| Fonctionnement d'un stretch room | |
|
+34leops NoNoNeo Sephiroth 666 Leota nastico Stephen.ravenswood Peter Parker Mister Bump Maggie Simpson colibri maxravenswood MaryLilly Sintes JORIS Foolish Conan Phantom manor fengib sonder JUJU jilo Pumpkin Man emi60 Comtesse Rosetta foudedonald Baptist wency77 mike tinky Williams Oussadan !!! Filament MaryNASH DLRP Pages Steed 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Mer 26 Jan 2005 - 20:45 | |
| NAN ? PO DU TOUT DLRP Pages, on est sur un forum on échange donc des idées ? lol ! C'est normal que chacun ait ces avis. Par contre, je peux t'assurer que dans la 1ère Haunted Mansion qui fut construite en 1969 en Californie, là c'est vrai, il n'y a que le haut qui monte ! | |
|
| |
DLRP Pages Administrateur
Age : 35 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Mer 26 Jan 2005 - 20:54 | |
| Oui je sais, voilà "l'autre chose". | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Mer 26 Jan 2005 - 20:57 | |
| C'est quoi "l'autre chose" DLRP Pages ??????????? | |
|
| |
MaryNASH Squelette farceur
Age : 39 Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Mer 26 Jan 2005 - 21:09 | |
| DLRP Pages, j'arrive pas à comprendre ton raisonnement des tableaux qui se déroulent vers le haut. Tu pourrais mieux expliquer? Parce que effectivement y'a bien un avancement au dessus des tableaux, mais ça prouve en rien qu'ils se déroulent par le haut. Mais tu veux dire quoi par là? Parce que tu nous montres des photos mais tu n'expliques pas en détails ta pensée donc j'ai du mal à comprendre. On voit bien que le bas du tableau est arrondi parce que c'est là qu'il se déroule. Et si il se déroulerait vers le haut on verrait d'abord le bas. C'est logique non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Mer 26 Jan 2005 - 21:16 | |
| | |
|
| |
tinky Cast Member à Phantom Manor
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Mer 26 Jan 2005 - 22:09 | |
| AHHHHHHHHHH la grande question que tout le monde se pose!!!!! alors je vais vous dire moua loll en fait il n'y a que les gargouilles qui ne bougent pas! la piece descend et le plafond monte en meme tps!! des que ca demarre tout bouge ensuite le plafond arrive en premier en haut (les éclairs) et le sol arrive en bas un tout petit peu (genre 2 sec) apres que le dernier eclair soit passer! voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Mer 26 Jan 2005 - 22:21 | |
| Ouais, Super Tinky est arrivée à la rescousse, et à règlé tout le monde d'accord ! Ah c'est bien un débat comme ça sur le forum, ça à remis beaucoup d'animation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Mer 26 Jan 2005 - 22:44 | |
| Ok d'acc steed je comprends mieux son raisonnement maintenant merci!
Faudrait que tu viennes plus souvent sur le forum Tinky ;o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Mer 26 Jan 2005 - 22:50 | |
| Mais je t'en prie Mary Nash ! Bien que je ne sais po si c'est comme celà que DLPR Pages, voyait le fonctionnement de la stretchroom chez nous ! | |
|
| |
mike Pauvre mortel
Nombre de messages : 10 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Jeu 27 Jan 2005 - 0:31 | |
| Il me semble qu'une erreur n'a pas été corrigée... le but de la pièce n'est pas de nous faire passer sous les rails de Disneyland Railroad... on n'y passe même jamais ! C'est tout simplement parce que le ride est beaucoup trop grand pour tenir dans le manoir lui-même ! En effet, Phantom Manor est sur une fausse butte qui cache, derrière elle, un immense hangar contenant le ride... Et le Disneyland Railroad qui fait le tour du parc passe DERRIERE ce hangar (c'est au niveau de la reconstitution du Grand Canyon avec les animaux empaillés, qui sert justement à cacher le hangar aux guests à bord du train) Voici les images : une vue aérienne qui montre tout cela : et le plan de l'intérieur de Phantom Manor : les stretchs, c'est les numéros 8 | |
|
| |
wency77 Visiteur craintif
Nombre de messages : 40 Localisation : VILLEPARISIS 77 Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Jeu 27 Jan 2005 - 1:32 | |
| Et bin, je suis surpris ! je ne pensais pas que ma question pouvait susiter autant de reactions. Grace à notre amie "cast member" on sait maintenant comment ca fonctionne. Cependant, je reste encore septique. On est tous d'accord pour dire qu'il s'agit bien d'un ascenseur et que l'on descent.... Mais pourquoi le plafond s'élèverai t'il puisque notre but est de descendre. c'est contradictoire, non ??? J'essaye de faire 1 petit schéma pour avancer ma thèse, mais c pas facile, patience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Jeu 27 Jan 2005 - 7:25 | |
| Tu sais Wency 77, j'pense que le plafond s'élève pour que la pièce ait l'air énormément plus grande et pour se rapprocher le plus possible du pendu. Ainsi comme celui-ci se trouve plus proche du plafond micro perfroré, on a la posssibilité de mieux le voir ! (perso en 12 ans je n'ai jamais réussi à le distinguer, lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Jeu 27 Jan 2005 - 10:30 | |
| Autant pour moi Mike, j'ai dis une grosse connerie, c'est pratique ces petites vues aériennes, si y'en avaient pas je croirais toujours que Phantom Manor est sous terre lol, et je pourrais me ridiculiser encore plus sur ce forum | |
|
| |
mike Pauvre mortel
Nombre de messages : 10 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Jeu 27 Jan 2005 - 11:39 | |
| mais non, mais non !! on est là pour s'aider ! | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room Jeu 27 Jan 2005 - 19:46 | |
| - MaryNASH a écrit:
- Autant pour moi Mike, j'ai dis une grosse connerie, c'est pratique ces petites vues aériennes, si y'en avaient pas je croirais toujours que Phantom Manor est sous terre lol, et je pourrais me ridiculiser encore plus sur ce forum
pareil que moi, quand j'ai appris que le ride de Phantom Manor se trouvait dans un batiment j'ai été abassourdi toute la journée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement d'un stretch room | |
| |
|
| |
| Fonctionnement d'un stretch room | |
|