The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Aller en bas 
+25
Ghost Host
Johan Hattix
Regan
JUJU
yoshi1995
weet_weet
Maggie Simpson
Rocker Man
Ravenswood Jr.
Christliar
Math
nitraM
Peter Parker
Moustikopathe
JORIS
Sintes
psychopathe
Baptist
Dorian Verne
Princesse du Phantommanor
Lelia
Mélanie Ravenswood
Thalie
Pumpkin Man
Williams
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:12

Melly, tu aurais encore le dessin de l'escalier que tu avais réalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Melly
Pauvre mortel
Melly


Age : 37
Nombre de messages : 11
Localisation : Paris / Reims, ça dépend!
Date d'inscription : 21/02/2008

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:21

Malheureusement, en citant ce dessin dans mon message précédent, j'ai pensé remettre la main dessus, mais il est resté à Reims (je suis à Paris pour les études) sur mon cd de sauvegarde que j'avais fait à l'époque. J'étais en première année et je dessineais pas super bien Rolling Eyes j'aurais un peu honte à le montrer mais si je le retrouve, promis, je le met pour le fun Wink

(J'ai déjà eu du mal à ressortir la version miniature de mon avatar Twisted Evil... Le premier dessin que j'ai fait sous photoshop! lol Bizarre que mes premières expérimentations fussent à ce sujet! Mais ça ne m'étonne qu'à moité!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://katikut.deviantart.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:23

En tout cas ton avatar est magnifique !!! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Melly
Pauvre mortel
Melly


Age : 37
Nombre de messages : 11
Localisation : Paris / Reims, ça dépend!
Date d'inscription : 21/02/2008

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:26

Merci beaucoup! Et désolée pour la petite digression devenue hors sujet, mais je tenais à te dire merci! Heureusement, tu ne vois pas le dessin de près! Si je pouvais je changerais beaucoup de choses!
Rohhh... pour jouer le jeu j'irais peut-être le poster! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katikut.deviantart.com
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:16

-dire bonjour à tous les personnages de PM
-m'asseoir sur les tombes (sacrilègeje sais mais quand j'etais petite je me suis bien assise sur la tombe de Merlin l'Enchanteur dans la forêt de Broceliande et oui c'est comme ça que je m'appelle ! )
-Crier "couché le chien " au chien
-chanter la musique des bustes à tue-tête
-chanter la musique de PM
-Embrasser la plaque de Phantom Manor juste à l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Aerophantom
Pauvre mortel
Aerophantom


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2008

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:21

alors pour moi

-raconter l'histoire du pm dans la queue a mes amis et au autres guest
-prendre des photos avec le flash
-gueuler "trop cool un 101" ou "oh non pas un 101 ici"
-pris le bras d'une amie qui étais dans le doom-buggies derrière moi
-essayer de piquer les biftons du fantomes(j'ai voulu mais je ne les ai meme pas toucher par respect a l'attraction)

voila je crois que c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2008 - 0:39

Je remet ma liste à jour alors ... je ne sais pas si c'est si insolite que ca mais bon ...
- Tout le ride les yeux rivés au sol pour voir les tapis de sécu et se dire .. on pourait finalement bien passer entre les deux a certains endroits
- Le ride debout jusqu'au catacombes
- Chanter le lalalala de mélanie en super aigu dans le couloir ... tous les guests se sont retourné vers moi

Et récemment ...
- Une inspection de la nouvelle moquette au foyer ... j'ai du avoir l'air purement débile devant les autres guests
- Du playback au foyer et dans les stretchs ... qui fait sourire mes amis
- Prendre en vidéo le pendu sans retour image ... et oui filmé a l'aveuglette, on se rend ensuite compte que c'est débile
- Dire d'un ton désagréable "Encore celui de gauche" quand le stretch de gauche s'ouvre .. allez savoir pourquoi je tombe couramment sur celui la !
- Pris sur le fait avec un groooos flash deux personnes entrain de s'embrasser entre leota et la salle de bal XD
- Rebaisser en vitesse la bare de secu que le laquais avait laissé ouvert en arrivant au sommelier ! Sinon ca aurait fait louche XD
- Dire à mes amis, en plein milieu de l'attraction "Alors ? tu as un bon sens de l'orientation ? Il est par ou le chateau depuis ce ride ?" MDR
- Ramasser une cannette qui trainait ... pareil a Potc ... il y a vraiement des guest mal élevé ! Et j'ai meme une photo du système qui fait avancer les dooms avec un papier de léo XD qu'est ce qui m'a pris de tirer cette photo ?
- Rester comme un beta peut après la sortie pour regarder les guests débarquer.
- Quant les dooms s'arretent, regarder mes amis d'un air lugubre en entonnant "des facétieux revenants blablabla"

Bref, je pense que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:26

Alors cette chose insolite n'est pas de moi mais d'une de mes cousine, une sympatique petite anecdote la dernière fois qu'elle y était :
Ils sont tous dans le foyer avec le spitch habituelle du Phantom nous invitant à entrer, la porte coulissante menant dans la stretchroom s'ouvre comme d'hab mais là, plus rien, personne ne bouge et ma cousine fait, sans le faire exprès, "Ba avancez !!!" et là tout le monde se retourne vers elle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:01

Sintes a écrit:
Alors cette chose insolite n'est pas de moi mais d'une de mes cousine, une sympatique petite anecdote la dernière fois qu'elle y était :
Ils sont tous dans le foyer avec le spitch habituelle du Phantom nous invitant à entrer, la porte coulissante menant dans la stretchroom s'ouvre comme d'hab mais là, plus rien, personne ne bouge et ma cousine fait, sans le faire exprès, "Ba avancez !!!" et là tout le monde se retourne vers elle ! Very Happy

"Et à la fin il est mort"....désolé.

Truc insolite...chais pas, gueuler depuis l'entrée du Manoir jusqu'à la sortie, sans m'arrêter (oui faut avoir un sacré souffle et des cordes vocales béton)
Me faire draguer par les animatronics (ben oui, ils s'adressent à moi, donc ils me draguent)
Faire tout le ride à pied en évitant les dalle anti intrusion
Passer un coup de peinture sur les mur de la maison pensant bien faire, pour lui redonner un peu de fraîcheur.
Réserver une concession à Boot Hill pour quand je serais mort (à la fin)
Suggérer de recycler Leota en boule de NOÊL.
M'indigner et faire un scandale, de l'absence de toilettes dans cette f.utu barraque!
Réciter chaque speach mais à l'envers façon "rembobinage de bande" (trop balèze)
Mettre de vrai biftons dans les mains d'Ezra (afin de provoquer un intérêt plus grand pour ceux qui essayent, en vain, de lui piquer)
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Invité
Invité




les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:06

Ah et quand j'avais fait l'attraction la premiére fois (j'avais environ 7 ans) au débarquement, le castmember a vu que l'attraction m'avait quelque peu effrayer et m'a fait un grand Bouh ! Mad A la fois appeuré et en colére je lui ai donné un coup de pied et suis parti. Rolling Eyes Si le castmember en question lit ce message je suis sincerement désolé et j'espere ne pas trop vous avoir fait mal Shit


Dernière édition par Harrison Hightower le Sam 2 Mai 2009 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:26

Un coup de pied ?!!!
Ouaw ! Shocked Laughing
Je pense que c'est l'info la plus surprenante du post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 13:44

Eh oh ! j'avais 7 ans quand même et il l'avait bien chercher Mr. Green (et je pense que c'était une femme)Peut-être que pour ma prochaine visite a disneylandParis j'en profiterais pour faire des autre idioties.Qui sait ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 EmptySam 2 Mai 2009 - 20:35

Chose insolite à PM ?
Lors de ma dernière visite, je gratter la "coque" du doom-buggy qui était devant moi Mr. Green
Ou je disais :"Aïe c'est ici la descente" quand j'étais entre la salle de bal et le boudoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé





les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   les choses insolites que vous avez fait à phantom manor - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les choses insolites que vous avez fait à phantom manor
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites à phantom manor
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor?
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: