The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 2 ans au "manoir"

Aller en bas 
+10
Phantom95
Baptist
Sintes
Maggie Simpson
Steed
nitraM
Fom
Princesse du Phantommanor
Lelia
Peter Parker
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

2 ans au "manoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans au "manoir"   2 ans au "manoir" - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 4:10

Oh qu'elle surprise 2 ans ! Je reviens du Pas de Calais et je n'ai pas eu le temps de lire toutes les mises à jour du forum, du coup dsl pour le retard Peter, Joyeux anniversaire m'in tio ! Je ne savais pas tout ça ! Je reprends mercredi faut fêter cela au Billy Bob's ! king rendeer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

2 ans au "manoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans au "manoir"   2 ans au "manoir" - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:25

merci cher "mr bump"(qui tappe des messages a 4 heures du mat!!! I don't want that )
ne t'inquiete pas,une soirée est prevue au "billy bob's" en juin!
non pas pour féter ces 2 années passées au manoir mais parce que les fantomes aiment aussi se retrouver a l'extérieur pour manger,boire et faire la féte!! Wink Very Happy
ce genre de soirées entretient les relations entre membres de l'équipe,nous ne sommes pas que de vulgaires "collégues"!!
nous avons aussi la soirée "couscous" sur frontierland la semaine prochaine!! Wink
les non"cm" vont se dire:"ben dis donc,c'est la folie en backstage!"...oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

2 ans au "manoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans au "manoir"   2 ans au "manoir" - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:25

Mister Bump a écrit:
Oh qu'elle surprise 2 ans ! Je reviens du Pas de Calais et je n'ai pas eu le temps de lire toutes les mises à jour du forum, du coup dsl pour le retard Peter, Joyeux anniversaire m'in tio ! Je ne savais pas tout ça ! Je reprends mercredi faut fêter cela au Billy Bob's ! king rendeer jocolor

Ah le billy Bob's, je me souviens d'une super soirée.... (Crying or Very sad soupir...)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

2 ans au "manoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans au "manoir"   2 ans au "manoir" - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:52

peter parker a écrit:
merci cher "mr bump"(qui tappe des messages a 4 heures du mat!!! I don't want that )
ne t'inquiete pas,une soirée est prevue au "billy bob's" en juin!
non pas pour féter ces 2 années passées au manoir mais parce que les fantomes aiment aussi se retrouver a l'extérieur pour manger,boire et faire la féte!! Wink Very Happy
ce genre de soirées entretient les relations entre membres de l'équipe,nous ne sommes pas que de vulgaires "collégues"!!
nous avons aussi la soirée "couscous" sur frontierland la semaine prochaine!! Wink
les non"cm" vont se dire:"ben dis donc,c'est la folie en backstage!"...oui!!

je pourrais me joindre à vous s'il vous plait gentils cm du manoir ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

2 ans au "manoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans au "manoir"   2 ans au "manoir" - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:33

lelia a écrit:
Mister Bump a écrit:
Oh qu'elle surprise 2 ans ! Je reviens du Pas de Calais et je n'ai pas eu le temps de lire toutes les mises à jour du forum, du coup dsl pour le retard Peter, Joyeux anniversaire m'in tio ! Je ne savais pas tout ça ! Je reprends mercredi faut fêter cela au Billy Bob's ! king rendeer jocolor

Ah le billy Bob's, je me souviens d'une super soirée.... (Crying or Very sad soupir...)

C'est vrai que le Billy Bob est endroit trop cool pour boire un coup et voir les pas de dance et de music country, moi en tout cas j'y retournerai lors de mon séjour du 16 au 18 Juillet avec ma grand-mère ! cheers Yeepee !
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

2 ans au "manoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans au "manoir"   2 ans au "manoir" - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:46

Mon père a joué de l'harmonica avec eux (il est harmoniciste dans le groupe Edwin denninger) blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ans au "manoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans au "manoir"   2 ans au "manoir" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans au "manoir"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Fait trop noir au manoir !!"
» "The Hollywood Hotel Mysteries" [Tower of Terror]
» [Vidéo]Phantom Manor version "Short"
» "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride
» "Le temps d'un débat" - Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: