| Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! | |
|
+91Phantom95 Lady Ravenswood Peaches Lila08 M.Ravenswood Emeric_du_1070 Frost etadom0 babydisney-love Isa B. AmandineDuManoir LOUIS89 Gwendolyn BAE-146 rnrc10 Henry Ravenswood Chris_2009 Bourriquet-71 Ptidavy Aerophantom arnaod Ch'ti valentin m.geo Valandra thomas_161188 titefeeclochette Benji Phantom Manor MichelC spider archamy ripper Trixie's Models boulimix LadyTerror Johan Helsing Melly mathieu9444 Ghost-production Ghost Host nastico/VO subaru-d dark-player Leota AgitoXIII 30Seconds Phantom Louise mat juicy MaryNASH j_no2b rollercoaster88 let's go --Buggy-MouSs-- Moustikopathe Sephiroth 666 Ayumi avenger Mister Bump Peter Parker weet_weet Lelia Rocker Man Prométherion NoNoNeo yoshi1995 n1fe Vado Le Tendre Mélanie Ravenswood nitraM gael-art NicoDlp colibri Dorian Verne sandman JORIS MaryLilly Princesse du Phantommanor Maggie Simpson Sintes Nalcarya foudedonald Steed BoNNie Williams Pumpkin Man vincent Comtesse Rosetta Fom tinky Baptist 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mer 18 Aoû 2010 - 14:27 | |
| Les nouvelles de ma visite d'hier (17 août 2010) :
Une attente oscillante de 25 à 45 minutes sur le journée. Parfois avec un petit 10 min seulement, sur le coup de la parade notamment. J'attends avec impatience la réhabilitation.
Point par point : Le volet extérieur ne marche plus Mélanie n'apparait pas dans le couloir sans fin. On distingue juste un reflet blanc. Les guests doivent imaginer que c'est elle. Toujours pas d'éclairs sur le Phantom dans la salle de bal. Eclairage encore pire que d'habitude sur les fantômes attablés, on distingue presque l'intégralité du mur derrière eux. Danseurs en revanche éclairés parfaitement. Bruit d'un des audio-animatronics de la descente au catacombes (un squelette je pense) horriblement fort. Tel l'armure mais en 15x pire ! En revanche, le problème de synchronisation audio dans la zone des bustes me semblait moins présente que d'habitude. Sherif toujours absent. Little Bride toujours sans tête (mais ça j'aime bien !) Beaucoup de monde et beaucoup d'arrêts sur certains tours.
Très agréable équipe de CM sur l'attraction. Mention spécial pour un détail de m'sieur Parker ; il finit son spiel en même temps qu'il termine son tour de la pièce. Ce qui ne crée donc pas de blanc entre la fin des indications et la descente. Ca peut-être paraître du détail mais j'adore ça. |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mer 18 Aoû 2010 - 14:31 | |
| Je pense qu'ils attendent la réhab pour réparer les trucs pas urgents.
C'est aussi ça la "magie Disney".
N'hésite pas à rappeler tes temps d'attente dans le topic idoine, en mentionnant l'heure à laquelle tu les as notés. | |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mar 24 Aoû 2010 - 0:26 | |
| Visite surprise hier ! Avec un immense plaisir entre parenthèse.
Après avoir fait 5 fois PM avec un délais d'attente n'excédant pas 5 minutes, voilà mon rapport : -Moquette du Foyer a changer vraiment, elle est carrément noire. -Strechs un peu trop rapide à mon goût, j'ai jamais vu les tableaux défiler aussi rapidement. -Aussi bien dans la strechroom de gauche que dans la droite, les vitres en dessous des pendus sont dégueulasses, on voit absolument rien. -A noter que les effets de la zone de load sont superbes ! C'est déjà un bon point. -Lumières du chandelier de Mélanie au début du ride sont un peu faiblardes. -Mélanie quasiment absente dans le couloir -Lumière assez faible dans tout le ride ! (Faut forcer pour voir le "Tomb Sweet Tomb" par exemple" -Légère désynchronisation entre la musique et le ride même si la musique a un volume et une qualité excellente, je l'ai redécouverte. -Je ne sais pas si c'est normal mais il y a un bruit de geyser (comme de l'air comprimé) dans la tombe où on est censé entendre le coeur de Mélanie battre à cheval entre le cimetière et les catacombes. Impossible donc d'entendre le coeur, sur les 4 fois, une seule a été la bonne pour ça. -Coyote de Phantom Canyon en panne -Lumière autours des diamants vers la sortie assez faible comparé à d'habitude. -Superbes effets de flash dans la zone d'unload dans la scène des miroirs. -Little Bride totalement en panne, plus de visage rien du tout ! Dommage -Léota changée ? Je ne la voyais plus avec des cheveux aussi blanc moi !
Enfin bref, bilan assez médiocre je dirais...En gros, vivement sa réhab à notre petit PM. | |
|
| |
etadom0 Explorateur effrayé
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans la quatrième dimension Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mar 24 Aoû 2010 - 12:45 | |
| - MissTerror a écrit:
- Visite surprise hier ! Avec un immense plaisir entre parenthèse.
Après avoir fait 5 fois PM avec un délais d'attente n'excédant pas 5 minutes, voilà mon rapport : -Moquette du Foyer a changer vraiment, elle est carrément noire. -Strechs un peu trop rapide à mon goût, j'ai jamais vu les tableaux défiler aussi rapidement. -Aussi bien dans la strechroom de gauche que dans la droite, les vitres en dessous des pendus sont dégueulasses, on voit absolument rien. -A noter que les effets de la zone de load sont superbes ! C'est déjà un bon point. -Lumières du chandelier de Mélanie au début du ride sont un peu faiblardes. -Mélanie quasiment absente dans le couloir -Lumière assez faible dans tout le ride ! (Faut forcer pour voir le "Tomb Sweet Tomb" par exemple" -Légère désynchronisation entre la musique et le ride même si la musique a un volume et une qualité excellente, je l'ai redécouverte. -Je ne sais pas si c'est normal mais il y a un bruit de geyser (comme de l'air comprimé) dans la tombe où on est censé entendre le coeur de Mélanie battre à cheval entre le cimetière et les catacombes. Impossible donc d'entendre le coeur, sur les 4 fois, une seule a été la bonne pour ça. -Coyote de Phantom Canyon en panne -Lumière autours des diamants vers la sortie assez faible comparé à d'habitude. -Superbes effets de flash dans la zone d'unload dans la scène des miroirs. -Little Bride totalement en panne, plus de visage rien du tout ! Dommage -Léota changée ? Je ne la voyais plus avec des cheveux aussi blanc moi !
Enfin bref, bilan assez médiocre je dirais...En gros, vivement sa réhab à notre petit PM. Exacte j'ai été à PM samedi et je dois dire que tout ce que MissTerror à citer est vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mar 24 Aoû 2010 - 14:28 | |
| - Citation :
- -Léota changée ? Je ne la voyais plus avec des cheveux aussi blanc moi !
Le projo violet qui éclaire la coiffure de Leota est HS. | |
|
| |
etadom0 Explorateur effrayé
Nombre de messages : 196 Localisation : Dans la quatrième dimension Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mar 24 Aoû 2010 - 15:01 | |
| A bon pourtant il fonctionnais quand j'y suis aller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mar 24 Aoû 2010 - 15:01 | |
| - MissTerror a écrit:
- Légère désynchronisation entre la musique et le ride même si la musique a un volume et une qualité excellente, je l'ai redécouverte.
Peux-tu préciser car je ne comprend pas le sens de ta phrase. Le ride étant indépendant de la musique. Tu parles peut-être d'une éventuelle désynchronisation entre certaines zones? Lesquelles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Ven 27 Aoû 2010 - 17:55 | |
| Bilan de la visite d'hier : 26 août 2010
Rien de bien particulier à signaler pour le ride, en plus de tout ce dont nous avons parlé récemment bien sur. Hormis ceci : durant un des tours, stretch de droite, j'étais contre la porte côté galerie pour la descente. Et j'ai vu ... le pendu ainsi que le Phantom comme je ne les avais jamais vus : très bien éclairés. On voyait très très nettement la corde et la main du Phantom. Magnifique. |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Sam 28 Aoû 2010 - 1:32 | |
| Merci Maggie pour la précision.
Alors Emilien, j'ai constaté que les rires des différents Phantom sont totalement désynchronisés par exemple. Ca a été très flagrant dans la partie Cimetière et Phantom Canyon.
J'oubliais de dire que j'ai jamais vu la salle de bal dans un si piteux état ! On ne voit même plus le tableau représentant PM ! On ne voit même plus Mélanie ni le Phantom. Quand aux danseurs, les lumières sont dégeulasses. Je me demande comment j'ai pu oublier de le préciser... | |
|
| |
Leota Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 643 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Dim 3 Oct 2010 - 20:35 | |
| - Spoiler:
- Maggie Simpson a écrit:
- Bilan de la réhab (prem's) !
Jardins et extérieur - Fontaine fonctionnelle - Bord des fenêtres repeintes
Foyer - Boiseries repeintes - Éclairage refaits, mais chandeliers trop lumineux et 5 ampoules défaillantes sur le lustre - Belle moquette épaisse
Stretchroom Rien
Couloir/grand escalier - Boiseries repeintes dans le grand escalier - Nouveau tapis roulant, bande jaune repeinte - Nouveau doombuggy, le 101, qui ne réfléchit pas la lumière
Couloirs - Plus d'éclairage éblouissant au début du ride - Vent derrière Mélanie - Éclairages refaits
Salle de voyance - Éclairage violet de retour - Toujours le bruit pneumatique à l'entrée de la salle
Salle de bal RAS... sauf qu'on entend vraiment trop les cliquetis de l'AA de l'organiste
Boudoir RAS... sauf que l'AA de Mélanie est poussif.
Cimetère/catacombes - Le squelette jouant du xylophone avec des crânes est toujours en retard sur la bande-son - Les bustes sont tous éclairés pareil
Phantom Canyon - Maire trop éclairé - Pas de fumée - Bruit pneumatique au saloon encore plus fort qu'il y a un mois - Les doigts du pianiste bougent mais pas ses bras - Joli éclairage sur Phantom - Tête de pointing bride pas éclairée, pas de fumée
Fin du ride - Les fantômes des miroirs sont décalés par rapport au doombuggies - Little Leota dégueulasse
Pas grand chose à ajouter à la liste de Maggie sur le sujet de la réhab (message que j'ai quoté dans le spoiler). A part qu'il y avait un peu de fumée dans les catacombes et un tout petit peu à la pointing bride. Le vent derrière Mélanie (bien que léger) donne un rendu assez sympa, j'adhère ! Le Phantom du Phantom Canyon ne claquait pas la mâchoire, cette fois. En fait, elle bougeait à peine. J'ai l'impression qu'il y a un nouveau livre sur une table dans le staircase, un truc du genre "True Stories, New and old stories for young and old". Quelqu'un l'avait remarqué avant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Dim 3 Oct 2010 - 23:09 | |
| Ce livre est en effet un ajout... plutôt quelconque et qui n'apporte rien. | |
|
| |
Leota Squelette farceur
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Lun 4 Oct 2010 - 14:55 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Ce livre est en effet un ajout... plutôt quelconque et qui n'apporte rien.
Bah, pour moi c'est la confirmation que je commence à repérer les petits détails. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Lun 4 Oct 2010 - 16:26 | |
| Tu vas finir comme moi après. | |
|
| |
Leota Squelette farceur
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Lun 4 Oct 2010 - 16:50 | |
| J'ai oublié de signaler que la mariée des catacombes a retrouvé son médaillon. (Si elle l'avait avant la réhab, j'ai encore une chance d'éviter de finir comme Maggie) Et le miroir du foyer à été remplacé non ? Pas une seule gravure dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Lun 4 Oct 2010 - 16:55 | |
| - Lechatdu91 a écrit:
- J'ai oublié de signaler que la mariée des catacombes a retrouvé son médaillon.
(Si elle l'avait avant la réhab, j'ai encore une chance d'éviter de finir comme Maggie) Elle l'avait bien oui! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! | |
| |
|
| |
| Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! | |
|