The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question : age pour l'hotel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Question : age pour l'hotel Empty
MessageSujet: Question : age pour l'hotel   Question : age pour l'hotel EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:40

Youpla !
J'ai une question qui me trotte dans la tête pour un séjour.
Quel est l'âge à partir duquel on peut aller à l'hotel seul ?
Est-ce obligatoirement 18 ans, ou peut on y aller en étant mineur avec une autorisation parentale à partir d'un certain âge ? Si oui, quel âge ?
Merchii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Question : age pour l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Question : age pour l'hotel   Question : age pour l'hotel EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:40

Je pense que c'est 18 vu qu'à cet âge on est majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Question : age pour l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Question : age pour l'hotel   Question : age pour l'hotel EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:45

Fom a écrit:
Youpla !
J'ai une question qui me trotte dans la tête pour un séjour.
Quel est l'âge à partir duquel on peut aller à l'hotel seul ?
Est-ce obligatoirement 18 ans, ou peut on y aller en étant mineur avec une autorisation parentale à partir d'un certain âge ? Si oui, quel âge ?
Merchii Embarassed

Arf ! J'y ai déja pensé et je me suis déjà renseigné et il faut malheuresement avoir ses 18 ans pour "signer" le papier au début de ton séjour. Maintenant, tu peux peut être t'arranger avec une personne pour venir signer seulement. clown
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Question : age pour l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Question : age pour l'hotel   Question : age pour l'hotel EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:47

Cette personne doit être de la famille ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : age pour l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Question : age pour l'hotel   Question : age pour l'hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : age pour l'hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéros des dooms ?
» Pitite question
» Petite question ?
» J'ai une question un peu bête...
» Quelques petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: