The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Aller en bas 
+25
Ghost Host
Johan Hattix
Regan
JUJU
yoshi1995
weet_weet
Maggie Simpson
Rocker Man
Ravenswood Jr.
Christliar
Math
nitraM
Peter Parker
Moustikopathe
JORIS
Sintes
psychopathe
Baptist
Dorian Verne
Princesse du Phantommanor
Lelia
Mélanie Ravenswood
Thalie
Pumpkin Man
Williams
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:01

Dorian Verne a écrit:
Un truc qui m'avait fait tripper, c'est à l'entrée de la stretch, c'est tapé un grand coup sur le sol, pour tout faire résonner en dessous (c'est unCM qui l'a fait d'abord ^^)

Moi me souvient que quand on entrer dans la strechroom,les gens était mous,alors le cast est arrivais par derrière et a donnai deux gros coups de pied aus sol en criant! mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 18:12

Les choses insolites/débiles que j'ai fait ? heu ...
- Tout le ride les yeux rivés au sol pour voir les tapis de sécu
- Le ride debout
- Un jour dans le couloir des portraits, j'expliquais le role de la musique dans le manoir a mes amis et je commence a chanter le lalalala de mélanie en super aigu ... tout les autres guest se sont retourné vers moi pale
- ... heu je pense que c'est tout ... une fois quelqu'un m'a raconté quelque chose d'insolite qu'il a fait mais je le garde pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:07

non non,on veut savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:57

Rentrer dans l'attraction par la sortie alors qu'elle avait fermé pour prob technique ! Laughing
A oui à noter que un cm a oublié de nous mettre la barre, je les seulement remarqué quand on était à la séance de Mme Leota ! Laughing
Et bizarrement il y avait un cm habillé dans le costume de BTM ! Shocked


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:57

Vous êtes cinglés. Very Happy

Finalement, mon comportement dans PM, tout à fait celui d'un guest lambda, paraît insolite pour les membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:51

à part chanter en même temps que Melanie pendant tout le ride, je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 Empty
MessageSujet: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:41

Like a Star @ heaven Le peu de choses que j'ai fait, c'est crier bien fort ALLEZ TOUS AU TRAIN DE MINE quand on passe devant le type au guichet... Sinon j'adore faire des conneries à la maison des poupées, par exemple dès que je vois que c'est pas dangereux je balance un peu de flotte sur les décors... sinon faire un petit bonhomme avec les doigts et le faire marcher sur les rebords en moquettes... oui oui riez maios je peux vous dire que c'est pas evident parceque les barque elle vont assez vite...

Et enfin ca mais tout le monde l'a déja fait au moins une fois, essayer de toucher les lémuriens dans le BTM. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:49

les lemuriens ?!?
tu veux dire :les opposums je suppose!!
mais si tu te léve du train ça risque de provoquer l'arret du train et là tout les autres voyageurs qui seront bloqués la avec toi 20 mn minimum vont t'en vouloir a mort!!ainsi que les cm et les centaines de gens dans la file d'attente!!donc restez assis ,merci!! Wink
même chose pour "small world" ne pas jeter d'eau dans les decors qui vont finir par se dégrader!!et comme il y a surement des trucs electriques partout!!!!tu ne veux surement pas périr bruler dans cette attraction!! Wink
ces petits trucs qui peuvent vous amuser peuvent nous agacer nous cm!!
votre sécurité avant tout!!!merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:31

peter parker a écrit:
(...) même chose pour "small world" ne pas jeter d'eau dans les decors qui vont finir par se dégrader!!et comme il y a surement des trucs electriques partout!!!!tu ne veux surement pas périr bruler dans cette attraction!! Wink

Evidement, sa doit etre horrible de mourrir brulé, mais encore pire de mourrir brulé sur la musique de It's a small world ! Mad Encerclé par le feu avec toutes ses petites poupés qui continue a chanter : "It's a small world after all, It's a small world after all ... au bout du pole nord ..."
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:34

Tout à fait d'accord ! mdr
La chose que a fait ton copain a pm que tu guarde pour toi est pas u truc sexuel au moin ? désolé pour les perssonnes que j'ai choqué dans cette phrase... mais je veut savoir , je suis yper curieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:20

peter parker a écrit:

même chose pour "small world" ne pas jeter d'eau dans les decors qui vont finir par se dégrader!!et comme il y a surement des trucs electriques partout!!!!tu ne veux surement pas périr bruler dans cette attraction!! Wink
ces petits trucs qui peuvent vous amuser peuvent nous agacer nous cm!!
votre sécurité avant tout!!!merci!! Very Happy

[HS]Ca me fait penser à un épisode des simpsons quand bart et lisa sont à Duffland (Y a duff pour moi, y a duff pour toi ) Laughing [/HS]

Périr dans IASW horrible! des petits démons en habits de poupées viennent te chercher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:34

JUJU a écrit:
Tout à fait d'accord ! mdr
La chose que a fait ton copain a pm que tu guarde pour toi est pas u truc sexuel au moin ? désolé pour les perssonnes que j'ai choqué dans cette phrase... mais je veut savoir , je suis yper curieux !

Hélas ... c'est un truc du genre Embarassed mais chhhut. désolé pour les perssonnes que sont choqué dans ce propos... mais comme juju voulait savoir
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:40

Ok , c'est bon , on a tous compris ...
lol
reprenons la conversation SVP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:12

juste pour dire:si vous hesitez a vous dire certaines choses sur le forum et ben ,il y a les "mp" messages privés"!! Wink
n'enblavons pas ce joli forum avec des histoires salaces!! Very Happy
et puis si vous voulez faire des cochonneries pig allez au parc "astérix"!! Wink
ah les jeunes!! Very Happy
je profite de ce message pour tirer mon chapeau aux gens qui gerent ce forum ou personnellement je m'éclate!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:17

Ohh mais on a rien fait nous ... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les choses insolites que vous avez fait à phantom manor
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites à phantom manor
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor?
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: