The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?

Aller en bas 
+32
JORIS
mat
Eiko-san
30Seconds Phantom
Prométherion
Lila08
subaru-d
nitraM
Engel
Phantom95
Peter Parker
Dorian Verne
Lelia
Princesse du Phantommanor
spider
MaryLilly
Maggie Simpson
Math
clochette16
Sintes
sandman
Foolish
Moustikopathe
Thalie
phantom-manor -ultra fan
Samounette
Phantom manor
Steed
Baptist
Williams
Comtesse Rosetta
MaryNASH
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:56

Concernant Claude François, je le considère comme une légende de la chanson française. Ses chansons après plusieures années, sont toujours autant appréciées du public. Wink
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:32

Lelia a écrit:
Je suis d'accord avec toi ( si si ça m'arrive), les artistes devraient avoir la reconnaissance qu'ils méritent de leur vivant!

C'est ce que je pense aussi tout comme je pense que les chanteurs/chanteuses devraient être appréciées et populaires pour leur musique et pas pour leurs actions, histoires ou problèmes... (Désolée pour ce petit HS: j'ai vu une émission sur Marilyn M. qui disait que plusieurs légendes urbaines, crées par des personnes qui étaient contre lui sont apparues entre 1996 et 1999.)

Pour en revenir au sujet initial j'ai commencé à écouter quelques groupes de Rock: Within Temptation, Lacuna Coil, Bullet For My Valentine. Quelqu'un connaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:03

ah oui bon choix lol
je préfere Within temptation sur ceux que t'a cité lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:39

Un truc que personne ne lira mais que j'ai envie de poster car ça concerne la musique qu'on aime...

J'ai été mercredi dernier au concert d'une de mes 3 déesses : Sylvie VARTAN (vi je sais j'ai 30 ans de retard sur la musique...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon compte-rendu à moi :
Superbe concert, très dynamique, très rock n'roll. Malgré ses 63 ans, Sylvie a une pêche d'enfer et était très en forme vocalement chantant l'intégralité de son spectacle en direct live (elle considérée comme une des reines du playback)... 20h45, le spectacle commence. Ses excellents musiciens jouent l'intro, le juke-box fume puis explose et Sylvie en sort : standing ovation.
Au premier rang, j'ai passé un très agréable moment en compagnie de Sylvie chantant à tue-tête tout ses succès. je pense qu'elle a beaucoup apprécié car elle revenait souvent sur mon côté tout en entrainant le public pour essayer de le faire chanter : j'étais le premier à donner l'exemple...
J'ai adoré la fin de la 1ère partie où quelques uns se sont déplacés et tout le wagon a suivi... j'ai même eu droit à une tape de Sylvie dans ma main : le rêve !!!

La seconde partie a été plus énergique, restant devant la scène du début à la fin, devant ma baffle, j'entendais encore mieux Sylvie... hihihi. moi qui suis d'un naturel si timide et si sage d'habitude, je n'ai pas regretté une seconde de m'être dévergondé, malgré les huées et les cris des rabat-joies, à croire qu'ils n'avaient jamais vu un spectacle de Sylvie.
J'ai été sincèrement bluffé par la nouvelle interprétation de La plus belle pour aller danser, je l'ai trouvé extraordinaire, elle raisonne encore dans ma tête parmi les "assis" du public... J'ai même essayer de draguer une des choristes qui était véritablement enchantée de me voir chanté avec elle.

Ensuite j'ai essayé d'aller la voir mais malheuresement seule une dizaine de personnes ont été choisie pour passer dans la loge. J'ai décidé de l'attendre jusqu'à minuit où ma patience a été récompensée... D'abord le bus des choristes et musiciens passent puis 15 minutes plus tard... Sylvie arrive enfin dans sa C6 de location conduite par son secrétaire (dont j'ai oublié le nom) avec Tony (mari de Sylvie) à ses côtés... S'arrêtera - s'arrêtera pas ? La voiture s'arrête, Sylvie baisse la vitre vêtue d'un jogging noir, emmitoufflée dans un manteau blanc, une écharpe rouge clair autour du cou, ses longs cheveux attachés. La petite dizaine d'admirateurs que nous étions lui tend plein de programmes, photos, livres, agendas, carnets qu'elle signe avec patience tout en écoutant les appréciations des gens... puis son chauffeur s'impatiente, démarre sur les chapeaux de roue et Sylvie et Tony s'en vont poursuivis par quelques paparazzis...

Une sublime soirée et un superbe autographe qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:07

Et bien je ne vois pas pourquoi personne ne lirait ton post ( de toute façon il serait difficile de passer à côté...Mr. Green ). Chacun ses goûts, l'important est que tu aies passé un bon moment, et puis Sylvie Vartan a chanté quelques tubes connus de tous.Very Happy
Je serais curieuse de savoir quelles sont tes autres déesses.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:21

Refais un retour en arrière, tu as la réponse en première page...
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:17

Magnifique la photo, Steed. Smile
J'ai une amie qui a fait un blog sur Sylvie Vartan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si cela te dit, tu peux aller le voir.

J'aime bien ces musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:18

la pendule de l'entrée s'est arretée sur midi et a ce moment trés précis ,ou tu m'as dit je vais partir et puis tu est partie ,j'ai cherché ,j'ai vécu comme un robot ,je vais je viens ,je tourne en rond mais aucune autre n'est venue dans mon silence.
ça s'en va et ça revient ,c'est fait de tout petits riens ,ça se chante ça se danse ,ça se retient comme une chanson populaire..
c'est ce qu'on chantait avec mr bump cet aprés midi au manoir !!Very Happy
ah sacré cloclo!!
bon mais je préfére le métal!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:47

T'imagines une version métal des clips de Cloclo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:48

JORIS a écrit:
T'imagines une version métal des clips de Cloclo. Laughing

Il existe une version plus ou moins hard rock de Claude François. On le voit dans le film Podium sous le nom de "Trash Cloclo".
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:50

Je n'ai pas vu le film désolé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:54

j'ai bossé une journée pour sylvie vartan lors d'un concert a lille il y a bien longtemp et cette femme est ignoble genre les femmes de ménage de la salle la regardaient répeter et je l'ai entendu dire a son manager "faut qu'elles dégagent ,si elles veulent me voir ,elles reviennent ce soir en payant!!Shocked "wow !!choquant ,non ?!bon aprés vous écoutez qui vous voulez ,la personnalté ne remet pas en cause le talent !!claude francois était reconnu pour étre odieux!!
sinon ,a part ça j'ai rencontré y a 3 heures a peine le groupe "gossip" en dédicace a lille ,leur dernier album est excellent et en plus ils sont sympas eux!!Laughing
gossip :une chanteuse bien ronde et lesbienne militante comme la batteuse et un echalas guitariste !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:17

Il suffit d'un peu de succés pour se prendre pour le roi u_u
En ce moment c'est power metal:
Sonata arctica
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Egalement Hammerfall, Blind Guardian, Stratovarius... c'est le metal des heros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:34

Peter Parker a écrit:
j'ai bossé une journée pour sylvie vartan lors d'un concert a lille il y a bien longtemp et cette femme est ignoble genre les femmes de ménage de la salle la regardaient répeter et je l'ai entendu dire a son manager "faut qu'elles dégagent ,si elles veulent me voir ,elles reviennent ce soir en payant!!Shocked "wow !!choquant ,non ?
Tout est dans le caractère de l'artiste... en répétition Sylvie ne veut personne d'autres que ses musiciens, ses choristes, son directeur artistique et sa famille... question de professionalisme afin que tout soit le mieux... Ses admirateurs le savent bien, et ce n'est pas parce qu'on vient avec un bouquet de fleurs ou autre qu'on croit qu'on va s'installer pour la regarder répéter... après il y a "ignoble" selon l'état d'esprit. La preuve, à la sortie du concert quand nous l'attendions, elle aurait pu dire à son chauffeur de foncer pour éviter les autographes que nous voulions, et bien non, elle a signer sans s'impatienter un autographe à chaque personne... c'est ignoble ça ? dwarf
En plus, tu ne dis que la moitié des trucs Peter, car tu n'as pas été reçu dans sa loge après son spectacle ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:26

Steed a écrit:
Un truc que personne ne lira mais que j'ai envie de poster car ça concerne la musique qu'on aime...

J'ai été mercredi dernier au concert d'une de mes 3 déesses : Sylvie VARTAN (vi je sais j'ai 30 ans de retard sur la musique...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon compte-rendu à moi :
Superbe concert, très dynamique, très rock n'roll. Malgré ses 63 ans, Sylvie a une pêche d'enfer et était très en forme vocalement chantant l'intégralité de son spectacle en direct live (elle considérée comme une des reines du playback)... 20h45, le spectacle commence. Ses excellents musiciens jouent l'intro, le juke-box fume puis explose et Sylvie en sort : standing ovation.
Au premier rang, j'ai passé un très agréable moment en compagnie de Sylvie chantant à tue-tête tout ses succès. je pense qu'elle a beaucoup apprécié car elle revenait souvent sur mon côté tout en entrainant le public pour essayer de le faire chanter : j'étais le premier à donner l'exemple...
J'ai adoré la fin de la 1ère partie où quelques uns se sont déplacés et tout le wagon a suivi... j'ai même eu droit à une tape de Sylvie dans ma main : le rêve !!!

La seconde partie a été plus énergique, restant devant la scène du début à la fin, devant ma baffle, j'entendais encore mieux Sylvie... hihihi. moi qui suis d'un naturel si timide et si sage d'habitude, je n'ai pas regretté une seconde de m'être dévergondé, malgré les huées et les cris des rabat-joies, à croire qu'ils n'avaient jamais vu un spectacle de Sylvie.
J'ai été sincèrement bluffé par la nouvelle interprétation de La plus belle pour aller danser, je l'ai trouvé extraordinaire, elle raisonne encore dans ma tête parmi les "assis" du public... J'ai même essayer de draguer une des choristes qui était véritablement enchantée de me voir chanté avec elle.

Ensuite j'ai essayé d'aller la voir mais malheuresement seule une dizaine de personnes ont été choisie pour passer dans la loge. J'ai décidé de l'attendre jusqu'à minuit où ma patience a été récompensée... D'abord le bus des choristes et musiciens passent puis 15 minutes plus tard... Sylvie arrive enfin dans sa C6 de location conduite par son secrétaire (dont j'ai oublié le nom) avec Tony (mari de Sylvie) à ses côtés... S'arrêtera - s'arrêtera pas ? La voiture s'arrête, Sylvie baisse la vitre vêtue d'un jogging noir, emmitoufflée dans un manteau blanc, une écharpe rouge clair autour du cou, ses longs cheveux attachés. La petite dizaine d'admirateurs que nous étions lui tend plein de programmes, photos, livres, agendas, carnets qu'elle signe avec patience tout en écoutant les appréciations des gens... puis son chauffeur s'impatiente, démarre sur les chapeaux de roue et Sylvie et Tony s'en vont poursuivis par quelques paparazzis...

Une sublime soirée et un superbe autographe qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire !!! affraid

Franchement steed ce genre de musique j'adore ! surtout Sylvie parce que en effet elle à un coté rock'n roll et la musique française j'adore surtout Marie laforêt liane foly patricia kass etc....
Mon premier concert de ma vie c'etais le 14 juin 2007 où j'ai pu assister au concert des Daft punk j'en ai pleurée , j'ai dansé etc......
Je comprends que tu ais passé un superbe concert ! parce que voir l'une ou l'un de ses idoles c'est que du bonheur !! merci d'avoir partagé ce moment avec nous !Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Y'a pas comme une odeur dans c'te cabane ?
» Musique de l'attraction
» Vos instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: