| Fonctionnement d'un stretch room | |
|
+34leops NoNoNeo Sephiroth 666 Leota nastico Stephen.ravenswood Peter Parker Mister Bump Maggie Simpson colibri maxravenswood MaryLilly Sintes JORIS Foolish Conan Phantom manor fengib sonder JUJU jilo Pumpkin Man emi60 Comtesse Rosetta foudedonald Baptist wency77 mike tinky Williams Oussadan !!! Filament MaryNASH DLRP Pages Steed 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaryNASH Squelette farceur
Age : 39 Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Lun 21 Mai 2007 - 10:10 | |
| J'arrive toujours pas à comprendre comment le plafond peut monter car dans le stretch où il y a un trou dans la toile, lorsque qu'il est en haut au niveau du foyer, on peut souvent apercevoir le talon de la chaussure du pendu au niveau du trou, sachant que les animatronics ne montent pas, il n'y a pas d'espace entre les pieds du pendu et la toile pour que ça monte... | |
|
| |
nastico Visiteur craintif
Age : 37 Nombre de messages : 55 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Mer 30 Mai 2007 - 23:09 | |
| - peter parker a écrit:
- je rappelle qu'un stretch n'est pas un ascenseur!!
la stretch est quand meme un ascenceur développé par Otis lol, sauf qu'en plus de descendre de quelques mètres, les murs et le plafond montent aussi, et le grenier avec le pendu, je suis pas sur, mais il me semble quil doit monte r avec, puisque tu peu voir le talon du pendu depuis le foyer enfin j'apprend rien a personne lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Lun 4 Juin 2007 - 23:56 | |
| De l'extérieur on voit tout descendre mais rien monter...(je sais je suis bornée) | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Mar 5 Juin 2007 - 11:29 | |
| C'est peut etre un effet d'optique (soit pour nous, soit pour marynash)...Mais ca m'etonne que tu dises que ça monte pas parce que lorsqu'on est dans la strech, on a vraiment l'impression que ça descend !
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Mar 5 Juin 2007 - 16:51 | |
| moi quand les guests me demandent en sortant du stretch"on monte ou on descend?" je répond"bonne question!!(sourire)..bonne journée!!" ou alors :"en fait ,on diffuse un gaz qui vous fait voir des choses ,vous n'avez pas bougés en fait!!" ça les fait rire!heureusement ils ne le croient pas,je le dis sur un ton humoristique!! et s'ils réflechissent un peu, en sortant,ils doivent bien se douter que tout le ride ne peut pas étre dans ce manoir qu'ils voient donc forcement dessous!! ou alors ils ont étés réduits comme a "chérie ,j'ai rétreci les gosses"!! (chérie ,j'ai rétreci les guests!!!rigolez pas!une fois l'attraction "chérie"est tombée en panne avant la fin!les guests n'ont pas pu retrouver leurs taille normale pendant 2 jours!!il y a eu des tas de plaintes!!) | |
|
| |
Leota Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 643 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Jeu 7 Juin 2007 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Sephiroth 666 Squelette farceur
Age : 30 Nombre de messages : 396 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Dim 30 Sep 2007 - 21:17 | |
| - nastico a écrit:
- peter parker a écrit:
- je rappelle qu'un stretch n'est pas un ascenseur!!
la stretch est quand meme un ascenceur développé par Otis lol, sauf qu'en plus de descendre de quelques mètres, les murs et le plafond montent aussi, et le grenier avec le pendu, je suis pas sur, mais il me semble quil doit monte r avec, puisque tu peu voir le talon du pendu depuis le foyer
enfin j'apprend rien a personne lol je comprend pas on peut pas voir le talon du pendu depuis le foyer ?? | |
|
| |
Leota Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 643 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Dim 30 Sep 2007 - 22:16 | |
| Il y a quelques anomalies dans la stretch : dans le spiel, phantom dit : Et comme vous l'avez remarquer, il n'y a ni porte, ni fenetres!
Sauf que quand le pendu apparait, il y a des éclairs, sauf que pour voir des éclairs, ils faut une fenetre !
Heureusement, il y a des fenetres qui apparaisent lors du pendu. Mais ca n'empeche pas l'incohérance.
*J'écoute It'S A Small World* | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Lun 1 Oct 2007 - 9:51 | |
| - sephiroth666 a écrit:
- je comprend pas on peut pas voir le talon du pendu depuis le foyer ??
Le foyer étant hermétiquement fermé, c'est difficile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Mar 2 Oct 2007 - 15:59 | |
| Il voulait dire du strech quand il est au niveau du foyer.
Sinon là c'est sûr et certain après 7 mois d'observation et de questionnements le strech ne fait que descendre! (bon après vous croyez ce que vous voulez, c'est ça aussi disney, chacun s'imagine ce qu'il veut). | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Mar 2 Oct 2007 - 16:40 | |
| Bon retour au manoir Marynash ! J'en été sûre que cette stretchroom descendais ! | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Mar 2 Oct 2007 - 20:12 | |
| Mais c'est pas les murs qui montent alors ? Peu importe qu'elle monte où qu'elle descende tant qu'elle me mène au couloir des portraits. | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Mer 3 Oct 2007 - 12:26 | |
| Voilà Phantom of Terror : La stretchroom monte lentement et nous ouvre à la galerie des portraits. Tout s'éteint sauf une fenêtre au bout de la galerie. Elle se brise toute seul. Les portes se referment. Nous montons à toute vitesse et là, une vue splendide sur le parc puis Phantom nous apprends qu'on est tombés dans son piège sans portes ni fenêtres ! | |
|
| |
Sephiroth 666 Squelette farceur
Age : 30 Nombre de messages : 396 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Mer 3 Oct 2007 - 13:33 | |
| mdr the twilight zone :phantom of terror | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Lun 2 Mar 2009 - 14:20 | |
| - MaryNASH a écrit:
- De l'extérieur on voit tout descendre mais rien monter...(je sais je suis bornée)
Voila voila, j'ai lu le sujet en entier ... et je reste camper sur mes positions : le sol descend et le plafond monte, entrainant les tableaux. Je sais MaryNash que de l'extérieur on ne doit rien voir monter, mais je ne suis pas d'accord ... la plafond monte bien, et je pense savoir comprendre pourquoi. Bien sur c'est simplement mon avis, et la réalité est peut-être autre. Mais je vais essayer d'expliquer simplement Je me permet de reprendre des photos de Happy Haunt que j'ai retouché pour illustrer : Donc, lors du show :
- Les murs du bas en bois, ainsi que le sol (bloc JAUNE sur l'image) descendent. La partie hautes des murs est cachée derrière les gargouilles et les murs en papier peints.
- Les gargouille ne bougent pas. Elle sont soutenues par les murs en papier peints, qui ne bougent pas non plus.
- Le plafond en ROUGE, monte. Il est composé de 4 petits pans de mur par dessus chaque tableau au motifs identiques au papier peint (en rouge également). Ces pans ont pour but de cacher les fausses moulures des tableaux, dessinées jusque en haut du stretch étiré.
- Les tableaux (VERT) uniquement peintures, et non moulure, sont entrainés par les pans de murs dont j'ai parlé précédemment. Ils se déroulent depuis le bas (socle des gargouilles). La partie roulée est donc le bas d'un tableau. Cet enroulage est un peu visible si on s'y intéresse de plus près une fois entré dans le stretch. Pour mieux comprendre le principe, voyez la modification que j'ai apporté à la photo ci dessus, pour visualiser, comme s'il manquait un bout de tableaux, et des ses pans de murs !
Alors ? Que pensez vous de ma théorie. Pour les derniers récalcitrants ( ), vous venez donc de voir que je ne suis pas d'accord avec la thèse qui indique que le plafond reste en place. En effet, pour permettre l'étirement des tableaux, le plafond ne peut QUE monter. Il monte à l'intérieur des murs de papier peints, et voila pourquoi de l'extérieur rien ne semble monter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room | |
| |
|
| |
| Fonctionnement d'un stretch room | |
|