The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'odeur de Phantom Manor

Aller en bas 
+7
Sintes
wency77
Comtesse Rosetta
NeedMath?eu
Williams
Steed
MaryNASH
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totororo
Pauvre mortel
totororo


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Pernant (village pommé) , Aisne
Date d'inscription : 18/02/2009

L'odeur de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Odeur toujours présente mais faible   L'odeur de Phantom Manor - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:55

Lors d'une visite le 31/07/09, j'ai fait ma première visite au manoir et j'ai senti une odeur de renfermé dans la sortie du boudoir et à l'entrée du jardin, où il y à un courant d'air. Cette odeur m'à marqué car on pourrait plutôt la sentir dans le manoir !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

L'odeur de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de Phantom Manor   L'odeur de Phantom Manor - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:15

totororo a écrit:
Lors d'une visite le 31/07/09, j'ai fait ma première visite au manoir et j'ai senti une odeur de renfermé dans la sortie du boudoir et à l'entrée du jardin, où il y à un courant d'air. Cette odeur m'à marqué car on pourrait plutôt la sentir dans le manoir !
On l'a aussi dans le foyer à 10h mais elle se dissipe dans la journée. Un peu quand les stretchs arrivent en bas aussi. Mais elle est toujours là à la sortie du boudoir. Pas forcément très intense, mais toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

L'odeur de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de Phantom Manor   L'odeur de Phantom Manor - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:16

Quelle précision, c'est effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

L'odeur de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de Phantom Manor   L'odeur de Phantom Manor - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:23

Baptist a écrit:
Quelle précision, c'est effrayant !
Comment ça ?

La ventilation dans le cimetière doit avoir un impact sur l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'odeur de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de Phantom Manor   L'odeur de Phantom Manor - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:16

Maggie Simpson a écrit:
On l'a aussi dans le foyer à 10h mais elle se dissipe dans la journée.
C'est vrai en plus. Je suis un habitué du manoir sur le coup de midi et le foyer n'a plus d'odeur précise à ce moment là. Par contre on peut toujours bien sentir le renfermé dans les stretchs (plus celui de droite que de gauche je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

L'odeur de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de Phantom Manor   L'odeur de Phantom Manor - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:27

Avant,j'avais un vieux T-shirt qui avait exactement l'odeur de renfermé du manoir ...Pourquoi je l'ai jeté à la poubelle ? Shit
La dernière fois que j'ai été à PM,il y avait une étrange odeur,lors de mon ...3 ème tour il me semble, dans la stretch ...Ça remonte à pas mal de mois mais je me souviens encore de cette odeur : une sorte de mélange de javel et de chewing-gum à la menthe pas vraiment agréable à sentir Confused .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




L'odeur de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de Phantom Manor   L'odeur de Phantom Manor - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:35

nitraM a écrit:
une sorte de mélange de javel et de chewing-gum à la menthe pas vraiment agréable à sentir Confused .

Du Nilosorb ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

L'odeur de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de Phantom Manor   L'odeur de Phantom Manor - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:40

Nilosorb ? Ce serait pas le produit que le service de nettoyage utilise pour nettoyer les stretchs en cas de "code V" ?
Ça devait être surement ça alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




L'odeur de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de Phantom Manor   L'odeur de Phantom Manor - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:52

C'est en effet ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'odeur de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de Phantom Manor   L'odeur de Phantom Manor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'odeur de Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIP à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Phantom Manor sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: