The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Melly
Pauvre mortel
Melly

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 18 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:39

Moi j'en reviens, mais je n'ai pas osé aborder les CM bien que je les aie mal-poliment dévisagés ne sachant comment dire "bonjour" sans avoir l'air ridicule! lol

Bref encore une fois j'ai adoré re-re-re-re venir faire ce ride Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katikut.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 18 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:26

Melly a écrit:
Moi j'en reviens, mais je n'ai pas osé aborder les CM bien que je les aie mal-poliment dévisagés ne sachant comment dire "bonjour" sans avoir l'air ridicule! lol

Bienvenue au Club. Surtout que quant je suis allé, ben celui du streech me foutait les jetons avec son regard froid hihi.

Tiens j'y pense .. j'ai oublier de poster ca Very Happy

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 18 Dsc05812 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 18 Dsc05813
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 18 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:51

Super les photos !
Johan Helsing
Visiteur craintif
Johan Helsing

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 18 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:39

Waiiie trop sympa le tonton Very Happy .
Par contre dommage pour la TOT mais au moins vous avez essayé Crush coaster alors...
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker

Masculin Nombre de messages : 1381

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 18 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:32

c'est quoi ce cast members désagréable a star tour ?
quand vous avez affaire a un cm qui a une attitude vraiment désagréable,rien ne vous empéche d'aller le signaler a "city hall"!
je n'incite pas a faire de la délation ,attention ,je pense juste que nous cm sommes la pour et grace a vous et qu'étre désagréable avec les visiteurs ça n'est pas acceptable!(on peux des fois étre gonflés ou fatigués mais faut savoir gerer! Laughing )
oui au cas ou vous l'ignorez ,"city hall" est aussi la pour recevoir des plaintes et des compliments de la part des guests!!
faut pas non plus aller dire :"ouais ,y a un cm qui n'a pas repondu a mon sourire.." faut que ça en vaille la peine ! Laughing
tant que j'y suis ,un truc que je trouve lamentable et pathétique c'est quand des cast members envoient leurs amis ou leurs famille a city hall pour avoir des compliments bidons!! Shocked
genre le mec il est félicité alors qu'il n'a rien fait d'exceptionnel,juste triché!!
et ça se sait toujours !genre les amis du gars passe a l'attraction et bingo :un compliment!! Laughing

ceci dit j'en ai jamais eu !! Very Happy (ni plainte non plus!! Laughing )et j'ai déja envoyé bouler des connaissances qui proposaient d'aller m'en faire !ça se merite ,quoi !! Laughing
bon ceci dit ,heureux de voir que ton séjour s'est bien passé émilien !! Wink
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 18 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:07

Et bien moi suite à ce que tu raconte je suis contente d'avoir un cm aussi modeste et aussi bien que toi ! j'espere te croiser un jour dans les couloirs du manoir Embarassed Very Happy ! Moi je ne me plainderais pas d'un casts comme fait la TOURISTE MANIA !!! c'est du n'importe quoi ! moi quand je suis allée à Phantom Manor lundi dernier le cm de la grande porte m'a regardé avec un regard effrayant ! mais je savais pertinamment que c'etais pour le principe de l'attraction ! et c'est pas pour ça que je vais me plaindre ! j'ai pas envie de mettre des gens à la rue .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 18 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:43

Peter Parker a écrit:
c'est quoi ce cast members désagréable a star tour ? (...) bon ceci dit ,heureux de voir que ton séjour s'est bien passé émilien !! Wink

En fait, c'est limite s'il ne nous a pas poussé vers la rangé 1 de l'endor express en gromélant "RANGE 1". Puis genre il s'en foutait un peu que tout le monde ai sa ceinture ou pas. Il m'a guellé dessus "range ton appareil" ... ce que j'était en train de faire ... Et puis meme pas de au revoir en quitant la cabine mdr mais ca c'est du détail. Le tout avec un sourire au levre n'en parlons meme pas.

Bref, sinon pour mon prochaine séjour, je passe plus de temps au manoir a la recherche de ... spiderman ... si vous voyez de qui je veux parler.
nastico/VO
nastico/VO

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 18 EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:05

Je sais pas comment je l'aurai pris ton histoire de CM
Etant caissier le weekend, je peux te dire que, que ce soit chez les CM ou partout ailleurs, il y a des sautes dhumeur qu'on ne peut gérer, et certains clients s'en prennent plein les dents au moindre faux pas...on est tous humains !.
Maintenant la "méchanceté" gratuite ca craint, et quel que soit son probleme tu n'y es pour rien.
Je pense que comme toi, je serai pas allé me plaindre (puis jai lhabitude, a Europapark les Mitarbeiter sont souvent de vrais salauds)
LadyTerror
LadyTerror

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 18 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:22

C'est tout simplement révoltant !
Nastico si c'etait un probleme qui serait à l'origine des sautes d'humeurs du cast ça n'explique en rien de telles sautes ! on ne mélange pas vie privé et professionelle ! à cause de ça les clients le prennent mal ! je trouve ça RE-VOL-TANT ! ce cast mérite d'être repris !
Peter Parker
Peter Parker

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 18 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:51

MissTerror a écrit:
Et bien moi suite à ce que tu raconte je suis contente d'avoir un cm aussi modeste et aussi bien que toi ! j'espere te croiser un jour dans les couloirs du manoir Embarassed Very Happy ! Moi je ne me plainderais pas d'un casts comme fait la TOURISTE MANIA !!! c'est du n'importe quoi ! moi quand je suis allée à Phantom Manor lundi dernier le cm de la grande porte m'a regardé avec un regard effrayant ! mais je savais pertinamment que c'etais pour le principe de l'attraction ! et c'est pas pour ça que je vais me plaindre ! j'ai pas envie de mettre des gens à la rue .
merci la miss! Wink
je confirme l'attitude de ce cm est lamentable!!
c'est un gros c-n !!! Laughing
nastico/VO
nastico/VO

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 18 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:33

MissTerror a écrit:
Nastico si c'etait un probleme qui serait à l'origine des sautes d'humeurs du cast ça n'explique en rien de telles sautes ! on ne mélange pas vie privé et professionelle ! à cause de ça les clients le prennent mal ! je trouve ça RE-VOL-TANT ! ce cast mérite d'être repris !

oui, seulement tu as 13ans, et quand tu auras été pour la premiere fois confrontée a des clients tu verras ce que ca fait.
tu peux aps etre efficace et souriant a 100% meme a Disney, et voir 500 gugus filmer alors que c'est interdit, obligatoirement meme si c'est injuste ben le 501eme se prend tout

apres tu réagis comme tu veux, m'enfin ya pas mort dhomme faut pas pousser.
Emilien, je pense que comme toi j'aurai laissé pisser. C'est peut etre un tres bon cast qui a eu une saute dhumeur, et cest bien de lui laisser le bénéfice du doute
boulimix
Pauvre mortel
boulimix

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:12

Moi qui vait souvent à disney, j'ai déjà vu beaucoup de choses en ce qui concerne les CM, 99% dans leur rôle à savoir sourriant, drôle et avec une attituque propre à l'attraction. Mais c'est vrai que parfois, on a un coups de blues, un coups de sang et hop le cm devient un ogre:tongue: Il ne faut pas d'office aller se plaindre car on peut avoir de bonnes raisons mais c'est clair que dans le cas d'émilien c'est exagérer:? on est pas des animaux et star tours si on est pas attaché, on peut se retrouver dans les bras du robot comme pour rien:pirat:
LadyTerror
LadyTerror

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2008 - 7:59

nastico/VO a écrit:
MissTerror a écrit:

oui, seulement tu as 13ans, et quand tu auras été pour la premiere fois confrontée a des clients tu verras ce que ca fait.
tu peux aps etre efficace et souriant a 100% meme a Disney, et voir 500 gugus filmer alors que c'est interdit, obligatoirement meme si c'est injuste ben le 501eme se prend tout

apres tu réagis comme tu veux, m'enfin ya pas mort dhomme faut pas pousser.
Emilien, je pense que comme toi j'aurai laissé pisser. C'est peut etre un tres bon cast qui a eu une saute dhumeur, et cest bien de lui laisser le bénéfice du doute

Je suis dacord avec toi ! les casts ne peuvent pas être opérationel à 100% mais bon ! faut être un peu plus calme même si la journée à été eprouvante ! mais efectivement si les 500 gugus comme tu dit lui fait péter les plombs effectivement c'est pas de chance pour le 501e mais tout de même ya des limites !! Et si un jour je suis confrontée à un client et qu'il m'énerve c'est vrai que je n'aurai pas une patience d'ange aprés mais....... c'est vrai j'ai que 13ans donc je ne peux que constater ! aprés je ne peux pas juger son comportement mais pour moi c'est un peu exagéré !
Peter Parker
Peter Parker

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:30

ok ,on peux étre fatigué ,enervé ,gonflé mais si le guest ne nous agresse pas ,je ne vois pas pourquoi on lui boufferai la tronche !!
je veux dire si un ziva se met a hurler dans le stretch par exemple au moment ou tu demande le silence ,je peux comprendre que tu t'enerve mais pas pour rien comme ce fut apparemment le cas a star tour!!
et puis ne nous leurrons pas ,une infime partie des cm n'as rien a faire des guests et de la renommée de l'entreprise ,j'en connais et ça me consterne!!
et oui ,je me suis déja enervé comme tout le monde mais j'espére que ça en valait la peine ! Laughing
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:37

Pour avoir bossé dans un bar la nuit (de 18h à 4h du mat), je sais que face à certains "guests" il est difficile de garder son calme...
Je me souviens d'une fois où un mec vraiment lourd n'a cessé d'essayer de me toucher... Une fois...deux fois...et à la troisième ben il s'est pris une grosse, grosse baffe...J'avoue je ne l'ai jamais regretté.Mr.Red
Mais à part ça, faut savoir rester zen.
Et puis le job de CM n'est pas évident, mais "Star Tour" ce n'est pas non plus le bagne...Pas de tapis sur lequel marcher toute la journée...
On ne leur demande pas de nous sauter au cou, juste un petit sourire quoi...Wink

Dernière édition par Lelia le Mer 12 Mar 2008 - 16:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 18 Empty

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Page 18 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 51  Suivant