| Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... | |
|
+41m.geo Morganaa Trixie's Models nastico/VO niniss boulimix Sephiroth 666 Peter Parker subaru-d Misky Conan Rocker Man Leota Lelia psychopathe nastico --Buggy-MouSs-- Mister Bump JORIS inroducktible Maggie Simpson Princesse du Phantommanor Fom Williams j_no2b Foolish MaryLilly Sintes Math Moustikopathe juicy vincent Steed Pumpkin Man JUJU BoNNie Nalcarya foudedonald phamtom Comtesse Rosetta MaryNASH 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juicy Visiteur craintif
Age : 31 Nombre de messages : 77 Localisation : A Versailles (78)...à 50 km de PM! Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Dim 14 Mai 2006 - 16:53 | |
| la première fois que je l'ai fait, j'avais 5 ans, c'était en 1997. Au moment où le Phantom s'est mis à parler, j'ai hurlé, ce qui a fait sursauter tout le monde!!! Je ne savais pas d'où ça venait... Et j'étais persuadée que le ride se faisait sous terre (comme beaucoup de monde ici) et que nous allions rester à jamais sous la terre! C'est vrai: pourquoi est-ce qu'il y a un ascenseur, si ce n'est pas pour aller sous terre? Enfin je me suis rapidement rendu compte que la Mariée était un animatronic, et ça m'a calmée...lol | |
|
| |
foudedonald Squelette farceur
Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Dim 14 Mai 2006 - 20:25 | |
| ben pour moi c'est vous qui m'avez appris la vérité sur le ride et sa situation!! | |
|
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Lun 15 Mai 2006 - 0:24 | |
| Je croyais aussi que tout se passait en souterrain à cause de l'ascenseur et aussi parce que j'avais lu une brochure sur les Haunted Mansions où on disait que dans les sous-sols nous attendait la sarabande des revenants. | |
|
| |
Moustikopathe Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 177 Localisation : calais-bruxelles Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Dim 21 Mai 2006 - 18:25 | |
| un jour que j'ai eté a DLP jetais encore petite j'allais monter dans le bateau et un cast member ma completement effrayer avec ce manoir il ma dit qu"il etait hantée je devais avoir 7 ou 8 ans | |
|
| |
Math Squelette farceur
Age : 34 Nombre de messages : 450 Localisation : lille(59) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Dim 22 Oct 2006 - 16:56 | |
| - JUJU a écrit:
- Moi la magie a été brisée quand j'ai vu une photo aérienne du parc dans mon livre d'histoire-géo au collège. J'ai mis plusieurs jours à m'en remettre!!!
c etait quoi ton livre d histoir géo !!! c'etait celui de troisième, année 2004-2005! lol je m'en souviens bien ! je me souviens aussi que le lundi je finissais mes cours avec 2 heures d'histoire-géo ! auant vous dire que au bout de quelques temps, ça devient gonflant! alors qu'estr ce que je fais ? j'ouvre mon livre p 362 (si s p362 j'm en souviens bien!!) et je lorgne cette photo, en essayant de reconnaitre mes attractions préférées ! | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Lun 23 Oct 2006 - 16:40 | |
| Tu dois avoir le même livre d'hist-géo que moi ! Sauf que moi c'était vers 2001-2003 | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Lun 23 Oct 2006 - 21:29 | |
| Je crois surtout que c'était dans pas mal de bouquins d'histoire géo! | |
|
| |
Math Squelette farceur
Age : 34 Nombre de messages : 450 Localisation : lille(59) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Mar 24 Oct 2006 - 20:10 | |
| c'est vrai que ce serait l'expmlication la plus simple et la plus crédible qui soit.. | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Mar 24 Oct 2006 - 20:56 | |
| Bah ouai moi aussi j'ai déja vu cette photo dans mon livre d'histoire géo quand j'étai en 4ème ou en 3ème et ca remonte a plus longtemps que vous lol et je doute énormément qu'on ai TOUS eu le même bouquin !! | |
|
| |
Foolish Explorateur effrayé
Age : 42 Nombre de messages : 220 Localisation : Pas loin de Disneyland ;) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Mer 25 Oct 2006 - 9:59 | |
| Même qu'une fois au bac pro le sujet était Disneyland paris le réve quoi.... | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Mer 25 Oct 2006 - 17:09 | |
| Ah ! Ca c'est un sujet pour moi ! J'ai même le livre Disneyland paris , de l'esquisse à la création. C'est un super bouquin. | |
|
| |
Math Squelette farceur
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Mer 25 Oct 2006 - 17:14 | |
| ouah foolish, le pied !!! | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Mer 25 Oct 2006 - 20:53 | |
| On peut revenir au sujet initial s'il vous plait ? | |
|
| |
j_no2b Explorateur effrayé
Age : 33 Nombre de messages : 132 Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Jeu 2 Nov 2006 - 14:06 | |
| moi alors quant j'etait peit j'etait trop ... comment dire, trop psycopate et je croyai que c'etait la maison de mickey et que une femme qui voulai se marier a disneyland etai rester coincer dans la maison avec sont fantom et qu'il trouvaient la sortie... quesqu'on s'imagine pas hein? je devais avoir 8/9 ans
ps: moi aussi j'avais la photo dans mon livre d'histoir geo de 3eme année 2005/2006 meme que la photo elle etai prise a l'enver lol je trouvais jamais rien | |
|
| |
Foolish Explorateur effrayé
Age : 42 Nombre de messages : 220 Localisation : Pas loin de Disneyland ;) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Mer 22 Nov 2006 - 12:53 | |
| Perso nan me suis pas fait de truc c'est juste une maison hantée qui me fesais plus flippé car enfant pensais voir de grosses araignées.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... | |
| |
|
| |
| Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... | |
|