The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau Land à Disneyland ?

Aller en bas 
+9
Maggie Simpson
Sintes
Roxanne Ravenswing
psychopathe
Dorian Verne
Moustikopathe
Mélanie Ravenswood
nastico
cristalle74
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:23

Maggie Simpson a écrit:
Exactement, c'est le plan qui avait été prévu. Il y a un sujet sur le forum DLRP où on voit ces plans.

Oki oki .... je viens d'aller voir sur le forum en question mais je n'est hélas pas trouver .... le forum est trop grand à mon gout, trop de monde bien que j'ai vu des gens, et cast member en particulier que je connaisait ! C'est plus convivial ici ...

Enfin bref, la question n'est pas la. J'ai changé mon plan, beaucoup meme, et vous présenter la nouvelle zone pour fin 2008 >> Country River's land mdr. Oui oui vous aurez des places pour venir couper le ruban rouge en VIP mdr cheers

Voila les photos des travaux
(on ne vantera jamais assez le mérite des ces logiciels de retouches ^^)

Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 Sm110
Actuellement

Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 Sm210
On installe Splash mountain .... et on ouvre un passage depuis adventurland (près d'indy) jusque l'attraction, en se servant du chemin de chargement existant ! Remarquez aussi que les train passent sous la montagne et qu'une petite arcade (près d'indy) annonce l'arrivé dans Country River's land

Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 Sm310
Enfin, pour combler le trou en plein milieu, on installe un water dark ride ... nommé Jungle's Cruise inside the Country River. Un genre de Jungle Cruise mais façon darkride ... mais c'est pas obligatoire de mettre cette attraction

Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 Sm410
Et voila le Country River's land ... lol Evidement, on pourrait mettre des faux arbres sur ce batiement blanc. ET depuis , le collonel Hatis restaurant, on verait passer les bateaux du Jungle's Cruise inside the Country River façon resto Blue Laggon !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:35

Ca se précise. Voici le lien vers le plan C'est vrai que DLRP a un très grand forum.
http://www.dlrp.fr/forum/viewtopic.php?t=1225&highlight=splash+mountain

Bonne idée le truc sur la rivière près de IJTP. J'avais pensé aussi mettre un Jungle Cruise moitié dark-ride dans le coin mais vraiment dans Adventureland. Splash mountain resterait à Frontierland mais cette partie du land serait renommée River County ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:33

Justement je viens de lire sur le dit forum (merci pour le lien) :

" Certains ont peut-être entendu parler d'un Splash Mountain version Pocahontas, tournant autour de la chanson "Au détour de la Rivière"?? "

Moi ce me donne pleins d'idées mais j'aime le theme principale quant meme hein
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:51

Emilien a écrit:
Justement je viens de lire sur le dit forum (merci pour le lien) :

" Certains ont peut-être entendu parler d'un Splash Mountain version Pocahontas, tournant autour de la chanson "Au détour de la Rivière"?? "

Moi ce me donne pleins d'idées mais j'aime le theme principale quant meme hein

Ah ca serait simpa ca, sur le thème de Pocahontas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:35

Pourquoi pas un Splash Mountain qui approfondirait l'histoire de Frontierland. Il serait sérieux, différent des autres.

Mais la version Mélodie du Sud est quand-même géniale. J'aime que DLRP soit unique dans les parcs Disney ( IJTP, PM, BTM, SM sont originaux, pourquoi pas Splash Mountain ).
Revenir en haut Aller en bas
akakuolp
Visiteur craintif
akakuolp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 35
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:50

Moi je dirais le projet oublié de Liberty Street pendant la Révolution de 1776 aux USA ( soit dit en passant a été remplacé par liberty square qui évoque la période juste après la guerre de Sécession à WDW) ou un land exclusivement reservé a Mickey, je sais je suis cinglé mais bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:07

Thème trop proche de Frontierland à mon sens (même s'il y a un siècle d'écart).

Pourquoi pas Discoveryland comme nouveau land ? Avec des attractions sur Jules Verne ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:19

J'approuve ! The Discoveryland that never has ...
Sous-titre : Welcome back to the Original Discoveryland !
Revenir en haut Aller en bas
akakuolp
Visiteur craintif
akakuolp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 35
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:44

Maggie Simpson a écrit:
Thème trop proche de Frontierland à mon sens (même s'il y a un siècle d'écart).


Ouais, mais Main Street et Fontierland ça à aussi ça moins d'un siècle d'écart Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:58

akakuolp a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Thème trop proche de Frontierland à mon sens (même s'il y a un siècle d'écart).


Ouais, mais Main Street et Fontierland ça à aussi ça moins d'un siècle d'écart Mr. Green

Ils sont quasiment aux mêmes dates. Discoveryland est aussi dans ces eaux-là (Spcae mountain, Nautilus, Visio, Videopolis).

Indy c'est les années 30, pas très loin non plus.

Sauf que Main Street et Frontierland sont très opposés sur le lieu. Le village que tu proposes serait trop dans la veine de Thunder Mesa (sa partie agricole près de la gare notamment). Aux USA je dis pas, mais en Europe on ne verra pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:11

Indy c'est les années 30

Indy c'est aussi les années 50 et même en comptant "les aventures du Jeune Indiana Jones" !
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:31

J'aimerais bien qu'ils fassent les maisons de Mickey, Minnie etc. comme à WDW. En tout cas j'ai trouvé un lien assez intéréssant qui nous dévoile comment pourrait être la parc dans quelques années: http://www.dlrptoday.com/2009/02/09/new-casting-website-opens-up-too-much/
C'est la dernière photo de la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Contenu sponsorisé





Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Land à Disneyland ?   Nouveau Land à Disneyland ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Land à Disneyland ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: