| Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! | |
|
+91Phantom95 Lady Ravenswood Peaches Lila08 M.Ravenswood Emeric_du_1070 Frost etadom0 babydisney-love Isa B. AmandineDuManoir LOUIS89 Gwendolyn BAE-146 rnrc10 Henry Ravenswood Chris_2009 Bourriquet-71 Ptidavy Aerophantom arnaod Ch'ti valentin m.geo Valandra thomas_161188 titefeeclochette Benji Phantom Manor MichelC spider archamy ripper Trixie's Models boulimix LadyTerror Johan Helsing Melly mathieu9444 Ghost-production Ghost Host nastico/VO subaru-d dark-player Leota AgitoXIII 30Seconds Phantom Louise mat juicy MaryNASH j_no2b rollercoaster88 let's go --Buggy-MouSs-- Moustikopathe Sephiroth 666 Ayumi avenger Mister Bump Peter Parker weet_weet Lelia Rocker Man Prométherion NoNoNeo yoshi1995 n1fe Vado Le Tendre Mélanie Ravenswood nitraM gael-art NicoDlp colibri Dorian Verne sandman JORIS MaryLilly Princesse du Phantommanor Maggie Simpson Sintes Nalcarya foudedonald Steed BoNNie Williams Pumpkin Man vincent Comtesse Rosetta Fom tinky Baptist 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ripper Pauvre mortel
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Sam 1 Nov 2008 - 16:51 | |
| - MissTerror a écrit:
- Alors comme je disais dans le topic "période Halloween " dans DLRP, j'ai constaté 4 problèmes majeurs dans PM.
top 4 En numéro 4 : Ride beaucoup plus sombre qu'avant. Je ne voyais même plus l'âne dans Phantom Canyon. En numéro 3 : disparition du corbeau dans la séance de spiritisme. En numero 2 : changement radical de la tête de l'apothicaire !!! Ce n'est plus la même qu'avant. Et enfin en numéro 1 : panne des projecteurs affichant les monstres derriere les dooms. On passe devant les miroirs et je n'ai pas vu les fantômes ni l'écriteau annonçant la fin du voyage.
Tout de même j'ai vu des choses que je n'ai jamais vues avant. Je le redécouvre toujours ce ride !! Je ne sais pas trop pour éclairage sombre, moi il m'a paru très clair dans Phantom Canyon car on voyait que le Phantom était un animatronic à cause des fils qui dépassait légérement de son cou. C'est un peu dérangeant pour les gens qui ne connaissent pas le ride. Le seul point positif c'est qu'on avait une vrai sensation de proximité avec les personnages, du fait que les bustes, squelettes, cow-boys étaient mieux éclairés . Les ont-ils rapprochés ? | |
|
| |
Vado Visiteur craintif
Age : 34 Nombre de messages : 46 Localisation : à 1h de disneyland Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Sam 1 Nov 2008 - 17:59 | |
| Alors moi j'y suis allé avant-hier, et j'ai trouvé que le son du ride en général n'était pas assez fort (pourtant il n'y avait personne qui criaient...), dans Phantom Canyon, je crois qu'il y a un personnage qui a changé de tête (il boit une bouteille), on ne voyait même plus les têtes qui nous suivent sur les miroirs à la fin du ride, sinon l'éclairage était parfait et les animatroniques marchaient (bien qu'ils ne se déplacent pas ). | |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Sam 1 Nov 2008 - 19:42 | |
| Toi aussi ???? Et ben dis-donc... pour ce qui est de la tête c'est celle du savant fou, elle a complétement changé. Et c'est vrai pour le son, Phantom, dans Phantom Canyon, ne riait plus !!! Malgré une réhab c'est du n'importe quoi. Mais j'ai remarqué des choses que je n'avais jamais vues avant ça c'était bien . | |
|
| |
Vado Visiteur craintif
Age : 34 Nombre de messages : 46 Localisation : à 1h de disneyland Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Sam 1 Nov 2008 - 22:30 | |
| Aah oui voilà c'est le pharmacien !! Merci !! Au niveau du son, j'ai trouvé que seul Mme Léota était entendue normalement.
Dernière édition par Vado le Lun 3 Nov 2008 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Lun 3 Nov 2008 - 18:21 | |
| Je maudis celui qui m'a affecté à la modération de ce salon. Be sure to bring your correcteur d'orthographe. I'm just dying to correct you. | |
|
| |
spider Explorateur effrayé
Age : 31 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Lun 3 Nov 2008 - 18:33 | |
| Soirée Halloween : Ambiance géniale, des casts dans leur rôle. En tout cas quand j'y suis allé... On voit bien le pendu et Phantom dans la stretch (qui grinçait un peu cela dit). Tout était génial ! | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Lun 3 Nov 2008 - 18:59 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Be sure to bring your correcteur d'orthographe. I'm just dying to correct you.
Encore juste un ti'post de HS ! Ca c'est ce qu'on dit à la fin du ride, quand les fautes sont donc déjà faites. Il faut mieux dire : Veuillez faire attention aux fautes en montant à bord ! Le bal ne pourra commencer que si ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Lun 3 Nov 2008 - 19:08 | |
- Je maudis celui qui m'a affecté à la modération de ce salon.
Be sure to bring your correcteur d'orthographe. I'm just dying to correct you. Bein, je suis là, moi Et j'ai un solide CV : 92 % en français l'année scolaire 2005-2006, 19,5/ 20 à la derniére dictée surprise, Prix de français, Auto-proclamé roi de l'orthographe,... Et même dieu de l'histoire ! (mais ça, c'est un autre histoire ) PS : Emillien, le mieux serait de dire : Veuillez faire attention à l'orthographe avant de valider votre message, le topic ne pourra bien fonctionner que si vous écrivez bien calmement. (bein oui, si les gens font des fautes, c'est surtout parce qu'ils écrivent trop vite ! ) FIN DU HS
Dernière édition par gentlemanlupin le Lun 3 Nov 2008 - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
MichelC Visiteur craintif
Age : 43 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mar 11 Nov 2008 - 10:37 | |
| Catastrophe, Visite hier (10 Nov) à Phantom Manor, et un paquet de trucs en pannes... Salle de Bal :
- Les danseurs ne dansent plus autour des paquets cadeaux, mais 2 mètres a coté à droite !
- Un trio de valseur complètement arrétés (a gauche de la table a manger).
- Toujours personne sur le lustre (mais c'est pas nouveau)
Entrée des catacombs:
- Anatronics complètement HS (homme en noir avec chapeau et cape) on entend plus que sa voix, mais il ne bouge plus du tout.
A la fin:
- Plus de squellette dans le mirroir derrière les Domm Buggies !!!
Bref énorme décéption de trouver le manoir dans cet état !! l'ensemble de l'attracation m'a parue molassonne, Vivement une bonne opération de maintenance. Quoiqu'il en soit, c'est la première fois que je voyais le manoir avec 40 min d'attente dans la file, peut etre a cause de BTM qui lui était "in refurbiched" (réhab). | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mar 11 Nov 2008 - 11:54 | |
| - MichelC a écrit:
[*]Anatronics complètement HS (homme en noir avec chapeau et cape) on entend plus que sa voix, mais il ne bouge plus du tout.
Euuh, tu parles du Phantom du cimetière, là ? Nan parce que si lui non plus ne bouge plus, c'est grave, ça ! C'est pas un critère 101 normalement ? | |
|
| |
Prométherion Squelette farceur
Age : 36 Nombre de messages : 578 Localisation : Ziltoidia 9 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mar 11 Nov 2008 - 11:56 | |
| La fameuse dernière réhabilitation n'aura pas tenue bien longtemps | |
|
| |
Baptist Administrateur
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mer 12 Nov 2008 - 16:48 | |
| Note : Parce que le sujet dans le forum "Que se passe-t-il à Phantom Manor ?" intitulé "Vous avez été à Phantom Manor recemment,venez en parler ici" est à l'origine reservé à ce qui touche uniquement Phantom Manor lors de votre dernière visite et ne doit pas regrouper les trips-reports, celui-ci a été divisé afin de créer un nouveau sujet, dans la section Disneyland Resort Paris où vous pouvez raconter votre visite. | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Lun 17 Nov 2008 - 11:15 | |
| Hier j'ai fait une fois PM pendant le jour, et ce fut une erreur. Des guests bruyant au possible dans la stretch, puis des intrusions alors que j'entrais dans la salle de bal. Les premiers danseurs sont toujours immobiles (signalé à City Hall, vous allez voir dans 2 jours c'est réparé ), des corbeaux manquent (ou alors on ne les voit pas), plus les trucs habituels. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Lun 17 Nov 2008 - 17:33 | |
- Hier j'ai fait une fois PM pendant le jour, et ce fut une erreur. Des guests bruyant au possible dans la stretch, puis des intrusions alors que j'entrais dans la salle de bal.
C'est toujours un problème qui prend de plus en plus d'ampleurs, les gens parlent, rigolent ... bref se foutent complètement du show et c'est assez gênant pour ceux qui souhaitent écouter ce que le phantom a à nous dire ! Et encore, pour les stretchs, même si ca ne doit pas être tout le temps facile, le cast demande le silence ... mais au foyer c'est l'horreur. Je rêve de faire une fois la totalité de l'attraction dans un silence royale (enfin, avec la musique seulement quoi, et aucune parole d'autre guest) de l'entrée dans la file d'attente à la sortie de BootHils. Enfin, ce n'est pas vraiment un rêve iréalisble, puisque je l'ai déjà fait en janvier 07. Nous étions ... 6 dans le foyer ! C'était vraiment magique et ça renforce de nombreuses facette de l'attraction dont son coté majestueux. Mais bon, ne revons pas de ca a chaque vois non plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! | |
| |
|
| |
| Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! | |
|