| Tower of Terror | |
|
+48Nafadora luciole evil666 Trixie's Models AmandineDuManoir LadyTerror mathieu9444 MichelC Ghost-production Dorian Verne Lila08 subaru-d Sephiroth 666 phantompinup nastico/VO dark-player Math 30Seconds Phantom Rocker Man Lelia Peter Parker avenger Prométherion Leota Ayumi yoshi1995 JORIS Maggie Simpson --Buggy-MouSs-- nini Steed Princesse du Phantommanor foudedonald Conan MaryLilly Foolish juicy JUJU Sintes drp benjicool BoNNie Pumpkin Man Comtesse Rosetta Thalie Baptist Williams DLRP Pages 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
avenger Explorateur effrayé
Nombre de messages : 111 Localisation : kekpart en normandie Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Tower of Terror Ven 21 Déc 2007 - 22:03 | |
| Intéressant! Toutefois je n'ai pas eu l'impression d'une différence entre les rides. Je l'ai faite deux fois le we dernier et je n'ai pas vu de différence. Il faut dire que les "décollages" surprennent à chaque fois, sans changement on ne verrait la différence qu'au 30éme tour. Et encore! C'est vrai que dans le resort, il n'y a que Rock ( studio ) pour étonner autant dès le départ. Donnez votre point de vue après avoir essayer la tour! | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Tower of Terror Sam 22 Déc 2007 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Princesse du Phantommanor Résident de Phantom Canyon
Age : 36 Nombre de messages : 727 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Tower of Terror Mar 25 Déc 2007 - 17:28 | |
| (Mon grand retour sur le forum, yiha ) The Twilight Zone Tower Of Terror, superbe attraction que j'ai déjà faite 17 fois ! J'ai bien profité des week-end du 8, 9 et 15 et 16 décembre, avant première réservée aux PA Dream et aux actionnaires.L'ambiance de l'attraction est géniale, et la bibliothèque me fait penser à Phantom Manor. La chute n'est pas si violente finalement, surtout si vous faites l'attraction le matin.Mais attention : dès son ouverture, la tour peut atteindre un temps record de 45 minutes ! (c'était le cas dimanche). Bref, si vous voulez des photos ainsi que mes impressions plus en détail, tout est sur mon blog, héhéhéhéhé... | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Tower of Terror Mer 26 Déc 2007 - 14:17 | |
| Tout d'abord c'est super que tu sois revenue, tu nous a manqué. Ensuite, ton blog est super, les photos magnifiques !!! J'ai hate de la faire samedi la tour de la terreur ! | |
|
| |
Math Squelette farceur
Age : 34 Nombre de messages : 450 Localisation : lille(59) Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
JUJU Explorateur effrayé
Age : 31 Nombre de messages : 247 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Tower of Terror Mer 26 Déc 2007 - 19:39 | |
| Pour ce qui est de mon cas je la test en Février et je tremble déjà sur les vidéos | |
|
| |
Age : 36 Nombre de messages : 727 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Tower of Terror Ven 28 Déc 2007 - 18:39 | |
| Un reportage est passé hier midi sur TF1 (j'étais au parc et je n'ai pas pu le voir, je me suis rattrappée sur le site hier soir). Au fait, saviez vous que la voix pour les consignes de sécurité est celle d'Alfred (dans Batman), du Chapelier Toqué (Alice au pays des merveilles) et de Grand Coquin (Pinocchio) ??? | |
|
| |
JUJU Explorateur effrayé
Age : 31 Nombre de messages : 247 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Tower of Terror Ven 28 Déc 2007 - 18:42 | |
| Ehhh bien à vrais dire moi non mais je suis un peu dessus quand il dit : "Dite adieux au monde réelle" sa fait moin peur que celui de Californie... Voilà mon seul regret... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tower of Terror Ven 28 Déc 2007 - 18:45 | |
| La voix française de Rod Sterling est très mystérieuse, mais pas effrayante, mais j'adore quand il dit "Cinq personnes passèrent les portes d'un ascenceur pour vivre un cauchemar...mais cette fois ci, elles s'ouvrent pour VOUS !" à ce moment là, j'adore rester immobile et regarder le plafond pendant tout le ride, crier c'est juste pour effrayer les first timer | |
|
| |
JUJU Explorateur effrayé
| Sujet: Re: Tower of Terror Ven 28 Déc 2007 - 19:10 | |
| XD , oui , il me semble que on peut aperçevoir le shaft si on reguarde le palfond ?nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tower of Terror Ven 28 Déc 2007 - 19:13 | |
| Exact, et c'est assez marrant d'ailleurs j'ai essayé de faire tout le ride en regardant au sol, mais à part quelques éclairages, rien du tout... | |
|
| |
| |
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Tower of Terror Ven 28 Déc 2007 - 19:21 | |
| - JUJU a écrit:
- XD , oui , il me semble que on peut aperçevoir le shaft si on reguarde le palfond ?nan ?
Oui, car le plafons est grillagé (on peut voir le treuil d'ailleurs). Par contre le plancher est opaque. Conseils avisés : 1) ne rentrez ni en premier nien dernier dans la cabine, sinon vous ne verrez pas bien la scène du couloir. 2) si vous me voyez derrière vous dans la file, faites-moi signe et laissez moi vous rejoindre. | |
|
| |
JUJU Explorateur effrayé
| Sujet: Re: Tower of Terror Ven 28 Déc 2007 - 19:22 | |
| Ah vous parlez de la voix au Load qui est assez comment dire ,on dirait une voi de quelqu'un de noble .Vous voyez ce que je veut dire ? Ps: Heureusement que le plancher est opaque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tower of Terror Ven 28 Déc 2007 - 19:23 | |
| Oui, c'est celle d'un majordome, plus particulièrement celui de Batman, mais il a fait le Chapelier Toqué et Grand Coquin ! Le prénom de ce doubleur à la voix noble est Jacques Ciron. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tower of Terror | |
| |
|
| |
| Tower of Terror | |
|