The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !

Aller en bas 
+13
Demonaria
Glywen
LadyTerror
leops
30Seconds Phantom
Ptidavy
Leota
Ch'ti valentin
m.geo
Maggie Simpson
Emily
manor
nitraM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voudriez-vous que la fic soit adaptée en film ?
Oui
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 Vote_lcap86%La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 Vote_rcap
 86% [ 25 ]
Non
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 Vote_lcap14%La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:46

Oui,le chapitre est juste là pour insister sur notre relation Mr.Red, le prochain chapitre ne sera pas du tout le même : il y aura de la haine,de la torture,du glauque et pas de romantisme ...D'ailleurs la plupart des prochains chapitres seront comme ça,mais bon il en faut pour tous les goûts : certains adorent la guimauve,d'autre détestent ça .Quoiqu'il en soit le chapitre 18 est en préparation Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Ptidavy
Visiteur craintif
Ptidavy


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2008

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 Empty
MessageSujet: la légende   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:57

Oh c'est mignon d'avoir une romance dans toutes ces aventures! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:04

Lechat à raison.

Tu insistes certes un peu trop sur la relation nitraM-Emily, mais c'est aussi surtout le fait de passer en un coup du "glauque" au romantisme, ça casse un peu, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:53

Pour ma part je dois encore lire les 3 derniers chapitres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptidavy
Visiteur craintif
Ptidavy


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2008

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 Empty
MessageSujet: la légende   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:56

Tu vas voir ça se lit tout seul,Emilien!
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:32

Puisque il y as un film, il faut un jeu video et des produits derivés ! Je veux bien sur parler de l'incontournable RPG (incarnez les "The-manor dans la plus incroyable aventure ... au manoir ravenswood), ainsi que des T-Shirt a l'effigie des heros (et des mechants).
Edit : pour le RPG, j'ai demandé a personne mais j'ai deja l'enterrement .Si vous voulez un beta, iakademandé
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:00

Désolé tout le monde mais le chapitre suivant devra encore attendre un peu Confused Je vais tenter de la poster d'ici la fin de la semaine .Sinon leops,ce serait sympa que tu nous montres la bêta de l'enterrement .

Pas trop de produits dérivés,j'ai pas envie que ma fic pue l'argent et le buisness Laughing .J'écris la fic pour le plaisir après tout et je l'écris aussi pour vous,lecteurs et lectrices Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:31

Le chapitre 1 et 2 en entier + un bout du 3 ...
Ici
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:48

Hem ... Pour le faire fonctionner, il suffit de cliquer sur "game.exe" .On ne sait jamais, il y as peut etre des personnes qui n'ont pas compris .Mais si vous voulez des details, si vous avez trouvé un bug qui m'a echappé, prevenez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:34

Sa ne fonctionne pas Neutral
"RGSS202E.dll n'a pas pu être trouvé."
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:49

A placer dans le dossier du jeu ...
Desolé emilien, je ne peux pas faire de jeux pour mac.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:28

Sa ne marche toujours pas Confused
"RPGVX RTP is not found."
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:05

Ah, j'ai pigé, il te faut les RTP. Bon, je te les envoie dès que possible, et même un dossier du jeu avec le chapitre 3 en entier, toutes les DLL et le RTP. Pour l'instant, je peux pas, j'utilise mon ordi de travail.

Edit de Maggie : attention à la langue !
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:20

Scuzez moi pour le double post, c'est l'ordi, je vous jure !
Bon, le fichier est ici .
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:38

"RPGVX RTP not found" Rolling Eyes

Par ailleurs, j'ai un peu parcouru le dossier "Graphics" de ton jeu et le seul "point commun" que j'ai trouvé avec la fic,c'est une image de PM avec écrit dessus : "Phantom Manor,le jeu" sinon les personnages ne sont pas du tout ressemblants,de même pour les textures des bâtiments ...
Le chapitre suivant certainement demain soir au fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé





La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir des Ravenswood.
» Fan Fic : La légende de Phantom Manor
» La version de la légende de Phantom Manor par Steedy
» Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor
» Phantom Manor, Partie 1 : Henry Ravenswood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: