The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?

Aller en bas 
+32
JORIS
mat
Eiko-san
30Seconds Phantom
Prométherion
Lila08
subaru-d
nitraM
Engel
Phantom95
Peter Parker
Dorian Verne
Lelia
Princesse du Phantommanor
spider
MaryLilly
Maggie Simpson
Math
clochette16
Sintes
sandman
Foolish
Moustikopathe
Thalie
phantom-manor -ultra fan
Samounette
Phantom manor
Steed
Baptist
Williams
Comtesse Rosetta
MaryNASH
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:38

Peter Parker, tu ecoutes Deicide ? Arrête, tu vas me faire plaisir !

Allez hop, c'est ma tournée ! Mr. Green

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:33

Ah Marilyn Manson, j'écoute quelques unes de ses musiques de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:15

Nan Sintes en fait Manson a pas tellement "repris" les chansons de The Nightmare Before Christmas, c'est juste que pour la sortie du film 3D ils ont refait une BO avec Manson, entre autre, Panic! At the Disco,She Wants Revenge et surtout Fall out Boy Laughing (oui je sort)!

Hé par contre arrêtez parce que slipknot c'est franchement pas terrible je trouve, mais Stone Sour c'est super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:01

MaryLilly a écrit:
Nan Sintes en fait Manson a pas tellement "repris" les chansons de The Nightmare Before Christmas, c'est juste que pour la sortie du film 3D ils ont refait une BO avec Manson, entre autre, Panic! At the Disco,She Wants Revenge et surtout Fall out Boy Laughing (oui je sort)!

Hé par contre arrêtez parce que slipknot c'est franchement pas terrible je trouve, mais Stone Sour c'est super bien Very Happy
Si slipknot y a des sons bien et d'autre beaucoup moins (comme beaucoup de groupes^^) mais quand c'est nul c'est vrai que c'est nul lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je l'aime bien^^
Aprés y a le petit joey qui se debrouille comme un chef
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:17

Nan franchement slipknot j'ai jamais accroché !!
Mais ca me fait marrer d'autant détester slipknot et d'adorer Stone sour Laughing

AH le fameux Joyer Jordison lol, nan je reconnais qu'il tâte!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:58

ouai c'est vrai qu'il touche sa bille (j'ai eté les voir en concert et j'adore)
alors moi c'est compliqué.
j'écoute:
-du hardstyle (techno) vu que je suis dj,
-du métal ou du rock en général vu que je suis guitariste,
-des musiques plus pop, plus douces de temps en temps,
-et bien sur les musiques de disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:59

Si sa branche quelqu'un du black metal^^:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:44

Cradle of Filth, oulala ma jeunesse ! C'est pas du pur Black, c'est un genre de Black Symphonique ! Pour du vrai Black crasseux écoutez Immortal ou Bathory (perso, j'accroche pas du tout au style !) ! flower
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:42

MARYLIN MANSON !!! le chanteur que je ne peux pas supporter ! je le voie je le tue ! c'est un sataniste completement inconscient et drogué qui lache des poussins sur scene et qui les ecrases ! ou qu'il se permet de balancer une tronçonneuse dans le public !!!! je le méprise ce mec ! il chante hyper mal et sa tronche .... rahhhhh j'ai envie de le cogner ! il me dégoute ! apres il chante des chansons de l'etrange noël de Mr Jack ! c'est affreux il gache tout ce mec là !Sintes .... c'est un sataniste qui chante de magnifique chanson pour le fric ! il pourrait chanter les bisournours si il avait du fric ! et puis c'est pas pour rien qu'on l'a interdit de concert en France parcequ'il tuer des vaches et des poussins ! choses que font les satanistes .. ( excuse moi mais je n'apprecierais pas quelqun qui essaye de me tuer avec une tronçonneuse )
Sinon moi c'est :
Techno
Electro (daft punk notamment dont je suis une extreme fane !!! mélangé à de la house funk et une goute de rock )
RnB
Musiques de films et Disney
Remix
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 9:38

MissTerror a écrit:
MARYLIN MANSON !!! le chanteur que je ne peux pas supporter ! je le voie je le tue ! c'est un sataniste completement inconscient et drogué qui lache des poussins sur scene et qui les ecrases ! ou qu'il se permet de balancer une tronçonneuse dans le public !!!! je le méprise ce mec ! il chante hyper mal et sa tronche .... rahhhhh j'ai envie de le cogner ! il me dégoute ! apres il chante des chansons de l'etrange noël de Mr Jack ! c'est affreux il gache tout ce mec là !Sintes .... c'est un sataniste qui chante de magnifique chanson pour le fric ! il pourrait chanter les bisournours si il avait du fric ! et puis c'est pas pour rien qu'on l'a interdit de concert en France parcequ'il tuer des vaches et des poussins ! choses que font les satanistes .. ( excuse moi mais je n'apprecierais pas quelqun qui essaye de me tuer avec une tronçonneuse )


Rolling Eyes Rolling Eyes Alalala typique... Manson n'est pas un sataniste... Manson c'est un mec qui manipule son public et les médias que ce soit par son look ou par certains de ses actes. Il veut déranger, mais surtout il veut faire réagir. Rien que son nom est un hymne à la provoc ( Marilyn pour le côté androgyne et Manson pour le côté cinglé...Allez voir la bio deCharles Manson...lui c'est un vrai dingue!).
Ensuite, à l'instar de Bowie ( le meilleur des meilleurs) Manson se crée des personnages pour chaque album ( l'antéchrist, un extraterrestre..), il se renouvelle, il mue.
Ce mec a grandit dans une famille puribonde et religieuse au possible, en réaction il a adopté l'attitude inverse mais ce n'est pas pour ça qu'il verse dans le satanisme. Manson dénonce les travers dela société américaine sa pudibonderie mais aussi sa peur face à la différence ( il n'y a qu'à voir la réaction de certains face à ses chansons).
Enfin derrière Manson il y a un homme: Brian Hugh Warner, un mec "normal" sans make up, un mec intelligent... Regardez son interview dans "Bowling for Columbine" ( ses chansons furent accusées, avec d'autres, d'avoir pousser les deux jeunes tueurs à commettre leus actes).
Ce mec a les pieds sur terre, ok il a des moeurs assez curieuses mais il faut éviter de tomber dans la carricature... Comme on le fait souvent avec certains groupes de métal.
Je ne connais pas assez le style métal pour donner une opinion correcte, mais ce que fait Manson je l'écoute avec plaisir, pour le rythme, mais surtout pour les paroles!
Et puis...Ozzy Osbourne a bouffé une chauve-souris, Iggy Pop pissait sur le public, Keith Richards aurait sniffé les cendres de son père, Brian Jones aurait été victime d'un complot, Charlie Watts a cogné sur Mick Jagger lorsque celui-ci lui a dit "Tu es MON batteur"...
C'est ça aussi l'histoire du rock!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 12:03

MissTerror a écrit:
MARYLIN MANSON !!! le chanteur que je ne peux pas supporter ! je le voie je le tue ! c'est un sataniste completement inconscient et drogué qui lache des poussins sur scene et qui les ecrases ! ou qu'il se permet de balancer une tronçonneuse dans le public !!!! je le méprise ce mec ! il chante hyper mal et sa tronche .... rahhhhh j'ai envie de le cogner ! il me dégoute ! apres il chante des chansons de l'etrange noël de Mr Jack ! c'est affreux il gache tout ce mec là !Sintes .... c'est un sataniste qui chante de magnifique chanson pour le fric ! il pourrait chanter les bisournours si il avait du fric ! et puis c'est pas pour rien qu'on l'a interdit de concert en France parcequ'il tuer des vaches et des poussins ! choses que font les satanistes .. ( excuse moi mais je n'apprecierais pas quelqun qui essaye de me tuer avec une tronçonneuse )
Sinon moi c'est :
Techno
Electro (daft punk notamment dont je suis une extreme fane !!! mélangé à de la house funk et une goute de rock )
RnB
Musiques de films et Disney
Remix

Il fait délirer quand même. Laughing

J'ai écouté THIS IS THE NEW SHIT, je ne m'en suis pas remis. Ca faisait trop délirer quand il hurlait.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:48

Lol c'est clair!
Lelia t'as complètement raison! puis y'a pas mal de "légendes" si j'ose dire sur les concerts! LOL j'avai même entendu dire, aussi dans le même genre, que Slipknot pendant leurs concert ils lachaient des pittbulls dans le public ... Laughing c'est pour dire!
Mais c'est vrai que son interview dans bowling for columbine était bien.
Puis ce qu'il fait est bien (bon pas tout) mais y'a des trucs bien!

Euh pour Keith Richards il me semble que c'est vrai Laughing

Hé sinon récemment j'ai découvert Duffy, la "nouvelle Amy Winehouse", version clean ... he bah c'est franchement plutot super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:49

Oui et puis Manson il a exhorbité l'oeil de sa nana pour pouvoir tenter une nouvelle expérience sexuelle, il s'est fait retirer les côtes pour s'auto turlututu, Ozzy Osbourne à arraché la tête d'une colombe avec ses dents lors d'une conférence sur la paix, Britney Spears a eu un enfant avec chacun de ses fan, Amy Winehouse à dit non à la drogue, Metallica est le plus grand groupe de country au monde....

Bref, qu'est-ce qu'il faut pas lire, j'vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:27

Dans quel monde on vit !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:31

Lelia a écrit:
MissTerror a écrit:
MARYLIN MANSON !!! le chanteur que je ne peux pas supporter ! je le voie je le tue ! c'est un sataniste completement inconscient et drogué qui lache des poussins sur scene et qui les ecrases ! ou qu'il se permet de balancer une tronçonneuse dans le public !!!! je le méprise ce mec ! il chante hyper mal et sa tronche .... rahhhhh j'ai envie de le cogner ! il me dégoute ! apres il chante des chansons de l'etrange noël de Mr Jack ! c'est affreux il gache tout ce mec là !Sintes .... c'est un sataniste qui chante de magnifique chanson pour le fric ! il pourrait chanter les bisournours si il avait du fric ! et puis c'est pas pour rien qu'on l'a interdit de concert en France parcequ'il tuer des vaches et des poussins ! choses que font les satanistes .. ( excuse moi mais je n'apprecierais pas quelqun qui essaye de me tuer avec une tronçonneuse )


Rolling Eyes Rolling Eyes Alalala typique... Manson n'est pas un sataniste... Manson c'est un mec qui manipule son public et les médias que ce soit par son look ou par certains de ses actes. Il veut déranger, mais surtout il veut faire réagir. Rien que son nom est un hymne à la provoc ( Marilyn pour le côté androgyne et Manson pour le côté cinglé...Allez voir la bio deCharles Manson...lui c'est un vrai dingue!).
Ensuite, à l'instar de Bowie ( le meilleur des meilleurs) Manson se crée des personnages pour chaque album ( l'antéchrist, un extraterrestre..), il se renouvelle, il mue.
Ce mec a grandit dans une famille puribonde et religieuse au possible, en réaction il a adopté l'attitude inverse mais ce n'est pas pour ça qu'il verse dans le satanisme. Manson dénonce les travers dela société américaine sa pudibonderie mais aussi sa peur face à la différence ( il n'y a qu'à voir la réaction de certains face à ses chansons).
Enfin derrière Manson il y a un homme: Brian Hugh Warner, un mec "normal" sans make up, un mec intelligent... Regardez son interview dans "Bowling for Columbine" ( ses chansons furent accusées, avec d'autres, d'avoir pousser les deux jeunes tueurs à commettre leus actes).
Ce mec a les pieds sur terre, ok il a des moeurs assez curieuses mais il faut éviter de tomber dans la carricature... Comme on le fait souvent avec certains groupes de métal.
Je ne connais pas assez le style métal pour donner une opinion correcte, mais ce que fait Manson je l'écoute avec plaisir, pour le rythme, mais surtout pour les paroles!
Et puis...Ozzy Osbourne a bouffé une chauve-souris, Iggy Pop pissait sur le public, Keith Richards aurait sniffé les cendres de son père, Brian Jones aurait été victime d'un complot, Charlie Watts a cogné sur Mick Jagger lorsque celui-ci lui a dit "Tu es MON batteur"...
C'est ça aussi l'histoire du rock!Laughing

Bah ces mecs là faut les enfermé ! et moi excuse moi mais j'ecoute pas un mec qui tue des poussins ( en plus je suis une hyper protectrice des animaux alors je ne peux que être révoltée de ces cons qui tue des animaux qui ont rien delandé juste pour transmettre un message ) juste pour defié la société et déranger ou encore parcequ'il lance des tronçonneuse ! je ne carricature pas et n'applique pas le stéréotype des groupes de métal je constate simplement que ce mec là c'est un taré ! certes il mue il se renouvele mais c'est un taré ! et puis les gars qui bouffent des chauves souris , qui pisse sur le public et snife leurs pères etc...... je les méprises autant ! c'est ça l'esprit du rock ? nan je crois pas ! c'est pas en faisant tous cela que l'on veut transmettre un message ! et si c'est la cas bah c'est pas la bonne solution !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Y'a pas comme une odeur dans c'te cabane ?
» Musique de l'attraction
» Vos instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: