| Quel est votre perso préféré ? | |
|
+49Phantom Vanessa Lullaby Ghost Host Trixie's Models babydisney-love Dorian Verne Glywen Demonaria LadyTerror Mahiné18 Elodie DLRP nitraM Ch'ti valentin Ravenswood Ptidavy Morganaa Rocker Man Aerophantom Johan Helsing Big Thunder Val subaru-d Sephiroth 666 JORIS Leota mathieu9444 Lelia Maggie Simpson Mélanie Ravenswood Peter Parker thedeejay Sintes --Buggy-MouSs-- Roxanne Ravenswing Phantom95 Princesse du Phantommanor BoNNie Pumpkin Man Steed Moustikopathe Walt Disney Company foudedonald NicoDlp Comtesse Rosetta NeedMath?eu Poutchi Mr.Ravenswood tinky missesmeralda Williams 53 participants |
|
Quel est votre perso préféré ? | The phantom (celui qui rigole tout le temps) | | 38% | [ 35 ] | La mariée | | 33% | [ 30 ] | Madame Leota | | 9% | [ 8 ] | Le chien du Phantom | | 4% | [ 4 ] | Le pianiste invisible ;-) | | 2% | [ 2 ] | autre | | 13% | [ 12 ] |
| Total des votes : 91 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mahiné18 Pauvre mortel
| |
| |
Demonaria Visiteur craintif
Age : 33 Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Sam 8 Mai 2010 - 22:24 | |
| Pour moi, le personnage number one, c'est Phantom, son rire est juste magnifique, je ne me lasse pas de l'écouter. Et son sadisme charismatique est assez envoûtant. Ensuite, je dois avouer que j'adore tous les bustes de PM, chantants et dévisageants ( enfin, il y'en a qu'un seul qui dévisage ) Je parle bien évidemment du buste verdâtre qui nous regarde de travers. Il a quelque chose de stupéfiant, on a presque envie de lui tirer la langue | |
|
| |
Glywen Explorateur effrayé
Age : 30 Nombre de messages : 161 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Dim 9 Mai 2010 - 10:15 | |
| Je me demande ce que ça ferait si on allait dans un manoir ou cette histoire s'est réellement déroulée. Des que Phantom nous ferait son spiel, tout le monde hurlerait "We love you, Phantom!!!!!" et chercerait à le prendre dans ses bras. Il ne saurait plus ou se mettre, le pauvre... | |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Dim 9 Mai 2010 - 16:22 | |
| Ah ouaiiii !! Pas mal l'idée ! Moi je lui saute dessus et je lui embrasse son crâne ! | |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Dim 9 Mai 2010 - 20:09 | |
| - MissTerror a écrit:
- Ah ouaiiii !! Pas mal l'idée !
Moi je lui saute dessus et je lui embrasse son crâne ! Nécrophile!!!!!!! | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Lun 10 Mai 2010 - 17:52 | |
| Et oh ! Il est pas mort d'abord ! Il est mort et vivant ! Comment il rit hein ?? | |
|
| |
Leota Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 643 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Lun 10 Mai 2010 - 18:45 | |
| - MissTerror a écrit:
- Comment il rit hein ??
Il regarde ta tête, simplement. Mais ne sommes nous pas en hors-sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Mar 11 Mai 2010 - 13:21 | |
|
Dernière édition par MissTerror le Dim 13 Juin 2010 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Mar 11 Mai 2010 - 13:24 | |
| Là on s'écarte du sujet. Insultez-vous par MP ou sur MSN c'est fait pour ça. | |
|
| |
babydisney-love Visiteur craintif
Age : 34 Nombre de messages : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Dim 13 Juin 2010 - 18:34 | |
| moi j'ai voté la mariée (Mélanie), car je la trouve un peu courageuse et puis si elle était pas la avec son histoire, je pense que l'attraction perdrait en importance. (je me comprend) mais j'aime bien Phantom(surtout son rire qui vous glace le sang) et Léota est bien dans son genre. En faite tous! Puisque sans eux, il n'y aurais pas PM!!( préférence=Mélanie Ravenswood=mariée) Mais vu mon avatar et ma signature c'est pas dure a deviner | |
|
| |
Trixie's Models Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 461 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Dim 13 Juin 2010 - 18:39 | |
| Alors moi, c'est la mariée parce que sans elle ... y'aurait pas d'histoire et j'aime Léota aussi | |
|
| |
Ghost Host Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 145 Localisation : "Dans le manoir hantée..." Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Jeu 17 Juin 2010 - 19:58 | |
| Hésitation entre Phatom et Léota mais j'ai choisi Léota car malgré tous,elle est inquiétante.Ont sait que c'est a cause d'elle que les fantômes hantent la maison mais pourquoi?Qu'avait t'elle a y gagné?Invocation des morts donc,magie noire ... a mon avis,elle ne tire pas que les cartes lol | |
|
| |
Lullaby Pauvre mortel
Nombre de messages : 11 Localisation : Dans la File d'attente de Phantom Manor =) Date d'inscription : 09/06/2010
| |
| |
Phantom Vanessa Visiteur craintif
Age : 33 Nombre de messages : 89 Localisation : Neuilly sur Seine Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Ven 18 Juin 2010 - 23:43 | |
| Sans aucun doute la mariée... Je ne saurais expliquée pourquoi mais elle m'attire plus que les autres personages. Peut être que cela est du au fait que son histoire m'intrigue toujours malgré le fait que j'ai fait l'atttraction des centaines de fois. | |
|
| |
ManorJ'adore Pauvre mortel
Age : 25 Nombre de messages : 29 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? Dim 11 Mar 2012 - 9:31 | |
| Moi j'ai chosit car c'est la beauté elle meme l'innocence de la jenesse ! Elle ne pensé pas a la mort avant ce facheu accident , en faite , le plus simple fallait quelle reste dans le manoir et tous serai joyeux ! Comme la maison des poupées se qui serai marrant c'est que a la fin les poupées s'entretue XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre perso préféré ? | |
|