| Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... | |
|
+41m.geo Morganaa Trixie's Models nastico/VO niniss boulimix Sephiroth 666 Peter Parker subaru-d Misky Conan Rocker Man Leota Lelia psychopathe nastico --Buggy-MouSs-- Mister Bump JORIS inroducktible Maggie Simpson Princesse du Phantommanor Fom Williams j_no2b Foolish MaryLilly Sintes Math Moustikopathe juicy vincent Steed Pumpkin Man JUJU BoNNie Nalcarya foudedonald phamtom Comtesse Rosetta MaryNASH 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse du Phantommanor Résident de Phantom Canyon
Age : 36 Nombre de messages : 727 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Jeu 17 Mai 2007 - 1:02 | |
| Au contraire, je ne me moque pas, j'essaye de révolutionner leur cause pour qu'ils savent qui est ce mystérieux Phantom ! | |
|
| |
psychopathe Visiteur craintif
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Jeu 17 Mai 2007 - 12:47 | |
| Perso, je crois que c'est que depuis que je suis sur ce forum que je sais que le mort-vivant rigolard à la toute fin perché sur son arbre était aussi le Phantom | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
psychopathe Visiteur craintif
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Jeu 17 Mai 2007 - 12:56 | |
| Lol, merci | |
|
| |
Leota Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 643 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Sam 19 Mai 2007 - 16:49 | |
| Moi la premiere fois, j'ai été tromatisé a la strechroom, apres j'ai fait tout le track les yeux fermé en hurlant de peur... En sortant je me suis dit une chose: C'est quoi cette horreur??? Je tiens a preciser que j'avait 4 ans et je ne l'ai plus refait avent mes 11 ans (l'année derniere) | |
|
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Ven 1 Juin 2007 - 20:58 | |
| MOI AUSSI!(enfin presque,je l'avais fait a dix-ans,j'avais peur de le faire a cause de ces cassette de présentation,avec beaucoups!!! de montage!! ) | |
|
| |
Conan Explorateur effrayé
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Dim 22 Juil 2007 - 23:37 | |
| - Lechatdu91 a écrit:
- Moi la premiere fois, j'ai été tromatisé a la strechroom, apres j'ai fait tout le track les yeux fermé en hurlant de peur...
En sortant je me suis dit une chose: C'est quoi cette horreur??? Je tiens a preciser que j'avait 4 ans et je ne l'ai plus refait avent mes 11 ans (l'année derniere) Je l'ai fait la premiere fois que je suis allé à DLRP, vers 3 ans, j'ai adoré XD Mais bon, la derniere fois que j'y suis retourné (la semaine derniere), j'ai fait 2 fois PM : Premiere fois, un arret là où il y a une porte qui grince avec des mains squelettiques en haut qui essaient de...fin bref, j'étais juste devant, j'ai bien flippé XD La deuxieme fois, pas de chance, ya encore eu un arret ici, et devant le Phantom à la fin, presque tout vert et tout décomposé. Brr... | |
|
| |
Misky Visiteur craintif
Age : 37 Nombre de messages : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
subaru-d Explorateur effrayé
Age : 40 Nombre de messages : 204 Localisation : Au-delà de l'imagination... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Ven 2 Nov 2007 - 15:05 | |
| Perso, PM me faisait rêver quand j'étais petit...je trouvais le décor très beau, et c'était un endroit du parc presque (je dis bien presque) silencieux, comparé aux autres attractions. Je voulais absolument le faire, j'étais persuadé qu'on pouvait promener librement dedans et parler aux fantômes !!! (ha la jeunesse...bon j'avais six ans, en même temps). Mes parents m'avaient limité poussé dehors avec des "c'est pas d'ton âge !!!" "tu va faire des cauchemards, etc..." et m'avait fait baver d'envie en sortant : "C'était super !!!". Je l'ai fait (enfin) aux alentours de 10 ans si ma mémoire est bonne et tout s'est bien passé...jusqu'au phantom version zombie, où j'ai fondu en larmes, paniqué. Oui à dix ans ...j'étais un petit garçon trèèèèèèèèès impressionable...mais déjà fan de monstres et de sorcières. Cherchez l'erreur. Notez que ça m'a pas empêché d'y retourner dans la journée et de maîtriser à mort le "cachage d'yeux-bouchage d'oreilles" au moment de passer devant l'autre affreux, lol !!! | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Ven 2 Nov 2007 - 21:13 | |
| Le décor aussi ma littéralement envouté quand j'étais petit et même encore aujourd'hui ! Ce manoir est tellement magnifique !!! | |
|
| |
juicy Visiteur craintif
Age : 31 Nombre de messages : 77 Localisation : A Versailles (78)...à 50 km de PM! Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Mar 13 Nov 2007 - 19:10 | |
| Moi il me reste une chose à découvrir: le truc de miroirs et des fantômes au-dessus des doombuggies à la fin du ride...Alors ça... | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Mar 13 Nov 2007 - 19:31 | |
| ne cherchez pas a savoir !!ne detruisez pas le rêve !! et vous ,ne lui dites pas !!! | |
|
| |
Sephiroth 666 Squelette farceur
Age : 30 Nombre de messages : 396 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Mar 13 Nov 2007 - 20:55 | |
| - juicy a écrit:
- Moi il me reste une chose à découvrir: le truc de miroirs et des fantômes au-dessus des doombuggies à la fin du ride...Alors ça...
ont en parle dans un autre topic ( dsl je ne me souviens plus lequel cherche dans Les coulisses de Phantom Manor.) | |
|
| |
juicy Visiteur craintif
Age : 31 Nombre de messages : 77 Localisation : A Versailles (78)...à 50 km de PM! Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Mar 13 Nov 2007 - 20:58 | |
| Vivre dans l'ignorance...Ca a du bon parfois! | |
|
| |
boulimix Pauvre mortel
Age : 41 Nombre de messages : 3 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... | |
| |
|
| |
| Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... | |
|