The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?

Aller en bas 
+44
etadom0
Mahiné18
Anais
Chris_2009
Elodie DLRP
MaryNASH
nitraM
totororo
LadyTerror
M3lanie
Moonlight
nastico/VO
Peter Parker
Lila08
--Buggy-MouSs--
NicoDlp
Mélanie Ravenswood
Steed
Engel
Princesse du Phantommanor
Phantom95
Maggie Simpson
Baptist
Fom
Lelia
JORIS
Sintes
drogba1705
Dorian Verne
Foolish
Fred47
vincent
foudedonald
BoNNie
phamtom
it is time
Comtesse Rosetta
Moustikopathe
Thalie
Poutchi
Simba77
FandeDLRP
Mr.Ravenswood
Williams
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
entre 1 et 5 fois
Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Vote_lcap14%Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
entre 5 et 10 fois
Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Vote_lcap15%Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
entre 10 et 15 fois
Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Vote_lcap12%Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
entre 15 et 20 fois
Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Vote_lcap8%Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
ouh là ! je ne compte plus !
Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Vote_lcap51%Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Vote_rcap
 51% [ 51 ]
Total des votes : 100
 

AuteurMessage
Engel
Visiteur craintif
Engel


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 47
Localisation : Cité du Crépuscule
Date d'inscription : 03/10/2006

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:00

Je l'ai fait une bonne disaine de fois je crois bien, malheureusement j'habite pas tous pres de dlrp et j'y vais seulement 1 ou 2 fois dans l'année Crying or Very sad
Par contre quand j'y suis je ne compte meme pas les tour de PM, surtout quand je suis avec ma meilleure amie! Une fois y'avait pas beaucoup de monde et on a du faire 5 ou 6 tour de suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenswood-manor.skyrock.com/
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:53

Ca serait cool si dans les années à venir ils créaient une machine permettant de voir l'attraction chez nous c'est à dire qu'on la fasse tout en restant chez nous par exemple un jeux video ! Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:34

Ce week-end entre samedi et dimanche j'ai réussi à le faire 6 fois, pas mal je trouve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:23

C' est tout ? Evil or Very Mad Smile Mon prochaine séjour à DLP ( deux jours j' espère ou plus ) devra indenter mon compteur de 2 ou 3 visites au moins, soit toujours moins que la plupart d' entre vous, aussi bien au total que sur le séjour ( vos moyennes sont largement supérieures ). Loin de vos records je resterai.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: nombres   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:32

Moi je l'ai fait entre 2 et 4 fois à chaque visite donc plus de 15 visites ca fait un paquet et le mois prochain je le ferais encore
Revenir en haut Aller en bas
NicoDlp
Visiteur craintif
NicoDlp


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2005

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:42

Et bien moi je ne compte plus le nombre de fois... Pour dire vrai, je n'ai jamais compté (enfin si! Mais vous m'avez compris) Embarassed

Mais de toute façon, je vais pouvoir exploser mon record la semaine prochaine thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:18

Une seule réponse s' impose pour moi: pas assez de fois !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:16

Je crois que PM je ne le ferai jamais assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:28

Mwa je l'ai fait qu'une quinzaine de fois Embarassed
Mais bon en même temps je suis allé que 2 fois à Dinsey, la dernière fois j'avais 12ans et je compte y retourner et bas, euh ... dans 2ans ><

Mais bon moins on y va plus on apprécie les moments passés avec le Manoir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lila08
Visiteur craintif
Lila08


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:09

I love you
Je ne compte même plus les fois où j'y vais ! ^^
A chaque fois que je vais a Disneyland j'y vais, et comme j'y vais assez souvent, et que le fait le Manoir plusieurs fois dans la journée ben je ne compte même plus XD
I love you
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:42

C'est comme une drogue ! Je ne pas m'empêcher de le faire plein de fois !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:24

J'ai une question pour nos chers cast:

y-a-t-il des fans de l'attraction qui viennet de manière récurente à PM? Du genre toutes les semaines? Des guests au comportement étrange ou qui prennent l'attraction pour leur seconde maison?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:41

pas actuellement ,ou je les repére pas précisement!!bon y a "princesse" qui passe souvent !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:22

C'est officiel, quelques petites fois de plus seront ajoutée a mon compteur les 4 et 5 mai prochain!

Le grand Yan se déplace Very Happy sortez le tapis rouuuuuuge

ahuMM (siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:41

nastico/VO a écrit:
C'est officiel, quelques petites fois de plus seront ajoutée a mon compteur les 4 et 5 mai prochain!

Le grand Yan se déplace Very Happy sortez le tapis rouuuuuuge

ahuMM (siffle)
Veinard ! La veille de mon anniversaire !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor?
» Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor?
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: