The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Destinit
Invité




 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !    - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 7:36

Efectivement ! mais c'est jsute une observation steed c juste sa
Dailleur meme a l'entré il le dit sa fille il veut lemprisonné grave donc sa ne sert a rien douvrir lesz fenetre Melanie c'est foutue il te retombera sur le nez
en gros c'est se quil veut dire
Efrectiveme t tres possesif ce Henry en plus mon pere sapelle Henri
tu parle d'ubne coeincidence
lol mais la pauvre mariée tout de meme
mais ubn truc qui mechappe dans listoire il est ecrit quelle senferma toute seule dans le manoir et on dit apres que ce pere lemprisone ?
jai pas comris Question
Et opuis fo trouver une raison pourkoi le fiancé n'est pas venu le our du mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bilan du manoir et quelques photos    - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:52

( Attention, il y a des photos qui dévoilent la face caché dans le bas de cette page)

Bonjour à toutes et à tous. Ce week-end, et plus précisement, les 26, 27 et 28 janvier, je suis allé à Disneyland Paris avec ma soeur, sa fille et une amie, pour passer trois jours bien sympathique et faire ma première visite au Disney Studio !

Commencons par quelques photos sympa de moi !

 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Dsc03510  - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Dsc03511  - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Dsc03716

Depuis que je participe a ce forum, je ne suis jamais retourné au manoir, car il faut dire que comme j'habite en Belgique, ce n'est pas la porte à coté. Voila donc quelques photos de mon séjour ainsi que les "coulisses du manoir". J'ai donc pu observer de nombreux détails postés par tout les membres.

Le vendredi 28 fut un jour bénie, très peu de monde dans le parc et dans le manoir, parfait ! On fait la queue et on entre ... horreur dans les streech, celui de droite d'abors : on dirait que quelqu'un a mordu dans le rebord en bois juste en dessous d'un des tableau ! La peinture s'est écaillée et c'est tout blanc ... Je n'est pas pris de photos (désolé) afin de ne pas déranger les CM et autres visiteurs ! Deuxième visite dans le manoir, on passe par l'autre streech (gauche) et c'est pareil mais moins flagrant ... de la peinture s'est écaillée et c'est tout blanc en dessous mais beaucoup moins visible mais quant même ... "My god !"

Ensuite, j'ai laissé passé tout le monde dans le couloir "morphing", afin de pouvoir jouir d'un doombuggies sans personne autours et donc pouvoir user du flash (je sais que c'est pas bien) ! Cela ma permis de remarquer différent éclairage ainsi que les fameux "tapis" au sol. Enfin, tout le reste est normal ... et voila également une photo du miroir de la marié, où la traces est encore visible avec un flash mais on ne voit presque plus rien avec l'éclairage principale !

Voila donc les photos !

 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Dsc03710  - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Dsc03711  - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Dsc03712  - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Dsc03713  - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Dsc03714  - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Dsc03715  - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Dsc03810  - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Dsc03811  - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Dsc03812  - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Dsc03813

Notons qu'il est facile de passer entre les tapis !!
Légende : Le miroir de la marié - Un des tapis - L'arrière de la salle de balle - le téléphone dans la salle de balle - Souflerie/éclairage à la "sortie" du manoir où l'on voit le phantom - Eclairage de Phantom Canoyon - Eclairage avant Léota - Sol à la salle de balle - Porte après la salle de balle (passage dans le noir) - Système des Doombuggis.

Par contre, le dimanche 28 il y avait plus de monde mais les CM était plus relax et super sympa ! Notons la super note d'humour d'un deux qui remplaça le speech habituel "Regrouper vous au centre de la pièce" dans les streech. Sur le coup, j'en était plié en deux !

Citation :
Mesdames et monsieurs, bienvenue dans le manoir ! Regrouper vous s'il vous plait au centre de la pièce ! En effet, on ne sait jamais ce qui pourrais vous tomber dessus ... Araignées ... serpend ... lézard ... ou Chantal Goya pour les intimes !!!

Pour conclure ce post ... quelques photos que j'ai prise que j'aime bien !

 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Dsc03718  - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Dsc03719

 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Dsc03512  - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Dsc03513  - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Dsc03717  - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Dsc03814


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !    - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:40

C'est ce que je vous ai dit ! Pour des fantômes du 18ème siècle ils sont plutôt bien équipés ! Quand est-ce que Phantom aura son ptit home-cinéma ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !    - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:44

Ben dis donc, mossieu-j'prend-en-flag-les-backstage ! Vilain va ! Laughing
Pis t'as oublié des porte comme celle de Mme Leota... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !    - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:49

Tres interessant tout ca ! Je suis heureux que ta visite se soit bien passée et que tu nous rapporte d'aussi jolies photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !    - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:56

BTM tout beau tout propre jure avec PM tout vieux tout gris. C' est une très joulie photo.

J' ignorais qu' on pouvait voir PM d' aussi loin et aussi bien.
C' est bizarre, il y a juste un trou dans le feuillage pour que la vue
soit centrée sur le manoir.


Dernière édition par Maggie Simpson le Mar 6 Mai 2008 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !    - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:07

elles déchirent tes photos lool ! tu as un flash vachement puissant affraid
enfin merci bcp c'est tjrs intéressant de voir un peu plus de l'envers du décors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !    - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:24

Elles sont bien belles tes photos, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !    - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:45

Maggie Simpson a écrit:
C' est bien vrai Maggie Simpson, tu as très bon goût. J' ignorais qu' on pouvait voir PM d' aussi loin et aussi bien. C' est bizarre, il y a juste un trou dans le feuillage pour que la vue soit centrée sur le manoir.

Tu te parles a toi même Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !    - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 10:20

Joli reportage photo, notre forum est équipé de très bons paparazzis prêts à traquer chaque petit "scoop" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !    - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:57

Steed a écrit:
Joli reportage photo, notre forum est équipé de très bons paparazzis prêts à traquer chaque petit "scoop" Laughing

Oui, je suis un vrai paparazzis, j'adore prendre des photos ... et j'en ai pris 470 sur mon séjour de trois jours à disney ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !    - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:26

Ca fait 157 photos par jour ! Et alors, les WDS vous ont plu ? Combien de fois avez - vous fait PM ? Au vu du nombre de photos prises, je dirais une fois au plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !    - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:57

Les WDS sont géniaux mais je trouve qu'il n'y en a pas assez pour une journée ... on a vite fait le tour du parc ! Sinon, il est certains que ce sont des attractions d'une qualité exeptionnelle. Mes préférés furents le "Cinémagique" ainsi que l' "Animagique" !

thumright Petit avis sur les attractions maintenant, dans l'ordre de ma visite ;

- Studio Tram tour - Note : 16/20
Surprenant a coup sur ! Car même si je savais ce qui allait se passer dans le Canyon, je fut étonné de la quantité d'eau qui se déversa. Sinon, la scène de Londres détruite etait quand meme moins réussi mais sympa a voir quant meme ! Le reste (décor et costumes) je n'ai pas aimé du tout !

- Art of Disney Animation - Note : 15/20
Une attraction trés joli qui retrace bien la fabrication d'un dessin animé. J'ai beaucoup aimé les différents "ateliers" à la fin du show, comme celui ou il fallait préter sa voix au personnages, ou créer une ribambelle pour la faire s'animer dans un cylindre !

- Flying Carpets - Note : 9/20
C'est sympa mais c'est sans plus ! A faire avec des ptits bouts plutot !

- Animagique - Note : 18/20
Une très belle attraction, une ambience charmante, et on ne vois pas les marionnettiste, parfait ! Du grand art et surtout ... une musique sympa et qui colle bien ! A refaire absolument !

- Cinémagique - Note : 19,5/10
Pour moi la meilleur attraction du parc ! Dose de rire et d'émotion ... et je me pose encore des questions ! Comment font-ils pour sortir de l'écran alors qu'on ne voit aucun trou ni emplacement dans la toile qui est parfaitement lisse et uniforme ! L'attraction (presque) parfaite !

- Armagédon - Note : 16/20
Pas mal, surtout le feu mais ce n'est pas l'attraction que j'ai préféré (je sais je suis difficile) je trouve que ca devrait ce passer plus vite et qu'il devrait y avoir plus de décor !

- Rock'n'rollre coaster - Note : 16/20
J'ai bien aimé ... pas beaucoup de file d'attente, un démarrage exeptionnelle et des montagnes russe sympa !

Et ce que je n'est pas fait : Les studios Disney chanels - Moteur Action (parce que je n'aime pas ce genre de show)

Sinon, pour en revenir a la question de Maggie Simpson,
Citation :
Combien de fois avez - vous fait PM ?
L'attraction que j'ai fait le plus de fois n'est pas phantom manor mais peter pans flight (l'attraction que je préfère du resort) que j'ai fait 15 fois ! On en reste à 6 tour pour Phantom manor ...
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !    - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:58

De plus ces photos sont trop bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandman
Visiteur craintif
sandman


Masculin Age : 59
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !    - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:32

Maggie Simpson a écrit:
Ca fait 157 photos par jour ! Et alors, les WDS vous ont plu ? Combien de fois avez - vous fait PM ? Au vu du nombre de photos prises, je dirais une fois au plus. Very Happy

Hi hi, "p'tit joueur"...j'en ai pris 450 en une journée, le 29 janvier... Plus des vidéos "on ride" avec un camescope à disque dur ( BTM, Indiana, etc )
Faut dire que j'ai pas l'occasion de venir souvent au parc, et là j'étais sur Paris pour passer un concours le lendemain, pour mon boulot. Billet de train payés par mon employeur... donc j'ai décalé un voyage de 24 H, pris une nuit en plus à mes frais au formule 1, et zou...tout seul comme un grand dans la magie! ( billet d'entrée un jour, un parc pour 25 euros, acheté 30 jours à l'avance par internet )
Mes enfants se sont consolés en regardant les photos et les vidéos dès mon retour ( peuvent tout de même pas aller passer le concours avec moi...)!
Donc puisque c'est un peu le sujet des photos, voici quelques unes des miennes:
 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Pm5jg1.th
 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Pm6ji6.th
 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Pm10ix2.th
 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Pm12pi3.th
 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Pm14yh2.th
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





 - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !    - Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 51Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
» L'identité du Phantom ? Venez donc que je vous la dise !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: