The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?

Aller en bas 
+44
etadom0
Mahiné18
Anais
Chris_2009
Elodie DLRP
MaryNASH
nitraM
totororo
LadyTerror
M3lanie
Moonlight
nastico/VO
Peter Parker
Lila08
--Buggy-MouSs--
NicoDlp
Mélanie Ravenswood
Steed
Engel
Princesse du Phantommanor
Phantom95
Maggie Simpson
Baptist
Fom
Lelia
JORIS
Sintes
drogba1705
Dorian Verne
Foolish
Fred47
vincent
foudedonald
BoNNie
phamtom
it is time
Comtesse Rosetta
Moustikopathe
Thalie
Poutchi
Simba77
FandeDLRP
Mr.Ravenswood
Williams
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
entre 1 et 5 fois
Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Vote_lcap14%Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
entre 5 et 10 fois
Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Vote_lcap15%Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
entre 10 et 15 fois
Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Vote_lcap12%Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
entre 15 et 20 fois
Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Vote_lcap8%Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
ouh là ! je ne compte plus !
Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Vote_lcap51%Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Vote_rcap
 51% [ 51 ]
Total des votes : 100
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:03

Et pour aller du laquais au sommelier ? Vous passez par le ride en doombuggies ou par la montée d'où viennent les doom et le couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:48

Par la montée sinon les rotations ne tourneraient pas vite!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:32

Ah Marynash (ça me fait rire de t'appeller comme ça !Mr.Red )
on a plus le droit de passer par là ,c'était bien trop dangereux pour nous Rolling Eyes !! (tant de blessés en 17 ans ,au moins ...ZERO !!)on n'y passe qu'en power down désormais !
Et la rota c'est laquais ,valet ,stretch ,foyer ,sommelier et portier désormais !
pour acceder au sommelier on passe par le foyer ,hé oui !
(un truc de fou !!Shocked )mais si on est pas pressé on peut effectivement faire un tour de ride !
Notre bureau n'est plus accessible que par la galerie !!il y a une porte a la place du rideau et elle est verouillée !!
c'est bien triste !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 9:54

Bizarre cette rotation foyer-sommelier-portier, pas très logique.

Vous avez souvent des guests qui veulent refaire un tour ? Quels sont vos critères pour dire "oui" ?
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:56

Ca a bien changé dis donc depuis que je suis partie!Vous devez être malheureux sans votre rideau!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:43

Mais le pire est que le rideau est toujours là ,derriere la porte !!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elodie DLRP
Pauvre mortel
Elodie DLRP


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:54

Hum comme j'y vais tous les ans (cela fait donc 9 séjours sans compter que j'y retourne le mois prochain) ça dois faire environs 100 fois vu que j'y vais plus de 3 fois par jour Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Icon_biggrin2 Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Icon_biggrin2 Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Chris_2009
Pauvre mortel



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2010

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:09

De retour de Disney, visite effectuée hier (14 mars), j'ai eu la chance d'avoir pu faire 3 fois la maison hantée, quel bonheur! Par contre j'ai eu droit a 2 interruptions et chaque fois, mon siège s'est arreté juste en face du chien. Pourquoi moi Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Icon_biggrin ?? Heureusement ca n'a duré que 15 secondes!!
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Pauvre mortel
Anais


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 2
Localisation : quelque part dans Phantom Manor
Date d'inscription : 15/03/2010

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:06

!!!!!!! Je pense que je les fait un peut Plus de 30 fois !
c'est fou ! Mais Phantom Manor Pour Moi il est impossible de faire Disney
,Sens cette attraction (je dirait méme bien plus qu'une attraction) Smile .


Dernière édition par Anais le Mar 16 Mar 2010 - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.25-09-09.skyblog.com
Invité
Invité




Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:16

A l'attention d'Anaïs : Attention aux fautes d'orthographes. Merci également de ne pas utiliser de majuscules intempestives, seule une phrase commence avec une majuscule !
Revenir en haut Aller en bas
Mahiné18
Pauvre mortel
Mahiné18


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2010

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:23

Moi hélas, je l'ai fait que 13 ou 14 fois car les dernières fois que j'ai été a DLRP je n'ai pas pu le faire.Meme si j'habite à coté de Paris je n'y vais souvent.En plus j'ai qu'un passport annuel et dans ma famille nous sommes 5, 2 enfants de plus de 6 ans , 1 de moins de 6 ans et 2 adultes. En plus s'est un adulte qui à le passport alors...
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:31

EEUUUUUUUU quel question lol surment 3O fois depuis toute ma vie mais je suis pas sur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:07

... 30 fois, c'est exactement le nombre de fois que j'ai ridé le manoir en ... 2009.
Et ici je suis déjà à 15 fois pour cette année 2010.

PS pour etadom0 : attention à l'orthographe et l'abus d'acronymes (tel "lol")
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:36

19 jours de vouiquende avec 6 tours, 11 jours de semaine avec 8 tours, je dis donc avec mon premier PA une estimation de 200 tours environ...

Avec mon 2nd PA (depuis fin septembre dernier) ça doit faire 110.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:04

Avant que je vienne habiter en France; J'allais au moins une semaine par an à Disney et je faisais minimum PM une fois par jour et ce depuis plus de 10ans.

Maintenant que j'habite Paris je vais pouvoir m'y rendre encore plus souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor?
» Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor?
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: