The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

Tower of Terror

+48
Nafadora
luciole
evil666
Trixie's Models
AmandineDuManoir
LadyTerror
mathieu9444
MichelC
Ghost-production
Dorian Verne
Lila08
subaru-d
Sephiroth 666
phantompinup
nastico/VO
dark-player
Math
30Seconds Phantom
Rocker Man
Lelia
Peter Parker
avenger
Prométherion
Leota
Ayumi
yoshi1995
JORIS
Maggie Simpson
--Buggy-MouSs--
nini
Steed
Princesse du Phantommanor
foudedonald
Conan
MaryLilly
Foolish
juicy
JUJU
Sintes
drp
benjicool
BoNNie
Pumpkin Man
Comtesse Rosetta
Thalie
Baptist
Williams
DLRP Pages
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes

Masculin Age : 37

Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 26 EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:52

A pardon merci pour la précision Baptist ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 26 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:24

Parlons bien, parlons ToT!
je vais vite fait vous donner un petit comparatif entre celle de Floride et celle de Paris

A l'extérieur ya pas photo: celle de floride est une oeuvre d'art. Les détails lui donnent un aspect réaliste et inquiétant. Etant situé au fond du parc, elle dispose d'une zone d'attente très poussée dans un jardin abandonné, composé de diverses plantes tropicales.
On a eu la bonne idée d'y ajouter de la brume, c'est fantomatique a souhait. Rien a voir avec le tas de cubes parisien.

Concernant le lobby, tres joli mais plus petit qu'en france, avec beaucoup moins d'impact. Le preshow a une qualité audio qui fait peur, c'est limite s'il faut un sonotone pour entendre ce qui s'y dit...
la chaufferie manque cruellement d'ambiance contrairement a celle de Paris...

Le main show est fade et plat, malgré quelques jolis effets, la ToT de marne la vallée n'a RIEN a lui envier, bien au contraire (je remercie les imagineer pour le magnifique ecran pendant les chutes, encore plus moche que ceux de Revenge of the Mummy....)

En somme, la ToT de Floride, belle dehors mais rien dans le ventre, et inversement pour Paris...

tout simplement Very Happy
Maggie Simpson
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 26 EmptyDim 13 Juil 2008 - 8:42

C'est la première fois que je lis un tel comparatif... d'habitude tout le monde préfère la ToT de Floride, aussi bien en extérieur qu'en intérieur.

Ca fait du bien un avis discordant !
nastico/VO
nastico/VO

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 26 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:33

Nastico fait toujours du bien, avis aux amat...non mais oh ca suffit oui!
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker

Masculin Nombre de messages : 1381

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 26 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:55

seuls les gens qui ont accés aux backstages le savent mais un des ascenseurs de la tot a défoncé le plafond et s'est planté dans le parking devant le costuming !!!si si !!
hé oui ,on a parfois des trucs sympa en interne ,il y a vraiment un ascenseur planté dans le parking depuis l'ouverture de la tot comme s'il avait décollé et s'était crashé la !!
le sol est eclaté défoncé ,c'est sympa comme tout !! Very Happy
nastico/VO
nastico/VO

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 26 EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:18

tout comme a Londres...les ascenceurs savent sauter loin de nos jours Very Happy
Lelia
Lelia

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 26 EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:57

Bon voici deux mois que j'ai fait la TOT pour la première fois, voici mes impressions ( puisque j'ai la prétention de croire que cela puisse intéresser quelqu'un Mr. Green ).
Entrée dans les studios: trompe-l'oeil magnifique belle profondeur! J'ai cependant quelques doute sur le couleur de l'hollywood Tower...
File d'attente très belle, j'adore la musique! Intérieur: magnifique, même si, évidemment, cela m'a rappelé PM...
Pré-show: impresionnant de voir Rod Sterling nous parler, splendide orage!
Dernière file d'attente: angoissante et parfaite.
L'attraction en elle-même:
Je l'ai déjà dit maintes fois, j'ai horreur des drops, j'ai le vertige et c'est sans doute le seul genre de coaster qui me fout la trouille. Donc en m'attachant avec une simple ceinture, ne pouvant me tenir qu'à de simplse poignées je n'étais pas rassurée...
Je n'ai donc malheureusement pas pu me focaliser sur le show le twist principal, j'ai remarqué qu'il était très bien fait, mais sachant que juste après celui-ci j'allais ressentir cette impression de chute, j'ai eu quelques mal à me concentrer.
Vient la chute en elle-même: Je suis dans un gigantesque Yoyo et, chose rare dans les drops, je garde les yeux ouverts durant toute l'attraction, j'admire le parc lorsque les pans s'ouvrent et je me marre.
Bon les rires sont nerveux, soyons clairs, mais je dois dire que j'ai passé un bon moment.
Je l'ai refait quatres fois, même si j'avoue que la première chûte est toujours ( et restera selon moi) un facteur de stress. Quant à lâcher les poignées afin de ressentir un petit phénomène d'apesanteur...No way! Laughing

Mon impression quant aux CM de la TOT est mitigée, certains sont parvenus à créer un splendide personnage, d'autres se contentent de parader tels des paons avec leus costumes.

Voila! cheers
luciole
Visiteur craintif
luciole

MessageSujet: Infernales sensations dans la TOT   Tower of Terror - Page 26 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:47

J'ai récemment eu l'occasion de faire la fameuse Tour of Terreur. J'ai grandemment apprécié la décoration vieillotte et la musique à l'intérieur de l'hôtel, très inspirantes, qui m'ont dès le début bien immergée dans l'ambiance (j'avais l'impression d'avoir été projetée dans un film noir des années 30 et de le vivre en réalité), ainsi que les grooms et leur speech.

Mais je constate, en lisant vos commentaires, qu'aucun d'entre vous (ni même les trois personnes avec lesquelles j'ai fait l'attraction) n'a ressenti, une fois dans l'ascenseur en mouvement, les sensations pénibles (et même insupportables) que j'ai ressenti moi (mis à part le plaisir que je prenais lors des moments d'arrêt à admirer le décor en face des couloirs de l'hôtel et à ressentir l'ambiance, etc).

Mais pour ce qui est de la sensation pure, ces saccades étaient, pour moi, tout simplement infernales, et c'était plus des cris de douleur que de peur que je poussais. La 1ère fois, me suis-je dit, c'était peut-être le stress, l'appréhension que j'avais. J'ai voulu la refaire une seconde fois pour le décor et l'ambiance et aussi pour voir si ça se passerait mieux, et toujours ces horribles sensations, douloureuses, comme si mes organes ne tenaient pas le choc (surtout à cause de ce côté brusque, saccadé, je pense). En sortant de là, de belles images de décor et l'ambiance dans la tête, mais mal au crâne, mal partout.

Pourtant, malgré que je sois sujette au vertige, j'ai déjà fait dans ma vie (par défit surement) le Totem infernal à Walibi (55 m), et le saut à l'elastic, je ne sais plus son nom, où on est catapulté à au moins 54 ou 64 m de hauteur (je ne sais plus bien), avant de retomber en chute libre, et c'était que du plaisir (faut dire que ça remonte, j'avais 16 ans à l'époque, mais je n'ai pas constaté de dégradation cardiaque particulière depuis). Le Roller Coaster, Indiana Jones etc, c'est du plaisir (sauf Space Mountain même le Mission 2 testé ces derniers jours, où ma tête cogne irrémédiablement tel un puching ball, même calée contre l'appui-tête).

Bref, je crains ne plus du tout avoir envie de faire la TOT, et je trouve ça pathétique, car mis à part ces sensations douloureuses, j'adore. Je ne sais pas si le fait de ne pas pas stresser pourrait faire une grande différence. Je crois cerner la cause de ce stress : le dernier manège à siège éjectable que j'ai fait dans ma vie, j'ai beau l'avoir fait sans la moindre appréhension ou panique, j'ai cru une fois l'engin en marche que mon coeur lâchait, qu'il était resté tout en haut, la nette impression d'étouffer, de claquer, de sentir ma dernière heure (ou minute) venir.

C'est pourquoi en faisant la TOT, je me suis rappellée cette attraction et aie craint ou douté devoir subir une sensation similaire (même si je ne savais pas à quoi m'attendre car rien lu ou vu sur la TOT pour avoir la surprise totale), d'où le stress que j'ai pû générer, mais était-ce là la seule cause de ces atroces sensations ?

Désolé pour ce post guère intéressant, peut-être, mais qui donnera toujours un avis différent sur les sensations éprouvées dans la TOT.
nastico/VO
nastico/VO

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 26 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:02

je connais cette sensation, je l'ai beaucoup éprouvé mais maintenant ca va mieux. Je pensais ne plus jamais la ressentir (même Kingda Ka ne me la pas fait) jusqu'a ce que je teste le Pretzel Loop de Sperman : Ultimate Flight.....c'était atroce lol!

T'inquiète personne n'est a l'abris de ces sensations la, mais c'est sur que c'est habituellement pas a Disney qu'on les ressent.
luciole
Visiteur craintif
luciole

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 26 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:05

Je te remercie, Nastico, ta réponse me soulage un peu (d'autant plus que tu n'es, je crois, pas du genre à dire les choses pour dire de rassurer la personne).

J'ai jeté par curiosité un coup d'oeil sur youtube pour connaître les attractions "Kingda Ka" et "Pretzel Loop" que tu évoques, et c'est effectivement impressionnant, même monstrueux (voir horrifique) pour "Kingda Ka".

Le souci est de savoir jusqu'où on peut aller, où sont nos limites. Pretzel Loop, je regarde, ça à l'air géant, je me dis que c'est le genre de chose à faire et ressentir au moins une fois dans sa vie, ça me donne envie, et d'un autre côté, pas envie non plus que ce soit la dernière chose que je fasse dans ma vie.... pour cause de crise cardiaque...

