The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Aller en bas 
+25
Ghost Host
Johan Hattix
Regan
JUJU
yoshi1995
weet_weet
Maggie Simpson
Rocker Man
Ravenswood Jr.
Christliar
Math
nitraM
Peter Parker
Moustikopathe
JORIS
Sintes
psychopathe
Baptist
Dorian Verne
Princesse du Phantommanor
Lelia
Mélanie Ravenswood
Thalie
Pumpkin Man
Williams
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:57

Répéter les phrases de Leota à la sortie de l'attraction, des personnes m'ont regardé comme si j'étais un mongol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:32

-criez comme une folle tout le long de l'attraction ( je me souviens d'une petite fille qui disait : "mais pourquoi elle crie")
- chanter et danser dans la doom devant les bustes chantant
- a peine sorti de PM courir pour y retourner (mais ca je pense que je suis pas la seule a le faire Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 Empty
MessageSujet: moi aussi   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:17

je fais style ouai je connais pi une fois seule dans mon doom bah là je me cale bien mais faut dire lors de 101 c'est trop coll de prendre des photos que j'ai d'ailleurs mise dans le sujet sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:31

Ah oui quelque chose de fou : à chaque fois que je passe devant le pharmacien de PC, je lui envoie un bisou et je lui dis "je t'aime !!!", parce que je dis que c'est mon amant Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:36

je lis (avec du retard) que le sieur "dorian" aurait essaye de piquer les billets du cadavre dans la ville fantome en decrochant un bout de l'animatronique!!alors attend,est ce toi qui a casse ses doigts?si oui,je trouve ça tres grave!!avez vous idee du prix que ça coute tout ça?!c'est pas comme de dessiner une moustache sur une affiche electorale!!moi (les autres cm idem)je choppe quelqu'un qui deteriore volontairement une partie de l'attraction,c'est la securite direct avec les ennuis qui s'en suivront pour la personne!!si vous voulez un souvenir,prenez une poignee de gravier!!! rambo raah j'suis enerve!!un peu de respect pour votre attraction favorite,quoi!!sinon vous pouvez chanter tout ce que vous voulez tant que ça n'embete personne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:22

Moi je n'ai jamais fait de choses insolites à PM, j'ai trop de respect pour cette attraction ...
Par contre à Boot Hill, mon père voulait monter sur la crypte noire pour le prendre en photo mais il ne l'a pas fait parce qu'il y avait trop de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:40

Heu c'est quoi la crypte noir ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:21

je pense que happy haunts veut parler du mausolée de mélanie .
c'est ça happy haunts ?
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:45

Oui c'est exact math .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:54

peter parker a écrit:
sinon vous pouvez chanter tout ce que vous voulez tant que ça n'embete personne! Very Happy

Heureusement ! je serai bien triste de ne plus chanter au foyer et donc de ne plus faire peur aux guests !^^

chose marrante qui m'arrive souvent : alors que notre chère Léota nous dit "veuillez faire attention à la marche en montant à bord", ben moi je me casse à moitié la figure dans le doombuggie Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:04

Une fois il y avait plein de monde et j'ai eu du mal à monter dans le doombuggie ! Laughing
J'étais à deux doigts de faire le ride à pieds pour ainsi dire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christliar
Pauvre mortel



Masculin Age : 38
Nombre de messages : 2
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/06/2007

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:17

la dernière fois qui remonte quand même à plus de dix ans, je me rappelle avoir dis "Bonjour" à tous les fantômes tellement j'avais la trouille... affraid c'était rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashocore.com
Ravenswood Jr.
Visiteur craintif
Ravenswood Jr.


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 47
Localisation : Un manoir bizarre non-loin d'une mine
Date d'inscription : 10/06/2007

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:05

- Réciter toute les paroles et chansons de PM quelque secondes avant qu'elles ne soient dites.
- Vérifier que les extincteur soit bien installé derrière les panneaux dans le foyer.
- Faire la bise à un CM qui avait voulu me faire peur.
- engueuler un gamin qui venait de balancer sa canette à la sortie.
- et dire bien fort "cette attraction est parrainé par Windows" lorsqu'il y a un 101.

Il me semble que c'est tout, même si j'ai encore prévu une ou deux choses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:04

ah ah!!pas touche aux extincteurs surtout qu'il faut enlever les panneaux de bois pour cela et que les autres guests n'ont pas a voir ça!!!
et on ne plaisante pas avec la securité!! Mad
moi si je vois quelqu'un faire ça ,je le vire direct!!!désolé!!
la bise :ça va!même si c'est mieux quand c'est des filles! Very Happy
engeuler le gamin:merci!! Wink
l'arret de l'attraction peut aussi etre "une intrusion"(descente d'un guest)et là le sponsor c'est"fromage blanc gervais dans la tête!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:54

Un truc qui m'avait fait tripper, c'est à l'entrée de la stretch, c'est tapé un grand coup sur le sol, pour tout faire résonner en dessous (c'est unCM qui l'a fait d'abord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les choses insolites que vous avez fait à phantom manor
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites à phantom manor
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor?
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: