The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Aller en bas 
+25
Ghost Host
Johan Hattix
Regan
JUJU
yoshi1995
weet_weet
Maggie Simpson
Rocker Man
Ravenswood Jr.
Christliar
Math
nitraM
Peter Parker
Moustikopathe
JORIS
Sintes
psychopathe
Baptist
Dorian Verne
Princesse du Phantommanor
Lelia
Mélanie Ravenswood
Thalie
Pumpkin Man
Williams
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:51

peter parker a écrit:
juste pour dire:si vous hesitez a vous dire certaines choses sur le forum et ben ,il y a les "mp" messages privés"!! Wink
n'enblavons pas ce joli forum avec des histoires salaces!! Very Happy
et puis si vous voulez faire des cochonneries pig allez au parc "astérix"!! Wink
ah les jeunes!! Very Happy
je profite de ce message pour tirer mon chapeau aux gens qui gerent ce forum ou personnellement je m'éclate!! Very Happy

Mdr , le Parc A***** ! Vous inquiété pas , on a rien dit du tout on c'est juste compris dans nos propos.

Emilien ne t'inquiette pas il disait sa sans aucune méchanceté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 Empty
MessageSujet: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:56

peter parker a écrit:
juste pour dire:si vous hesitez a vous dire certaines choses sur le forum et ben ,il y a les "mp" messages privés"!! Wink
n'enblavons pas ce joli forum avec des histoires salaces!! Very Happy
et puis si vous voulez faire des cochonneries pig allez au parc "astérix"!! Wink
ah les jeunes!! Very Happy
je profite de ce message pour tirer mon chapeau aux gens qui gerent ce forum ou personnellement je m'éclate!! Very Happy

Like a Star @ heaven Tu veux dire qu'on peut foutre le bazar a Asterix parceque c'est le concurrent UNO de Disney???

Mais... Mais...

...

Bonne idée!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:01

Mdr !complettement d'accord.

Merci de ne plus "poluer" ce sujet lol merci d'aller au lieu (*)approprier pour faire ce que vous voulez !!! mdr Mr. Green Very Happy blackeye shakng2



* = Parc Astriscx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 Empty
MessageSujet: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:06

Like a Star @ heaven Quand je dit concurrent uno, c'est gros car TOUS les parcs sont concurrents. Un des grands concurrents de Disney c'est aussi Nigloland. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:17

t'inquiete emilien comme l'a dit juju ,je l'ai pas dit mechamment ,c'est de l'humour!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy les smileys Very Happy c'est pour:humour!!!
et pour "asterix"..ben ,c'etait comme ça,au pif!!j'aurai pu dire "auchan" ou a la poste,je sais pas.. Laughing
allez fin du débat!! Wink
"tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil!!"
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:19

Nan laisse Astériscx ! c'est très bien mdr !

Je déclare :

--------------LA FIN DU DEBAT------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Regan
Visiteur craintif
Regan


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le Royaume Ch'timi
Date d'inscription : 29/07/2007

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:40

Bon, je reprends le sujet dans ce cas XD
Les choses insolites que j'ai faite Razz

- Chanter comme Mel pendant tout le Ride (pu de voix ==)

- On était bloqué une fois, les dooms s'étaient arrêtés pour je-ne-sais-plus-trop-quoi (j'étais jeune u_u, 8-9 ans XD). On était dans le long couloir avec les portes XD (avec la poignet qui bouge XD)... Ca durait plus ou moins longtemps cet arrêt, alors quelqu'un a commencé à crier "Melanie, tu vas m'ouvrir ouais, j'ai deux mots à te dire!" XD... je me suis peté une de ses barres, tellement qu'il y en a un qui a demandé "qui c'est qui rit comme un âne O.O?"

- euh.... en sortant du ride, je chantais grim grinning ghost (c'est bien ça Very Happy ?) en dansant la samba XD

C'est tout pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Johan Hattix
Pauvre mortel
Johan Hattix


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 13
Localisation : Chambre 13, Phantom Manor, Frontierland
Date d'inscription : 28/01/2008

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:53

Moi j'étais avec ma petite copine I love you et au bout du 3ème tour on a crié dans les stretch et tout le long du ride (mais des vrais cris voire des hurlements). Après on est montés sur la grosse tombe noire qui bat et on a fait un calin...
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:25

Johan Hattix a écrit:
Moi j'étais avec ma petite copine I love you et au bout du 3ème tour on a crié dans les stretch et tout le long du ride (mais des vrais cris voire des hurlements). Après on est montés sur la grosse tombe noire qui bat et on a fait un calin...



Shocked Shocked euh oui....je ne pense pas que j'aimerais subir des hurlements durant tout le ride, ça me casserait l'ambiance....
Mais bon chacun son truc!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:31

Johan Hattix a écrit:
Moi j'étais avec ma petite copine I love you et au bout du 3ème tour on a crié dans les stretch et tout le long du ride (mais des vrais cris voire des hurlements). Après on est montés sur la grosse tombe noire qui bat et on a fait un calin...
est ce que c'etait cet été et que c'était ...de vrais ébats ,dirons nous ,et que vous avez été surpris par un cast members de "steam train" assez jeune ?!
je dis ça parce que c'est arrivé !! Very Happy
le pauvre chouchou a été traumatisé !!
pas en public quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:48

La premiere fois que je l'ai fait quand j'étais gamin,j'avais tellement peur que j'ai récitée une priere tous le long du parcours que j'avais inventé et mon pére ma regarder bizarrement.

Puis récement:

-Gueler bien fort dans la stretch.
-Dire bonjour au tête qui suis.
-Entrer dans l'attraction en demandant au CM de l'entrée si il y avait du café pour se réchauffer
-Faire des doigts d'honneurs a Phantom.
-Imitée Leota quand il y avait une panne.
-Dire des conneries tout le long du parcours.
-Faire semblant de me faire torturer tous le long du parcour en guelant bien fort "Faites moi sortir!J'ai trop peur!" et je fesais semblant de pleurée.
-Dire dans la stretch que le pendu ressemblait a une horloge qui fesait "Tic Tac"

Et je crois que c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:08

je me souviens aussi que lorsque j'étais petite, une des premieres fois ou j'ai fait phantom manor, un mec a crié " ADRIAN" avec la grosse voix de rocky, au moment ou la strech est plongée dans le noir ^^
ça avait fait rire tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Johan Hattix
Pauvre mortel
Johan Hattix


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 13
Localisation : Chambre 13, Phantom Manor, Frontierland
Date d'inscription : 28/01/2008

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:14

Peter Parker à écrit:
est ce que c'etait cet été et que c'était ...de vrais ébats ,dirons nous ,et que vous avez été surpris par un cast members de "steam train" assez jeune ?!
je dis ça parce que c'est arrivé !! Very Happy
le pauvre chouchou a été traumatisé !!
pas en public quoi !!!


Nan on s'est pas fait griller.
Faut dire qu'il y avait personne, tous les guest étaient allés faire des boutiques (on était en fin de soirée). On était 6 dans la file d'attente alors les cast-members nous faisaient rentrer par groupe de 3 ou 4...
Vraiment flippant pale
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 9:00

- Chanter comme Mélanie
-Rigoler comme un taré dans la strechroom, en coeur avec phantom
- me lever au sommelier pour essayer de regarder "le fantôme qu'il est au-dessus du truc qui roule pourquoi je le vois pas ?" (j'étais gosse Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Melly
Pauvre mortel
Melly


Age : 37
Nombre de messages : 11
Localisation : Paris / Reims, ça dépend!
Date d'inscription : 21/02/2008

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:55

Alors qu'ai-je fais moi?
-Déjà il est inévitable que je n'aggripe pas le bras de la personne dans le DB de droite ou de gauche pendant la scène de leota en criant beurhahahahaha! A ce moment les DB sont très proches!

- Faire le ride en imitant les bonhommes du logo qui dit de ne pas danser ou de ne pas mettre les jambes/bras dehors (je trouve ca trop marrant comme logo il me fait rire à chaque fois!)

- Prendre des photos de références pour un sujet scolaire :p (d'ailleurs je me souviens avoir redessiné l'escalier!)

- Faire peur à un Cast Member qui croyait pouvoir me faire peur en premier parce que je l'avais vu venir....

- Me faire draguer pas un CM aussi ça m'est déjà arrivé! Il m'avait sorti un truc du genre: Mademoiselle on a eu peur? Besoin d'un homme pour vous rassurer hahaha!

- hurler de fçon très désagréable dans la strech room aussi (normal, un grand classique... sauf que le lendemain j'avais un bon mal de gorge! Cette fois là je l'avais fait 7 fois de suite, il n'y avait pas de queue.)

- Réciter tous les dialogues du début à la fin, chanter GGG... etc...

- Hurler devant le chien cadavérique avec une amie: Oh le boooo toutouuuuu oh le beau no-nooooos!

Je fais certes pas partie des plus aventureux mais en énumérant je me dis que je suis sur la bonne voix Very Happy

Je passe à PM Dimanche... Peut-être que j'allongerais la liste!
Tous les CM sont-ils sur ce forum? Parce que sinon a qui dois-je dire bonjour? J'ai hâte! bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://katikut.deviantart.com
Contenu sponsorisé





les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les choses insolites que vous avez fait à phantom manor
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites à phantom manor
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor?
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: