| Quel est votre perso préféré ? | |
|
+49Phantom Vanessa Lullaby Ghost Host Trixie's Models babydisney-love Dorian Verne Glywen Demonaria LadyTerror Mahiné18 Elodie DLRP nitraM Ch'ti valentin Ravenswood Ptidavy Morganaa Rocker Man Aerophantom Johan Helsing Big Thunder Val subaru-d Sephiroth 666 JORIS Leota mathieu9444 Lelia Maggie Simpson Mélanie Ravenswood Peter Parker thedeejay Sintes --Buggy-MouSs-- Roxanne Ravenswing Phantom95 Princesse du Phantommanor BoNNie Pumpkin Man Steed Moustikopathe Walt Disney Company foudedonald NicoDlp Comtesse Rosetta NeedMath?eu Poutchi Mr.Ravenswood tinky missesmeralda Williams 53 participants |
|
Quel est votre perso préféré ? | The phantom (celui qui rigole tout le temps) | | 38% | [ 35 ] | La mariée | | 33% | [ 30 ] | Madame Leota | | 9% | [ 8 ] | Le chien du Phantom | | 4% | [ 4 ] | Le pianiste invisible ;-) | | 2% | [ 2 ] | autre | | 13% | [ 12 ] |
| Total des votes : 91 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Johan Helsing Visiteur craintif
Age : 33 Nombre de messages : 50 Localisation : 95 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Sam 5 Avr 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Aerophantom Pauvre mortel
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Dim 6 Juil 2008 - 22:06 | |
| j'ai voté la mariée car elle est un peu une lueur blanche dans le monde noir de phantom.sinon j'ai bien aussi les bustes qui chantent | |
|
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Dim 6 Juil 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Mar 8 Juil 2008 - 13:20 | |
| Moi j'aurais choisi "autre" : les casts members Non sinon je n'ai pas vraiment de préférence pour tel ou tel personnage dans le manoir. Je n'aime cepedant pas trop les persos de Phantom Canyon qui sont trop flashy mais c'est une histoire de gout hein. |
|
| |
Morganaa Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 117 Localisation : Au pays des Brumes Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Lun 13 Oct 2008 - 12:29 | |
| Mélanie (ou comme je préfère Melenie, à l'anglaise) sans une once d'hésitation:!: Elle me fascine depuis moult années déjà et je ne ressors jamais de DLRP sans emporter un petit d'elle avec moi (je ne vole pas ses os non , il s'agit d'une métaphore) D'ailleurs je ne sais si c'est mon impatience de fêter halloween avec elle mais en ce moment je m'endors et me réveille avec sa plainte en tête...c'est grave docteur? | |
|
| |
Ptidavy Visiteur craintif
Age : 41 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: perso préféré Jeu 6 Nov 2008 - 21:30 | |
| Bonsoir, Pour ma part j'ai voté Mélanie,je l'adore. Avec la scène du couloir,qui est une de mes préférées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Lun 29 Déc 2008 - 0:11 | |
| - Peter Parker a écrit:
- thedeejay a écrit:
et le beau gosse que je voie a chaque fois dans la salle ou on voie les squelettes sur les trucs ... les squellettes sur les trucs ?!? Je sais que ça remonte mais bon. Justement, il se trouve que ce membre est actuellement modérateur sur le forum de la tout de la terreur. Nous avons discuté sur MSN et il m'as raconté qu'il étais également membre de ce forum. Le temps de voir les messages qu'il a posté et naturellement, je me suis aussi interrogé sur cette "description" assez vague. Je lui ai demandé et bien, il parle en fait de la scéne du miroir. Donc, les squelletes sur les trucs, c'est Phantom qui essaye de nous retenir, et le "beau gosse" dont il parle, c'est lui en regardant son reflet dans le miroir. Voilà, je passe maintenant pour un taré, mais au moins, Peter Parker aura l'explication. |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Mar 30 Déc 2008 - 17:17 | |
| thanks a lot ! | |
|
| |
Ravenswood Explorateur effrayé
Age : 27 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Ptidavy Visiteur craintif
Age : 41 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: perso préféré Jeu 30 Avr 2009 - 6:18 | |
| merci! | |
|
| |
Ch'ti valentin Squelette farceur
Age : 31 Nombre de messages : 560 Localisation : A bord du StarSpeeder 3000 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Jeu 30 Avr 2009 - 10:24 | |
| Moi c'est Phantom avec son rire sadique ! niark niark niark... | |
|
| |
nitraM Résident de Phantom Canyon
Age : 31 Nombre de messages : 820 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Jeu 30 Avr 2009 - 10:50 | |
| J'aime bien Phantom, il y a tant de mystère concernant son identité, c'est intriguant . Et j'adore son rire surtout ! Sinon, j'adore voir mon reflet dans les glaces du manoir | |
|
| |
Elodie DLRP Pauvre mortel
Age : 28 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 12/02/2010
| |
| |
Mahiné18 Pauvre mortel
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Jeu 6 Mai 2010 - 19:49 | |
| Moi s'est la marieé.Elle fait si peur avec sa longue robe blanche... Quand j'était petite j'avait si peur d'elle quand je faisais PM... | |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Jeu 6 Mai 2010 - 20:19 | |
| Pour ma part j'adore Phantom pour son sadisme, sa carrure, son charme et sa beauté . Ne serais-je pas amoureuse ? Non, non, non, ce serait faire des infidélités à Jafar ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre perso préféré ? | |
|