Je vais peut-être me contenter des attractions thématiques et si plaisantes de Disneyland, et refaire la TOT un jour, qui sait ?... (Je me demande bien d'ailleurs quel risque encourerait celui qui dans la TOT n'attacherait pas sa ceinture... à quelle hauteur il resterait en suspend avant de retomber... s'il pourrait, selon l'endroit où il est placé, être projeté à l'extérieur quand l'ascensseur s'ouvre sur le parc... non j'arrête là..)
nastico/VO
nastico/VO

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 26 EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:52

attention Pretzel Lopp n'est pas une attraction le Pretzel Loop est un élément de Superman Ultimate Flight, le Flying Coaster B&M de Six flags great adventure.

Pour en revenir a cette tour, t'en fais pas, c'est une sensation normale qui se dissipe au fil du temps pour laisser place au bien etre et au plaisir de rider encore et encore nos attractions préférées Wink
Leota
Squelette farceur
Leota

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 26 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:54

Dimanche, je l'ai testée cette tour.

Déjà, arrivée au grilles : 60 minutes. C'est plutôt l'attente de la terreur...
Mais bon, ça passe plutôt en 40 minutes à rechercher des mecs mignon pour ma cousine...
Arrivée au portes, on entre dans le hall. Et là... Des objets partout ! De la poussière ! Des bruits de chutes d'ascenseurs ! Des toiles d'araignées ! Des grooms ! Deux bibliothèques et... De l'attente.
Arrivée "Library". Encore des objets partout, un éclair, un groom très flippant et une télé qui s'allume. Durant le pré show (Oh ! Un Hidden Mickey !), je vois quelque chose s'approcher de moi à ma droite. Je me retourne et HA ! Un GROOOOOOOOOOM ! Il fait le même coup à ma meilleure amie puis retourne à son poste, nous annonce que nos chambres sont prêtes et nous souhaite un agréable séjour...
Chaufferie ? On monte les escaliers et on attent que le groom ous désigne un des trois ascenseurs de l'étage. On part vers notre ascenseur (en passant a coté le l'inscription a la craie sur le mur avec les plaintes lontaines d'une petite fille). Puis, on indique notre nombre (quatre) et on nous indique la rangée 4, au fond. On attend l'ouverture des portes de l'ascenseur. Ca s'ouvre et "AH !" un groom et derrière les portes pour nous effrayer des l'ouverture (ca n'a marché que pour moi...). On nous indique nos places.
J'embarque enfin dans l'ascenseur, moment tant espéré depuis avril. On attache nos ceintures je suis tout a droite, dernière rangée. Oh ! Ma ceinture est pas si sérrée ! J'vais décoller de mon siège ! On test nos ceintures, on veille a notre sécurité. L'ascenseur recule.
On monte, miroir. "Dites adieu au monde réel..." Notre reflet disparait... On continue l'ascension.
"Et cette fois si, elle s'ouvre pour vous...". Ah ! Y'a la chute ! Y'a une chute là ! Mais elle est quand ? Elle... SCHLAR ! VLAN (descente) ! AAAAAAAAAAAAAH !
VLAN ! HIIIIIII !
TSOUIIIIIIIIIII (montée) ! AAAAAAAAH !
Les portes s'ouvrent... WAAAAAAH !
VLAN ! HAAAAA !!!
VLAAAAAAAN ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
TSOUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Les portes s'ouvrent... WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
VLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! HAAAAAAA !
Stop.

L'ascenseur se réavence... C'est la fin... ET C'ETAIT SUPER ! Very Happy
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 26 EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:02

Cool !
C'est cool de chercher des beaux mecs dans la fille d'attente !
Surtout quand ils sont juste à coté de nous ! =D
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 26 EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:47

En effet c'est une chouette occupation dans les filles d'attentes ... Qu'est ce qu'on s'est pris des délires en juin avec ca !!! Et on joue aussi "Miss and Mister Castmembers" Mr. Green Qui sont les plus beaux et quels constumes leurs vont le mieux ... MDR. Bilan : ceux de BTM ont la cote !
Invité
Invité

MessageSujet: r je ne sais   Tower of Terror - Page 26 EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:03

Lechatdu91 a écrit:
40 minutes à rechercher des mecs mignon pour ma cousine...

"Pour ta cousine", hein ? Mr.Red C'est ça, on te croit ! Rolling Eyes Laughing

Mais passons à autre chose Mr. Green ...

Voilà, comme vous pouvez le constater à mon avatar et à ma signature, je me suis pris de "passion" pour la tower of terror de Tokyo.

Et je recherches toutes les musiques possibles sur cette attraction. Donc si quelqu'un en as... Very Happy

Et je si quelqu'un si connait en Japonais (ou a moins que ce soit en Chinois confused ), peut-t'il me faire une traduction de la conférence de presse qu'on entend du gramophone dans le bureau de Mr.Hightower ?

Merci d'avance Wink

PS : J'ai posté mon message ici ,car je ne sais pas si je doit ouvrir un nouveau sujet "Tower Of Terror Tokyo" confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 26 Empty

Tower of Terror
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant