| Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] | |
|
+67Tigrou etadom0 ravenswood phantom Phantom95 lanawinchester Lady Ravenswood Ghost Host AmandineDuManoir rnrc10 Henry Ravenswood Trixie's Models bad romance Leota nitraM Ch'ti valentin sandman Gost-house's Aerophantom arnaod Isa B. Valandra Prométherion LadyTerror Zatchouli subaru-d Sephiroth 666 Johan Helsing mathieu9444 Mélanie Ravenswood MaryNASH nastico/VO psychopathe juicy avenger Peter Parker 30Seconds Phantom Rocker Man Lelia yoshi1995 --Buggy-MouSs-- Maggie Simpson Dorian Verne colibri JORIS KingRCT 3 Mouwa inroducktible Princesse du Phantommanor MaryLilly Foolish Moustikopathe Conan Sintes niniss foudedonald BoNNie Nalcarya j_no2b vincent Comtesse Rosetta Fom tinky Pumpkin Man Steed Williams Baptist Phantom manor 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ch'ti valentin Squelette farceur
Age : 31 Nombre de messages : 560 Localisation : A bord du StarSpeeder 3000 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mer 10 Mar 2010 - 21:42 | |
| La seul "lumière verte" que je connaisse c'est celle là : | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Jeu 11 Mar 2010 - 10:05 | |
| - bad romance a écrit:
- nan,nan regardez bien!c'est tout en haut du manoir,près du toit,et la lumière verte n'est pas à intervalles réguliers maggie simpson!C'est.....bizzare!j'avais 5 ans quand j'ai vu ca et j'ai pas dormie de la nuit!Pour info,cette lumière provient de la facade et c'est une toute petite fenetre,qu'on voit pas forcément!
Dans ce charabia incompréhensible truffé de fautes, je crois comprendre que tu penses que je me suis trompé. Les autres membres te diront que c'est impossible. On peut avoir plus de précision sur la lumière verte clignotante de la façade, lumière d'ailleurs visible depuis Boot Hill ? Un point sur les lumières : - Mélanie apparaît toutes les 3 minutes 30 secondes environ au centre de la façade, au niveau de la triple fenêtre. Une lumière orange pour simuler un chandelier. - Des petites lumières jaunes pâle sous les combles, à gauche de la façade en regardant le manoir de face. Elles passent par intermittence. - Un éclairage vert du toit du manoir pour que la silhouette se découpe mieux. - Une apparition cyclique de Phantom sur la fenêtre à gauche au 1er étage quand on regarde depuis Boot Hill. Un éclairage plutôt orange. Si vous avez eu d'autres apparitions c'était peut-être le projecteur du Mark Twain, la Lune ou un vrai fantôme. Y a aussi la possibilité du cerveau endommagé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Jeu 11 Mar 2010 - 15:29 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Des petites lumières jaunes pâle sous les combles, à gauche de la façade en regardant le manoir de face. Elles passent par intermittence.
A propos de ces lumières justement ... croyez vous qu'ils s'agissent d'ampoules s'allument par intermittence. Parce qu'au moment de l'apparition, j'ai toujours une impression de mouvement avec, et est donc toujours pensé qu'il s'agissent d'un cylindre rotatif avec une lumière intérieure qui produisait cette effet, comme ci : |
|
| |
Henry Ravenswood Administrateur
Age : 229 Nombre de messages : 117 Localisation : Phantom Manor Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
MaryNASH Squelette farceur
Age : 39 Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Lun 15 Mar 2010 - 18:42 | |
| Je confirme aussi c'est bien ça Emilien ! (et ça fait du bruit quand ça tourne) | |
|
| |
rnrc10 Visiteur craintif
Age : 28 Nombre de messages : 35 Localisation : Dans la Ballroom Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mar 16 Mar 2010 - 19:21 | |
| alors ca a du peut etre etre deja posé mais bon on ne sait jamais ^^ dans de l'esquisse a la creation on voit que environ sous phantom on voit une porte avec des gens qui on l'air de s'efuir/ voler quelque chose .... je voulais savoir est ce qu'il y a ce "detail" dans l'attraction ? merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mar 16 Mar 2010 - 20:35 | |
| Je viens de parcourir l'ouvrage et je ne vois pas de quoi tu parles ! Peux-tu préciser la page, ainsi que la position de cette image? S'il s'agit de l'image crayonné de F. Tenedora en haut de la page 94, les gens n'essaient pas de s'enfuir ... il s'agit même d'arrivants fantômes à la noce avec des présents, qui sont, oui, visible dans l'attraction. |
|
| |
rnrc10 Visiteur craintif
Age : 28 Nombre de messages : 35 Localisation : Dans la Ballroom Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mar 16 Mar 2010 - 20:41 | |
| a vrai dire ... je n'ai pas le livre XD mais je sais que l'image dont je parle y est ... je vais essayer de trouver un lien ... http://webcot.free.fr/imagineering/art/pm_ballroom.jpg sous la dexieme fenêtre cassée on voit des gens arriver ^^ voila donc merci pour ta reponse | |
|
| |
Age : 229 Nombre de messages : 117 Localisation : Phantom Manor Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Mer 17 Mar 2010 - 3:24 | |
| - rnrc10 a écrit:
- dans de l'esquisse a la creation on voit que environ sous phantom on voit une porte avec des gens qui on l'air de s'efuir/ voler quelque chose .... je voulais savoir est ce qu'il y a ce "detail" dans l'attraction ?
a vrai dire ... je n'ai pas le livre XD mais je sais que l'image dont je parle y est ... je vais essayer de trouver un lien ...http://webcot.free.fr/imagineering/art/pm_ballroom.jpg sous la dexieme fenêtre cassée on voit des gens arriver ^^ voila donc merci pour ta reponse En effet dans l'attraction on peut voir cette scène " The Ballroom " (la scène de bal), les fantômes font une ronde en sortant du corbillard avec des paquets. | |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Jeu 18 Mar 2010 - 20:50 | |
| Oui mais cette scène que rnrc10 évoque n'est pas présente dans la salle de bal que nous connaissons de même que le tableau représentant Mélanie dans ce livre "de l'esquisse à la création" alors que c'est censé être la demeure Ravenswood en ses beaux jours. En effet on voit les fantômes tourner autours des paquets mais pas de "passage" où des gens s'enfuit ou arrive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Jeu 18 Mar 2010 - 20:54 | |
| - MissTerror a écrit:
- En effet on voit les fantômes tourner autours des paquets mais pas de "passage" où des gens s'enfuit ou arrive.
Ah non? Et la porte grande ouverte avec un corbillard de part lequel arrive les fantômes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Jeu 18 Mar 2010 - 22:50 | |
| Merci Emilien heureusement que t'es là | |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Ven 19 Mar 2010 - 16:52 | |
| - Emilien a écrit:
- MissTerror a écrit:
- En effet on voit les fantômes tourner autours des paquets mais pas de "passage" où des gens s'enfuit ou arrive.
Ah non? Et la porte grande ouverte avec un corbillard de part lequel arrive les fantômes ? Ah bon ?? Mais on voit jamais rien pourtant, c'est tout noir ! Enfin, à chaque fois que je l'ai vu la salle de bal, j'essaye de trouver des détails et tout mais j'ai jamais rien vu à cet endroit là, c'était toujours dans le sombre. Peut-être des éclairages en panne ou des trucs comme ça mais quand même c'est bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Ven 19 Mar 2010 - 17:12 | |
| - MissTerror a écrit:
- Ah bon ?? Mais on voit jamais rien pourtant, c'est tout noir ! Enfin, à chaque fois que je l'ai vu la salle de bal, j'essaye de trouver des détails et tout mais j'ai jamais rien vu à cet endroit là, c'était toujours dans le sombre. Peut-être des éclairages en panne ou des trucs comme ça mais quand même c'est bizarre.
Tiens je te donne un petit détail que tu devrais voir vers les paquets, c'est à dire au tout début de la scène. Corbillard au fond, devant les paquets avec la ronde des fantômes; et si tu es très attentive,tu pourras voir un hidden Mickey. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] Ven 19 Mar 2010 - 17:13 | |
| - MissTerror a écrit:
- Ah bon ?? Mais on voit jamais rien pourtant, c'est tout noir ! Enfin, à chaque fois que je l'ai vu la salle de bal, j'essaye de trouver des détails et tout mais j'ai jamais rien vu à cet endroit là, c'était toujours dans le sombre.
Allons allons ! Pourtant l'immense corbillard se voit très nettement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] | |
| |
|
| |
| Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] | |
|