The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:30

Faudrait demander à Imagineering et ça va coûter une fortune. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:36

La vache ,personne n'a été à PM depuis fin Novembre !!!
Ce forum sentirai il le sapin ?!
Hé ho wake up !!! bounce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:38

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Etant donné que le forum ne "bat plus vraiment son plein" ... je ne sais pas s'il vaut encore la peine que je détaille mes visites ... mais bon!
Allons-y!

4 janvier 2011
  • 0 à 10 min d'attente de la journée.
  • La moquette du foyer se décole assez fort, à tel point que du ruban adhésif noir comble les trous d'espacement entre les bandes de moquettes.
  • Ampoules (2/6) hors services sur les "lustres" de part-et-d'autre du miroir du foyer
  • Eclairage très faible pour le Welcom Bride.
  • Défauts habituelles dans la salle de bal : sur-éclairage des fantômes tournant autour des cadeaux, Phantom et mariée peu éclairés. Bien pour les danseurs sinon.
  • Surprise du jour : présence abondante de fumée dans les catacombes et Phantom Canyon. Toute la scène baignée dans la brume !
  • Un peu de fumée sur la Pointing Bride, mais pas assez!
  • A un tour, je n'ai pas eu de squelette au dessus de mon doombuggie dans la scène des miroirs, alors que les autres oui.
  • Un nouveau Cast en formation très sympa. Je prenais des photos (sans flash bien sur) dans les stretchs, et il a d'ailleurs appuyé sa tête sur mon épaule pour les voir. Du coup nous avons bavardé!
  • Rare, j'ai failli aller me plaindre d'une CM à City Hall. Nous sommes tombé dans un stretch sur un groupe de russes (je pense du moins) très bruyants, expansifs et vulgaire. La Cast demande le silence de sa petite voix. Tous les guests se taisent, sauf les russes qui hurlent, crient, etc... La cast attends quelques minutes (au moins 3-4). Toujours pas de silence. Elle réitère son speel, toujours de sa toute petite voix, sans s'énerver et ... toujours sans succès. Environs après 6 minutes, nous descendons enfin. C'est pas pour dire hein (j'adore l'équipe de PM), mais elle est reste molle dans son coin. Avec Parker, ça ne ce serait pas passé comme ça je pense!


5-6 février 2011
  • Le dernier audio-animatronic de Phantom déchire ses propres vêtements. Son bras passe en effet parfois sous les vêtements (ce n'est pas voulu) et les arrache lord des mouvements suivants un peu désaxés
  • Dimanche (6 février) tout l'audio-anima. de Phantom était immobilisé en position de repos, et le sol autour de lui semblait protégé par des "bâches" ?!!!!
  • Mariée sans éclairage orange lors du salut au début du parcours, ce qui donne un effet bleu "fantomatique"
  • Danseurs éclairés couleur de façon assez "pale" dans la salle de bal
  • Mélanie bien visible mais Phantom à la fenêtre non éclairé et éclairs absents
  • Organiste très saccadés et vraiment trop trop trop éclairé


26 février 2011
Mêmes commentaires que précédement sauf que l'audio-animatronic de Phantom final était réparé!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:31

Ben voilà des news !! Very Happy
Ah les russes !!
Et surtout le look" riche ringuard "de certaines avec leur vilains manteaux de fourrure !! Shocked
Bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:15

Visite du jeudi 10 mars
  • Eclairage sur mariée du Welcome Bride toujours inactif. Elle est donc éclairé par l'arrière de bleu, ce qui donne toujours un effet "fantomatique" et je n'arrive pas à me décider sur cette éclairage, rend-t-il bien ou non?
  • Eclairages parfaits pour les invités de la salle de bal, ainsi que les danseurs, mais toujours aussi catastrophique sur l'organiste.
  • Bon éclairage sur la mariée de la salle de bal, mais toujours absent sur le Phantom, et pas d'éclair non plus.
  • Fumée dans les catacombes et Phantom Canyon
  • Pharmacien assez mal en point
  • Absence d'éclairage (ou du moins trop peu) sur la Pointing Bride
  • Effet bien, le Phantom de la fenêtre extérieure du manoir (flanc droit) est désormais toujours bien visible et très bien éclairé
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:21

Et bah dis donc, l'éclairage de Phantom Manor assez mal en point date ! Depuis ma dernière visite c'était aussi comme ça. Enfin bon, je verrais aussi ce qu'il en est, j'y retourne après les vacances et je vais avoir normalement mon passeport annuel dans pas longtemps non plus, je donnerais des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:13

Heureusement l'event presse est passé par là et les défauts les plus flagrants ont été réparés :
- éclairage orange au bride's welcome
- éclairage du buste qui suit des yeux
- l'organiste bouge à nouveau.

Le chien est déjà immobile alors qu'il revient de réhab.

Pour le reste c'est le niveau habituel, et bien sûr pas de fumée (cette semaine elle est à BTM).
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:33

Bah moi la dernière fois que j'y ai été le manoir est tombé en 101 --'. Super après 50 minutes d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:27

J'hésite entre
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 611301nelson

et

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 818968bobkelso4308158yezpi
Revenir en haut Aller en bas
Lila08
Visiteur craintif
Lila08


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:34

MDR Maggie Razz

Je préfère Bob Kelso moi ! Razz


Tu as du être dègue etadom0 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:14

Moi je préfère Nelson!!

AH ... AH ... AH ... AaaH!
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo
Visiteur craintif
NoNoNeo


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 71
Localisation : Reims / Nantes
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:16

Alors pour moi j'y étais mercredi, le 6.

