| Fonctionnement d'un stretch room | |
|
+34leops NoNoNeo Sephiroth 666 Leota nastico Stephen.ravenswood Peter Parker Mister Bump Maggie Simpson colibri maxravenswood MaryLilly Sintes JORIS Foolish Conan Phantom manor fengib sonder JUJU jilo Pumpkin Man emi60 Comtesse Rosetta foudedonald Baptist wency77 mike tinky Williams Oussadan !!! Filament MaryNASH DLRP Pages Steed 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DLRP Pages Administrateur
Age : 35 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Jeu 27 Jan 2005 - 19:53 | |
| Chers Membres, je pensais que vous saviez que Phantom Manor était en fait dans un hangard et que le Disneyland Railroad passait derrière celui-ci. Vou voulez à l'avenir vérifier vos connaissances en s'appuyant sur une vue aérienne ? Pas de problème ! VOICI LA SOLUTION || © DISNEY ! Disneyland Resort Paris vous est offert à travers ce panoramique unique en son genre et en exclusivité mondial sur le NET. | |
|
| |
tinky Cast Member à Phantom Manor
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Jeu 27 Jan 2005 - 20:20 | |
| pour vous faire un apercu de ce que l'on descend vous voyez quand vous etes a la sortie la hauteur qu'il y a entre la porte de sortie et la porte d'entrée voila c'est ce que l'on descend....
Pour ce qui est du plafond en fait si le sol ne faisai que de descendre les tableaux ne se derouleraient pas: comme je vous l'ai dit les gargouilles ne bougent pas!!! si les gargouilles bouge avec le sol alors l'etirement du mur ne sera pas le meme au dessus et en dessous des gargouilles! | |
|
| |
wency77 Visiteur craintif
Nombre de messages : 40 Localisation : VILLEPARISIS 77 Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Jeu 27 Jan 2005 - 22:44 | |
| Salut à tous, Voilà, j'avais meme préparé 1 petit schéma sur mon idée sur le fonctionnement de la "stretching room" mais comme notre amie tinky nous dit que les gardouilles ne bougent pas, bah ca fausse tout mon schéma.... je devrais en réaliser 1 autre Voici quand meme mon petit shéma ( qui n'est pas bon, je vous le rappelle...lol ) : http://img156.exs.cx/img156/4992/stretchingroom2xx.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Lun 31 Jan 2005 - 18:48 | |
| ton shéma est pas mal le seul truk ki va pas c'est que ca descend en meme temps ... en fait la plafond monte et le sol descend en meme tps | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Lun 31 Jan 2005 - 18:54 | |
| T'es sur de ça Tinky ?????? Moi j'ai une vidéo centré sur les tableaux lors de la déscente et pourtant on remarque bien que lorsqu'on commence à descendre l'écart entre le haut des tableaux et le plafond n'a po l'air d'augmenter... Par contre une fois que les tableaux sont déroulés, là c'est flagrant le plafond monte vu que l'ecart augmente, on le voit bien !!!
J'mets po ta parole en doute, vu que t'es Cast tu t'y connais vachement mieux que moi, mais quand même là j'ai un p'tit doute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Mer 2 Fév 2005 - 19:10 | |
| tu verra en revenant a disney tout bouge en meme tps | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Localisation : VILLEPARISIS 77 Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Ven 4 Fév 2005 - 22:20 | |
| Salut tous le monde, Alors, cet après midi, je suis allé ( encore 1 fois ) à disney, et bien évidemment, j'ai fais "Phantom Manor". Mes impressions : 3 Stop ride. Un juste après l'embarquement et avant fermeture de la barre de sécurité, un autre a la salle de bal et le dernier juste à ma descente du doom buggies. et encore une fois, les fantomes à la fin du ride dans les miroirs étaient hors service Et comme je ne sais toujours pas comment fonctionne la "stretchroom" ( au passage, merci pour vos réactions qui on pu faire avancer ce sujet ), j'y suis retourné en fin de journée vers 19h40 et là, j'ai véçu un moment formidable ( je suis sur que je vais faire des jaloux..lol ) J'ai fais la stretchroom A L ENVERS !!!! oui oui oui...lol... je m'explique : Je l'ai fais une 1ere fois normalement ( deroulement des tableaux, plafond, eclair.... ) et a la fin, quand tous les guests étaient sortis ( enfin, ils étaient que 2..lol ) , j'ai demandé au CM si il était possible de remonter pour essayer de comprendre le fonctionnement de la stretchroom. Après un rapide coup de fil au "Majordome" ( nom du CM se trouvant dans le foyer ), elle me dit OK. Déjà, je confirme, il s'agit bien d'un ascenseur ) et on descent bien ( je crois que tous le monde est d'accord maintenant ). La montée se fait beaucoup plus vite que la descente ( environ 15/20 sec pour monter alors qu'il faut presque 1 minute pour descendre ), les tableaux se "rembobinent" très vite et ça fait du bruit ( comme un ascenseur quoi ). Seul petit regret : Ca va tellement vite que c'est trop court pour voir et analyser comment les différents blocs ( tableaux, papiers paints, plancher, plafond ) s'embriquent entre eux. Aller, la prochaine fois, j'amène le camescope..lol MERCI A LA CM (dont j'ignore le nom ) pour sa gentillesse de m'avoir accordé cette faveur ) | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Sam 5 Fév 2005 - 10:03 | |
| faudrait que je demande la prochaine fois qui j'y vais !! | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Sam 5 Fév 2005 - 13:04 | |
| Comme t'as eu trop de chance wency77 ! ça doit être trop bien et ça doit faire un effet trop bizarre en même tps !! | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Sam 5 Fév 2005 - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Lun 7 Fév 2005 - 20:47 | |
| - Steed a écrit:
- Comme t'as eu trop de chance wency77 !
ça doit être trop bien et ça doit faire un effet trop bizarre en même tps !! Oui c vrai que j'ai beaucoup de chance... Ca fait bizarre de la faire àl'envers car, on a pas l'habitude ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Lun 7 Fév 2005 - 20:51 | |
| - Williams a écrit:
- faudrait que je demande la prochaine fois qui j'y vais !!
Oui ca coute rien de demander, par contre, faut demander ca en toute fin de journée ( vers 19h30-19h45 ) et si possible en semaine. Car en fait, j'ai pu remonter au foyer parcequ'il n'y avait pas de guests en attente de descente. C'est pour ça que la CM à téléphoné au Majordome du foyer pour savoir si je pouvais remonter ) | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Ven 15 Avr 2005 - 8:14 | |
| j'ai demandé ils ont pas voulu c que j'y suis pas allé très tard vu que j'ai un train à prendre lol ! par contre j'ai pu voir les lumières de sécurité de la stretchroom !! hélas dsl j'ai pas pu prendre de photos | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Ven 15 Avr 2005 - 11:19 | |
| par contre j'ai tjrs pas vu ni le phantom ni le pendu ds la strech' | |
|
| |
foudedonald Squelette farceur
Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room | |
| |
|
| |
| Fonctionnement d'un stretch room | |
|