The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?

Aller en bas 
+44
etadom0
Mahiné18
Anais
Chris_2009
Elodie DLRP
MaryNASH
nitraM
totororo
LadyTerror
M3lanie
Moonlight
nastico/VO
Peter Parker
Lila08
--Buggy-MouSs--
NicoDlp
Mélanie Ravenswood
Steed
Engel
Princesse du Phantommanor
Phantom95
Maggie Simpson
Baptist
Fom
Lelia
JORIS
Sintes
drogba1705
Dorian Verne
Foolish
Fred47
vincent
foudedonald
BoNNie
phamtom
it is time
Comtesse Rosetta
Moustikopathe
Thalie
Poutchi
Simba77
FandeDLRP
Mr.Ravenswood
Williams
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
entre 1 et 5 fois
Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Vote_lcap14%Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
entre 5 et 10 fois
Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Vote_lcap15%Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
entre 10 et 15 fois
Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Vote_lcap12%Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
entre 15 et 20 fois
Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Vote_lcap8%Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
ouh là ! je ne compte plus !
Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Vote_lcap51%Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Vote_rcap
 51% [ 51 ]
Total des votes : 100
 

AuteurMessage
Moonlight
Pauvre mortel
Moonlight


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2008

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:25

Mmh j'avoue n'avoir jamais pensé à compter le nombre de fois ou je l'ai faite mais ça doit tourner autour de 20 fois à peu près...

On s'en lassera jamais de toute manière^^

Vivement les vacances d'été pour y retourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:42

vivement dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:11

je crois que je vais compter le nombre de fois ou j'ai été a "phantom manor" (pas" fait" pm ,ça je peux pas !)grace a mes agenda de travail,ça peux étre drole !
approximativement 4 jours par semaine moins les vacances ,les journées sur riverboat ou je vais parfois aider ,les jours d'arrét maladie ,de rehab..tout ça sur presque 3 ans (fin mai!).
a multiplier par le nombre d'heure moins les heures de repas ,de break..
oui ,ça peux étre fun !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M3lanie
Pauvre mortel



Féminin Age : 31
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2008

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:13

moi hèlas je l'ai fait 5-6 fois mais en juillet je vais 3 jours à disney =p donc là je vais faire cette attraction la blinde de fois tellement que cet attraction est génial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carammalabar59.skyblog.com
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:29

Moi je ne compte plus moi non plus je n'y vais pas souvent mais j'y vais au moin une fois par ans en plus ma mère travaille dans une association qui louent le parc pendant une journée et tout les membres de cette association y compris leur famille sont invité à Disney pour un prix de 10 euros par personnes donc c'est bien sinon je peux y aller avec mes copines en train ce qui est plus rapide et avantageux mais faut economiser son argent de poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:52

bon ben voila j'ajoute quelques petites fois a mon compteur....si je savais a quoi ressemble peter parker j'aurai pu dire bonjour hein!!
Revenir en haut Aller en bas
totororo
Pauvre mortel
totororo


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Pernant (village pommé) , Aisne
Date d'inscription : 18/02/2009

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Nombre de visite   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:51

Je n'ai fait que 9 visites de Phantom Manor, mais le même jour ! En effet, la dernière fois que je suis allé au parc, j'avais les pétoches ! Entre ces deux visites, sur un coup de tête, j'ai décidé de regarder brièvement l'intérieur par une vidéo sur Youtube, et je me suis depuis lors beaucoup intéressé à cette attraction que je n'ai pas fait ! Jusqu'au moment où, équipé d'un caméscope et d'un appareil photo, je me suis lancé 9 fois dans cette attraction la même journée (30/07/09) pour en percer les secrets à l'aide de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:17

9 fois en un jour ? Mon record c'est 10. T'as pas trop saturé ? En tout cas tu devais te rattraper de toutes ces années sans PM... qui ne fait pas si peur que ça si on ferme les yeux et si on se bouche les oreilles.

J'espère que tu n'as embêté personne en prenant tes photos ou en filmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:50

Mon record est de ... 4 fois le ride en une journée seulement ! Peu, mais ça n'enlève rien à l'estime que je porte au ride. Usez sans abusez, il faut toujours quitter la table avec un reste d'appetit ! Mr. Green

Sinon, au total sur ma vie, j'ai ridé une 40aine de fois l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:59

Quand on aime,on ne compte pas Smile .

A chaque fois que je vais à Disney(tous les deux ans ...)je dois faire au moins 8 tours de PM pour que je puisse tenir pendant les deux prochaines longues années .Si vous voulez me voir sur le resort,j'y serais en 2011 What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:51

Emilien a écrit:
Mon record est de ... 4 fois le ride en une journée seulement !
Hahahahahahahaha, hahahahahahahahahaha ! The Phantom

Toi tu vas devoir faire plus de visites avec moi ! Mr. Green

J'ai dû dépasser la centaine de tours, puisque je fais comme nitraM mais toutes les 2 semaines. Cool J'ai été lassé un seul soir (à peine 4 tours)... bien sûr je ne fais pas la course au nombre de tours... c'est juste que j'apprécie énormément PM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
totororo
Pauvre mortel
totororo


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Pernant (village pommé) , Aisne
Date d'inscription : 18/02/2009

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: "Quand on aime, on ne compte pas"   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:21

nitraM a écrit:
Quand on aime,on ne compte pas Smile .

C'est bien vrai. La prochaine fois que j'irai au parc, je ne saurais pas combien de fois je ferai Phantom Manor, mais du moment que ça me plait... Et en plus, je trouve que c'est une attraction "calme et reposante" à faire après quelques attractions "mouvementées" telles que Space Mountain ou Indiana Jones : c'est la pause !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:21

HORS COMPETITION !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:37

Peter Parker a écrit:
HORS COMPETITION !! Mr.Red
Au moins 200 fois par an Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:55

Pas tout les jours ,pour les tests shows (pour voir si on est bon pour ouvrir) pour recuperer des objets tombés ,aprés les derniers visiteurs et ..pour le plaisir !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor?
» Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor?
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: