2 Avr 2008 - 12:26 | |
| Je suis dans la même galère que toi mathieu Quand est-ce que tu as envoyé ton dossier ?? et vado ? | |
|
| |
Morganaa Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 117 Localisation : Au pays des Brumes Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Lun 13 Oct 2008 - 16:15 | |
| Je pense que j'aurai trop peur de devenir CM et de ne plus voire en DLRP quasi "que" mon lieu de travail.... J'ai déjà la chance de travailler dans l'ésotérisme ce qui me passionne, mais avoir à gérer l'aspect commercial des ventes, chiffre d'affaire et autre amène un nouveau regard plus réaliste mais qui se détache petit à petit du rêve... Donc je crois que je préfère rester dans mon monde utopique (même si "I'm dying to" connaitre les secrets révélés de PM )
Dernière édition par Morganaa le Dim 19 Oct 2008 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Phantom95 Explorateur effrayé
Age : 40 Nombre de messages : 187 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Dim 19 Oct 2008 - 2:58 | |
| En ce qui me concerne, je suis de nouveau Cast Member ; mais à défaut de place disponible, je suis mis en attente jusqu'à qu'une opportunité ce présente. Je connaitrai le nom de ma location le jour de ma signature du contrat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Dim 19 Oct 2008 - 10:50 | |
| Alors pour moi : Oui, mais surtout à Phantom Manor ou à La Tour de la Terreur, car je suis trés effrayant à ce qu'il parrait (surtout quand je souris ) |
|
| |
arnaod Pauvre mortel
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Sam 27 Déc 2008 - 19:25 | |
| pour moi oui, mais ça depends ou: sur une attraction (ToT ou PM serait parfait), mais etre dans un magasin, non merci | |
|
| |
ThomZ Pauvre mortel
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Jeu 16 Avr 2009 - 0:46 | |
| Bonsoir, pour ma part, je serai Cast Member pour la premiere fois du 21 avril au 15 septembre (en tant que "hôte de réception bagagerie Eurostar")
Amicalement, Thomas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Jeu 16 Avr 2009 - 7:44 | |
| Ah ben, je suis content pour toi. Toutes mes félicitations ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Jeu 16 Avr 2009 - 10:23 | |
| Tiens donc, je n'ai pas encore posté ici. Alors pour moi, la réponse est à l'évidence oui ! Phantom Manor est indéniablement l'attraction où j'aimerais le plus travailler bien sur : j'adore l'ambiance de l'attraction à l'évidence, la variété des postes (foyer, stretch, load, ect), mais c'est aussi là que je me sentirais le mieux, dans mon élément. En plus, détail important, l'équipe à l'air super et ça doit être très convivial là-bas. Sinon, j'aimerais aussi faire Cinémagique. J'aimerais surtout faire le spiel : "Ladys and gentelmans, boys and girls, welcome to Cinemagique, our celebration of the magic of the movies..." ! Ca c'est un de mes rêves Disney ! Sinon j'aime aussi PotC, BTM. Disons que j'aime les attractions imersives et où il y a de l'interaction avec un public, ou l'on peut faire son show. Je ne me voit pas par exemple bosser aux tasses ! Par contre, travailler à la Tour de la Terreur ne me tente pas dutout, et je ne sais pas pourquoi ! |
|
| |
nitraM Résident de Phantom Canyon
Age : 31 Nombre de messages : 820 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Mer 22 Avr 2009 - 20:30 | |
| Ah ouai j'aimerais bien être Cast-Member ... N'importe où du moment qu'on me mets pas dans le costume de Baloo en pleine été Mais j'ai un peu lu les conditions pour être Cast, bah faut avoir les cheveux courts ... Et le jour où je couperais mes cheveux n'est pas encore arrivé ! [HS]Mon père adore me donner des espoirs :"Tu veux être cast-member chez mickey ? Ouai bah en attendant t'es bien cast-pieds !"[/HS] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Mer 22 Avr 2009 - 20:35 | |
| Moi mon père arrête pas de me dire : "tu veux devenir Casse-Bonbon ?" |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Mer 22 Avr 2009 - 20:47 | |
| Désolé de jouer les rabat-joie. Apparemment DLRP arrête les recrutements, pour cause : la crise du moment... Mais bon ils vont recruter à la fin des nouveautées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Mer 22 Avr 2009 - 20:53 | |
| - Sintes a écrit:
- Désolé de jouer les rabat-joie. Apparemment DLRP arrête les recrutements, pour cause : la crise du moment...
Mais bon ils vont recruter à la fin des nouveautées. Ouais mais bons, nitraM et moi on a encore 3 ans avant la majorité, d'ici là, la "crise" sera peut-être déjà "finie". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Mer 22 Avr 2009 - 21:01 | |
| Ouip, moi aussi c'est pour dans deux-trois ans, donc j'ai encore le temps. En fait je compte finir mes études (donc encore une année après celle ci) et puis ben nous verrons si je suis pris dans une école ou comment sont les place de profs. Je prend mon indépendance (important, parce que si j'aurais une offre de Disney maintenant, il resterais encore le problème parental ... aussi, ils seront mis au courant devant le fait accompli) Pendant une période de grandes vacances (2011 ou 2012) je vais faire saisonnier pour voir si ça me plait vraiment et puis on verra pour ... comment ça s'appelle ? des pieds ! un cdi |
|
| |
Ptidavy Visiteur craintif
Age : 41 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Veux-tu être cast member? Sam 25 Avr 2009 - 12:49 | |
| C'est vrai que ça m'aurais bien tenté cast member à PM,mais bon je suis assez timide de nature et je parle pas trop anglais. Ils auraient pas plutôt un petit poste de cuisinier dans les cuisines de notre beau manoir? Etre le cuisinier attitré de Mélanie,mon rêve! | |
|
| |
Ch'ti valentin Squelette farceur
Age : 31 Nombre de messages : 560 Localisation : A bord du StarSpeeder 3000 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? Sam 25 Avr 2009 - 13:16 | |
| Aaaah le réve ! étre Cast Menber a PM...evidemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veux-tu être Cast Member ? | |
| |
|
| |
| Veux-tu être Cast Member ? | |
|