The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La véritable histoire de Phantom Manor

Aller en bas 
+53
Ben gît
little ravenswoood
ravenswood phantom
Lady Ravenswood
toto
etadom0
babydisney-love
nitraM
Gwendolyn
Dorian Verne
Glywen
spider
Benji Phantom Manor
archamy
Morganaa
Khaine Dragonheart
Johan Helsing
Zatchouli
patpat
Eiko-san
Dust
mathieu9444
LadyTerror
DGRavenswood
DragonandFire
Peter Parker
nastico/VO
Prométherion
Sephiroth 666
Math
Maggie Simpson
Leota
juicy
30Seconds Phantom
luciole
Lelia
JORIS
subaru-d
Sintes
casper
Comtesse Rosetta
MaTTh
niniss
n1fe
Pumpkin Man
Nalcarya
Williams
Baptist
Steed
Filament
tinky
FandeDLRP
Mr.Ravenswood
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:21

Sauf que justement, la jeune fiancée (qui officiellement ne s'appelle PAS Melanie) n'est PAS mariée du tout, puisque son fiancé est mort le jour même du mariage !
Revenir en haut Aller en bas
toto
Visiteur craintif
toto


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2010

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:23

Oui je sé se n'était kune hypothèse débile qui vené de ma tete Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ravenswood phantom
Pauvre mortel
ravenswood phantom


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 25
Localisation : dans ma crypte !
Date d'inscription : 19/08/2011

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:19

désolé de remonter le topic mais j'ai parcouru les pages et j'ai vu que tinky n'a pas posté ce quelle avait promis .... Cool la pitite feuille La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 501794
Revenir en haut Aller en bas
little ravenswoood
Pauvre mortel
little ravenswoood


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:32

tinky a écrit:
c'est pas du tout logique!
mr et mme ravenswood sont morts et ont une tombe pour eux!!
le phantom n'est autre qu'une malediction (qui a d'ailleurs un nom mais je ne m'en souviens plus je regarderai au bureau a phantom car nous avons l'histoire) c'est une malediction lancée par les indiens car mr ravenswood a profané leur montagne en y installant une mine!!


Salut tout le monde,

J'ai (comme de nombreuses personnes) essayé de trouver une histoire cohérente autour de la famille Ravenswood mais en vain. Le meurtre du fiancée par henry Ravenswood et le fait qu'il enferme sa propre fille, je ne comprends pas trop, c'est pourquoi je voulais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice et vous présenter ma thèorie :

Tout d'abord, je vais prendre "Mélanie" pour le prénom de la mariée, "William" pour son fiancé et Phantom pour le fantôme, faute de trouver un nom.
Ensuite, je fais un résumé avec les faits autour duquel tout le monde est d'accord:

-1840 tout se passe bien Mr et Mme Ravenswood sont les propriétaires de la mine d'or de Thunder mesa, de l'emploi se crée, arrivé du chemin de fer, des bateaux, une ville se construit : thunder mesa (qui signifie "oiseau du tonnerre" en relation avec les rumeurs de malédiction indienne dans la mine)

-Mr et madame Ravenswood mirent au monde Mélanie

-La gamine à 20/30 ans en 1860 (age pour se marier)

Et pour finir, voici ma version des faits pour la maison hantée en m'inspirant du livre "Thérèse Raquin":

-Mélanie tombe amoureuse de William (cocher ou conducteur de train) en secret mais elle est déjà promise à un autre mariage avec Phantom. (qui n'est pas mort pour le moment) Phantom aime Mélanie plus que tout, et puisqu'il est issue d'une noble famille (preuve : chapeau haut de forme et habit classe sur le squelette), Mr et Mme Ravenswood donnèrent leur accord (car à l'époque on ne demandait pas aux femmes leurs point de vue)

-Mais le temps passe et l'amour secret devient passion, les deux amants décident donc dans leur folie de tuer Phantom pour ne jamais être séparés. (grosse ERREUR hahahahahaaaa)

-Leur crime commit, ils jouèrent un rôle odieux auprès des autres, Mélanie pleurant de fausse larme et William faisant semblant de la consoler.

-Les parents croyant que la mort de Phantom ne rendrait plus jamais le sourire à leur fille, acceptèrent qu'elle épouse William, l'homme qui le lui redonna.

-Tout se passa bien pour le méprisable couple, débarrassé à jamais de Phantom et en 1860, William et Mélanie préparent leur mariage. Le manoir devait accueillir les invités, la célébration se mettait en place, mais un incident se produisit......

-Lors de leur visite mensuelle dans les mines de thunder mesa, les parents de Mélanie furent tués par un terrible tremblement de terre, et ce dernier engloutie toute la ville de thunder mesa, tuant tous ses occupants (ils avaient creusé trop profonds dans la mine et ils avaient réveillés l'oiseau du tonnerre, la malédiction des indiens affraid ).

-la malédiction des indiens était si puissante que les morts revinrent à la vie.........

-Phantom sortit de sa tombe voulant se venger du couple. (tu m'étonnes..)

-Il pendit William et partagé entre haine et amour enferma Mélanie dans le manoir. Il ferma toutes les portes et les fenêtres interdisant malheureusement aux invités de sortir.

-Et pour finir, la mort et la malédiction piégea les fantômes des invités à faire la fête dans la maison, la future mariée à chercher inlassablement William et sous terre, les cadavres des habitants de thunder mesa continuant leurs vies d'autrefois.

Deux conclusions :
-Soit la malédiction s'est produit et tous les morts sont revenues à eux (dans le domaine du fantastique, épouvante)
-Soit nous assistons aux délires du couple rongé par le remord (William s'est pendu lui-même à cause du meurtre de Phantom et la mariée trouvant William pendu tua ses parents qui la suspectaient du meurtre de Phantom, tous les invités et s'enferma elle-même dans son manoir rongée par la tristesse et la folie, s'imaginant la ville de thunder mesa hantée)

Bonne journée à vous, encore une fois c'est pure théorie, chaque visiteur s'invente sa propre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:41

Je vois double non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:50

Effectivement il y a un double. Le message semble à mon sens mieux placé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:18

L'une des théories à propos du vieillissement de Melanie et du fait que Phantom reprenne peu à peu une apparence humaine serait que Phantom vole l'énergie vitale de Melanie.
Plus il la lui vole, plus elle vieillit.
D'ailleurs, la tombe que Phantom creuse et le cercueil de la fin sont peut-être ceux de Melanie, et pas le nôtre. (après tout, on est pas certaine d'avoir un rôle à jouer là dedans si on suit la théorie des Flash-Back.)
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 EmptyMer 8 Mai 2019 - 21:29

Double post (bon, avec 7 ans de décalage XD). Parce que je pense que l'on peut rouvrir la discussion avec les changements qu'il y a eu.

En tout cas félicitations à Emilien qui  disait que"little Leota" était Melanie devenue folle. Parce qu'avec la nouvelle version c'est ce qui semble avoir été repris (sans little leota ni la pointing bride mais avec la scène des miroirs)
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:38

Par contre j'ai remarqué que la nouvelle version de Mélanie dans le Boudoir n'est plus du tout âgée
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:57

Même constat. Je suppose que c'est pareil au niveau de la balroom (trop loin pour voir clairement mais déjà la pose me semble différente)
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Galaad
Pauvre mortel
Galaad


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2013

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 EmptyMer 8 Mai 2019 - 23:58

Pour toute l'archéologie que j'ai fait sur ce forum, on y fait maintenant de la nécromancie à raviver des vieux sujets ^^ ça sera très intéressant de voir comment la vision des fans a évolué au fil des années et avec cette nouvelle version. Les changements ne sont pas forcément où on les attendait. Une chose est sure, le manoir a de nouveaux secrets à découvrir - pour notre plus grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phantommanorlegends.wordpress.com/
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 11:22

En effet, LE truc que tout le monde voulait c'est la Léota Volante
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Pauvre mortel
Galaad


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2013

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 11:44

A PM, on est les seuls à avoir l'effet de la table qui vacille alors ça compense la lévitaion de la boule et vend quand même bien le coté 'spiritisme'. Plein de gens qui ont fait Haunted Mansion disent qu'on voit le cable qui la tiens en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://phantommanorlegends.wordpress.com/
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 13:47

Il me semble que beaucoup de monde ici justement ne voulait pas d'une affreuse leota volante XD Je trouve que notre nouvelle Leota est super. On a plus cette masse informe façon blob dans sa boule! Là elle est claire et nette.

Mais on va devoir re-bosser sur la storyline avec les ajouts. 
Melanie aurait donc été courtisée 4 fois mais les 4 fois les gars se sont retrouves decédés dans des circonstances louches (d'après les tableaux: dynamite, scie, chute et ours)
Et ils seraient enterrés la ou il y avait la pointing bride.

A l'évidence on a plus notre douce Melanie, celle qui voulait nous aider à sortir.
Mélanie est-elle devenue folle à cause de son père ?
A-t-elle à voir avec la disparitions de ses fiancés ?
Le but d'Henry est-il toujours le même ?
Voulait-elle épouser ces mecs (et Henry les aurait tués) ou n'étaient-ils pas à son goût ? (et elle se serait arrangée pour les faire disparaître)
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:27

Nous avons déjà deux choses sure et certain : le phantom est HENRY, la mariée s'appelle MELANIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire de Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Phantom Manor
» UNE NOUVELLE VERSION POUR L'HISTOIRE DE PHANTOM MANOR
» Encore une nouvelle histoire sur Phantom Manor
» l'histoire du manor, inspirée d'un opéra ?
» L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: