| Fonctionnement d'un stretch room | |
|
+34leops NoNoNeo Sephiroth 666 Leota nastico Stephen.ravenswood Peter Parker Mister Bump Maggie Simpson colibri maxravenswood MaryLilly Sintes JORIS Foolish Conan Phantom manor fengib sonder JUJU jilo Pumpkin Man emi60 Comtesse Rosetta foudedonald Baptist wency77 mike tinky Williams Oussadan !!! Filament MaryNASH DLRP Pages Steed 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NoNoNeo Visiteur craintif
Age : 43 Nombre de messages : 71 Localisation : Reims / Nantes Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Lun 2 Mar 2009 - 17:56 | |
| alors je commence tout juste à réfléchir et relire tout ça, mais je ne vois pas ce qui empêcherait d'avoir un plafond fixe. les tableaux peuvent être derrière la cabine d'ascenseur. mais les gargouilles ne sont pas fixe, elles descendent avec la cabine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Lun 2 Mar 2009 - 18:24 | |
| - NoNoNeo a écrit:
- Les tableaux peuvent être derrière la cabine d'ascenseur. mais les gargouilles ne sont pas fixe, elles descendent avec la cabine ?
C'est impossible ... Réfléchissons un peu ... Nous avons 2 pièces à emboiter. Murs en bois et murs avec le papier peint ! Nous pouvons le faire de façons suivantes. Si les tableaux sont cachés par la cabine d'ascenseur, comme tu le propose, il s'agit de la version 2. OR il ne faut pas oublier que dans le bloc marron il y a les deux portes. Mais dans cette version, elle sont bloquées par les murs en papier-peint et les tableaux. Le bloc marron doit absolument être celui le plus a l'extérieur ! Donc seul la solution 1 comme je l'ai décris page précédente est bonne j'imagine, non ? |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 71 Localisation : Reims / Nantes Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Lun 2 Mar 2009 - 19:05 | |
| la porte, il y a un tableau au dessus ?
PS je ne suis pas chez moi, au boulot je ne peux pas faire de schémas sinon je me lancerais aussi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Lun 2 Mar 2009 - 19:11 | |
| Il me semble. Mais même s'il n'y en avait pas, un pan de mur ne peut se trouver la. Regarde donc la vidéo que j'ai réalisé pour comprendre comment on peut laisser accès libre aux portes. |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Mar 3 Mar 2009 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Mar 3 Mar 2009 - 9:11 | |
| Une toile qui ne laisse passer la lumière que si elle vient du dessus. Spour ça qu'on voit toujours un peu trouble le pendu et le Maître. | |
|
| |
MaryNASH Squelette farceur
Age : 39 Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 02/12/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Mer 4 Mar 2009 - 12:18 | |
| ha oui, ça me rappelle quelque chose, je me disais bien avoir lu un truc là dessus, merci Maggie.
Les shéma sont effectivement explicite (mieux qu'en ascii ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Jeu 5 Mar 2009 - 18:59 | |
| - MaryNASH a écrit:
- J'ai fait un petit shéma rapide pour vous expliquer avant et après la descente
Ahhh je comprend mieux avec ton chti dessin. Entièrement d'accord avec toi MaryNash, sur le principe de développement de la stretchroom. Seulement je pense que c'est le plafond qui monte, et toi que c'est les murs de la partie plafond, et dans ce cas les gargouilles ne sont plus fixes. Mais tout est plausible aussi Aussi voila une vidéo du système selon MaryNash : >>Cliquez ici<<C'est bien comme ca que tu le conçois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Mar 10 Mar 2009 - 21:47 | |
| Oui c'est bien ça mais c'est pas comme ça que je le conçois c'est comme ça que c'est conçu...
Sachant que le deuxième étage du manoir est vide, il n'y a rien, où il y aurait la place pour mettre le pendu et phantom? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Mer 11 Mar 2009 - 14:30 | |
| Non, faire monter le plafond demande plus de place, et faire descendre 2 pans de mur est plus facile que faire descendre un pan de mur + faire monter un plafond (qui est peut-être moins bien d'un point de vu sécurité...). | |
|
| |
leops Esprit facetieux
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Sam 23 Mai 2009 - 10:24 | |
| D'ailleur, si on a pas l'impression de descendre, c'est tout simplement parce que les imagenieurs et OTIS ont tout fait pour qu'on ne ressente pas le descente .On descent et le plafond monte, ça a été prouvé SCIENTIFIQUEMENT par photographie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Sam 23 Mai 2009 - 16:23 | |
| Prouvé SCIENTIFIQUEMENT par photographie ? C'est nouveau ça ? |
|
| |
leops Esprit facetieux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room | |