Bien agréable (pas d'attente, 5 mins toute l'après midi et sur pleins d'attractions)
Le chien bougeait, je ne l'ai pas vu HS
Pas de fumée, j'aurais bien aimé voir ça
J'ai plusieurs fois fait le ride au ralenti (sur de bonnes parties), c'était bien sympathique
Je sais pas si je deviens aveugle mais je trouve qu'on voit carrément pas les pendus
Le serveur dans le cimetière n'avait pas un liquide qui coulait dans son verre avant ?

J'avais quand mm pour souvenir que dans le strech les tableaux se révélaient beaucoup plus lentement. A cette vitesse, personne ne peux rater le début de la descente.

Une CM a finit par arrêter de me dire de faire attention au tapis roulant au bout d'un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:34

Morte de rire Maggie ! cheers Je vénère ton post ;p :

Oui je confirme, il me semble qu'il y avait bien un liquide qui coulait du côté du serveur. A moins que je ne confonde avec POTC m'enfin ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:04

Lila08 a écrit:
MDR Maggie Razz

Je préfère Bob Kelso moi ! Razz


Tu as du être dègue etadom0 Shocked

Totalement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Peaches
Pauvre mortel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2010

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:43

Bonjour =)
Je suis nouvelles sur le forum, c'est mon premier message. J'ai toujours été fascinée par cette maison mais je n'ai jamais eu le courage d'en franchir la porte (je suis pas très téméraire xD). Un jour j'ai découvert ce forum, et j'ai eu encore plus envie de découvrir le manoir et son Phantom ! Mais hors de question de le faire toute seule. Pendant un an j'ai attendu que quelqu'un veuille bien le faire avec moi, et hier c'était le grand jour =D J'y suis allé avec beaucoup d'excitation et un peu de trouille, j'avoue x)

On entre dans le foyer, je suis avec ma mère, mon frère et mon beau-père. Mon frère de 5 ans a beaucoup moins peur que moi T_T. Il y a un miroir où je vois un visage faiblement éclairé mais je ne parviens pas à voir de quoi (qui) il s'agit =S est-ce normal ? Y a t-il un endroit où on peut le voir bien ?
On rentre dans la stretchroom. Le CM fait son spiel sobrement ("décollez vous des murs, avancez vers le centre de la pièce !"). Puis la pièce commence à descendre. Moi qui suis claustrophobe, je m'attendais à ne pas supporter, mais franchement c'est allé impeccable ! =D Petite déception : le pendu est presque invisible =S On ne voit que des éclairs et des contours flous, mais ni le Phantom ni le Pendu. Si je ne savais pas que c'était un pendu, je ne l'aurais jamais compris.
On va dans le couloir avec les tableaux qui changent, et c'est moi qui indique à ma famille de ralentir pour les voir changer. *fière*
Apès, les doombuggies et les CM inquiétants =S
Dans la salle du bal, j'ai deviné le Phantom en voyant l'ombre à la fenêtre, il n'était pas du tout éclairé...
La mariée squelette qui pointe du doit m'intrigue car je n'ai pas su définir sa position exacte. Où est la tête, les pieds ? Je n'ai vu que sa main. Et encore. Éclairage un peu faible peut être ? En faite, je savais qu'elle pointait son doigt juste parce que je l'ai lu ici.
Ah oui, et le chien du Phantom bouge bien dans le cimetière. D'ailleurs il m'a fait sursauter T_T Sale bête.
Le tour se passe bien, par contre, dans les catacombes, le barman (?) n'a pas de verre dans la main (mais je ne suis pas sûre...). Aucun liquide ne coule de sa bouteille.
A la sortie, je remarque la mini-mariée (je m'attendais à la voir dans le tour moi). Il y a encore son problème de décalage de l'image. Petite photo :

Spoiler:

Mes parents foncent devant moi et ratent Boot Hill. J'insiste pour refaire le Manoir, et j'y vais avec mon frère.

Mauvaise surprise, il y a un groupe d'adolescents américains de mon âge (15 ans) qui s'impatientent et disent "Alors, ça commence ?!!". On entre dans la stretch et ils s'agitent en criant. La CM fait "chuuut" ce qui les calmes un peu. Elle fait son spiel : "Veuillez avancer vers le centre de la pièce en vous éloignant des murs, pour votre sécurité et la mienne. Surtout la mienne." Laughing Lorsqu'il y a les éclairs, quelqu'un hurle (je soupçonne les ado américains) ce qui entraine une réaction en chaîne de hurlements et de mouvements un peu... Désordonnés. Je m'inquiète un peu pour mon frère. Je ne veux pas que quelqu'un l'écrase T_T Lorsque les lumières se rallument, l'ado américain dit "Whaow, that was FUN !". --'
Je crains le pire et traîne un peu dans la galerie des tableaux pour les laisser s'éloigner.
Durant ce deuxième tour, je remarque pas mal de choses : le buste qui suit des yeux dans la pièce de l'embarquement, les portes qui bougent (O_o), le corbeau sur le piano qui me fait sursauter en poussant son cri, par contre les touches du piano sont-elles sensées bouger ? Parce que elles ne le faisaient pas. Je remarque la mariée dans le miroir qui apparaît (je ne l'avais pas vu apparaître avant). Dans la salle de bal, quelque chose me dérange : un reflet dans les vitre, un reflet blanc. Ce qui trahit les vitres, justement. Je pense qu'il venait de derrière nous, mais je n'ai vu l'endroit exactement.
Le chien me refait sursauter. Sale bête va.
Sinon, tout ce passe bien. Je n"ai pas entendu les américains.

Voilà, une super attraction que je referais avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 46 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
» L'identité du Phantom ? Venez donc que je vous la dise !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: