The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La véritable histoire de Phantom Manor

Aller en bas 
+53
Ben gît
little ravenswoood
ravenswood phantom
Lady Ravenswood
toto
etadom0
babydisney-love
nitraM
Gwendolyn
Dorian Verne
Glywen
spider
Benji Phantom Manor
archamy
Morganaa
Khaine Dragonheart
Johan Helsing
Zatchouli
patpat
Eiko-san
Dust
mathieu9444
LadyTerror
DGRavenswood
DragonandFire
Peter Parker
nastico/VO
Prométherion
Sephiroth 666
Math
Maggie Simpson
Leota
juicy
30Seconds Phantom
luciole
Lelia
JORIS
subaru-d
Sintes
casper
Comtesse Rosetta
MaTTh
niniss
n1fe
Pumpkin Man
Nalcarya
Williams
Baptist
Steed
Filament
tinky
FandeDLRP
Mr.Ravenswood
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:37

Glywen a écrit:
Mellie est-elle devenue folle à cause de son père? A-t-elle à voir avec la disparitions de ses fiancés? Le but d'Henry est-il toujours le même?
Voulait-elle épouser ces mecs (et Henry les aurait tués) ou n'étaient-ils pas à son goût?(et elle se serait arrangée pour les faire disparaître)

1. Devenue folle à cause de son père : why not, surtout quand on voit sa tête dans les miroirs et le ''marry me'' ...  Mr. Green Elle semble totalement délurée jusqu'à se mettre entre les guests à la fin !

2. Disparition des fiancées : j'avoue que l'aspect de Mélanie m'a fait penser à celui de la mariée à HM en Floride (que j'ai fait une dizaine de fois) où la mariée tue ses fiancés. 


Une histoire donc qui se rapproche de celle des HM tout en gardant l'identité de PM  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:41

Trixie's Models a écrit:

1. Devenue folle à cause de son père : why not, surtout quand on voit sa tête dans les miroirs et le ''marry me'' ...  Mr. Green Elle semble totalement délurée jusqu'à se mettre entre les guests à la fin !
Il me semble que cela à été confirmé par Tom Fitzgerald

Trixie's Models a écrit:
2. Disparition des fiancées : j'avoue que l'aspect de Mélanie m'a fait penser à celui de la mariée à HM en Floride (que j'ai fait une dizaine de fois) où la mariée tue ses fiancés. 
C'est la première chose que je me suis dit, il y a une grosse influence de HM dans notre version maintenant.

Surtout l'effet fantomatique sur la voix de Mélanie à la fin qui est identique à celle de Constance aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Pauvre mortel
Raven


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2019

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:39

Je pense aussi qu'elle est devenue folle...

Voici ma version des faits:

Henry Ravenswood, père très protecteur et très (trop?) attaché à sa fille ne voulait pas la voir aux bras d'un autre. Il s'est alors arrangé pour tuer, un par un, tous les amants de sa fille et ce  alors qu'il était encore vivant.

Après sa mort à BTM sous la fureur de l'oiseau tonnerre, il serait revenu sous la forme du Phantom, qui continue de hanter les lieux aujourd'hui.  Ainsi, Henry pouvait continuer la mission qu'il a commençé de son vivant, d'où le pendu en haut dans la stretch room (celui-ci ne serait qu'un prétendant de Mélanie après la mort de son père).
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 EmptyVen 10 Mai 2019 - 13:28

Le souci c'est qu'il n'y a plus de pendu (On m'a dependu mon pendu!) Mais le Phantom tient un noeud coulant pour nous pendre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 EmptyVen 10 Mai 2019 - 14:01

D'où le ''marry me'' à la fin, c'est à nous qu'est destiné la corde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Raven
Pauvre mortel
Raven


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2019

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 EmptyVen 10 Mai 2019 - 14:03

Ils ont enlevé le pendu?!

Est-ce-que quelqu,un a un bilan détaillé des rénovations (je n'ai malheureusement pas encore pu y aller en personne)? je n'ai vu que des vidéos et quelques photos pour l'instant... 

P.S Qu'en est-il de little Leota? Il me semble qu'elle ne soit plus présente, même si son "Hurry babk" résonne encore?
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:02

Les deux veulent nous passer la corde au cou en somme  lol!

Oui, à la place on a Phantom (avec ses yeux rouges) qui tient un noeud coulant qui nous est destiné.

Et effectivement on n'a plus de little leota. Mais le hurry back soit vient de leota qui veut nous faire rester, soit de Melanie du coup (cette fois ça collerait).

Alors pour résumer avec mes souvenirs d'il y a deux jours:

-Foyer: la tapisserie a changé: un coup elle est vieille et déchirée par endroits, un coup elle redevient comme neuve en phosphorescente. Le portrait/miroir n'est plus là mais on a un portrait de Melanie et Henry qui se métamorphose. Et le spiel a changé. On a celui de Vincent Price et Bernard Alane.

Stretchroom: les eclairages sont avec de la black light. Les portraits ont changé. Melanie disparait des portraits. Et le pendu a éte enlevé et changé par Phantom qui nous veut du mal.

Gallery of morphing portraits: les tableaux ont changé. Et leur technologie aussi: plus de superposition de projecteurs mais un morphing le temps de quelques éclairs.

Zone de load: buste de Martha changé par un comme a la haunted mansion. Melanie ajoutee sur le grand staircase. Changement de tapis, d'eclairage et de fond derrière les vitres qui a plus de profondeur.

Entre deux: ils ont viré cette lumière rose qu'on voyait dans le petit miroir.

Bride's welcome: Melanie remplacée par une armure.

Endless corridor: phantom ajouté derrière melanie.

Conservatoire:  ombre du pianiste plus realiste, ajout d'un fond derrière la verrière de type exterieur. Ajout de couronnes mortuaires. Je sais pas si ils ont pas ajoute la mysique du pianiste de la HM. 

Invites enfermés: ajout de bruits. 

Seance room: changement de leota et ajout de lumiere noire.

Ballroom: phantom replacé derrière melanie. Changement animatronic melanie. Déplacement de danseurs qui ne sont plus coupes par le reflet du balcon.

Boudoir: retrait de la vanité. Phantom apparait derrière melanie dans le miroir. Melanie n'est plus vieille mais jeune.

Cimetière: phantom a des yeux rouges. Meilleur eclairage.

Catacombes: changement de costumes de certains animatronics.

Phantom canyon: changement de pharmacien. Nouvelles couleurs. Fonds moins flagrant. Phantom plus en version decomposée mais squelette . Ajout d'une corde de pendaison a l'arbre.

Pointing bride: supprimée et remplacée par tombes des 4 prétendants. 

Ghost mirrors: bye henry et bonjour melanie dans les dooms qui veut nous épouser. 

Little leota: supprimée avec maintien de l'audio.
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Raven
Pauvre mortel
Raven


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2019

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 EmptyVen 10 Mai 2019 - 21:22

Merci beaucoup Glywen!

Du coup mon idée reste valable, phantom est là pour protéger sa fille de tout prétendant en les pendant et mélanie est devenue folle et est prète à épouser n'importe qui!

PS: je suis tombé sur une vidéo sur la chaîne de Wonder Hook (je ne peux pas encore poster le lien, je dois visiblement attendre 7 jours... je suis encore un ptit nveau içi!)

Qu'en pensez vous? Je reste sceptique... Comment connaît-il le nom des prétendants? Les trailer/teaser Disney auraient-ils plus d'importance que ce que je pensais?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Pauvre mortel
Galaad


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2013

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 EmptyVen 10 Mai 2019 - 21:30

Les noms des prétendants sont inscrits sur leurs tombes et sur les couronnes mortuaires de la music room. Sur les caveaux, on a le temps de les lire. Il suffit que quelqu'un les ait mémorisé ou ait pris une photo. Ces noms sont également cités sur le journal qui a été distribué à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://phantommanorlegends.wordpress.com/
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 EmptyVen 10 Mai 2019 - 21:35

Est ce qu'on a des scans de ces journaux d'ailleurs?

Par rapport à la version de Wonder comme quoi ce serait une suite de la V1 de PM...je ne sais pas. Melanie devenue cinglée car persécutée par son père aurait, en tant que fantôme, attiré des prétendants pour que son père les tue?
Cette histoire des prétendants de son vivant dans le cas d'une suite entre en conflit avec la 1ere version dans laquelle Mellie veut fuir avec son homme qui est tué par Henry et qu'elle ne retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Raven
Pauvre mortel
Raven


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2019

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:07

Glywen a écrit:
Est ce qu'on a des scans de ces journaux d'ailleurs?

Par rapport à la version de Wonder comme quoi ce serait une suite de la V1 de PM...je ne sais pas. Melanie devenue cinglée car persécutée par son père aurait, en tant que fantôme, attiré des prétendants pour que son père les tue?
Cette histoire des prétendants de son vivant dans le cas d'une suite entre en conflit avec la 1ere version dans laquelle Mellie veut fuir avec son homme qui est tué par Henry et qu'elle ne retrouve plus.



Attirer des prétendants non, par contre séduire quiconque se trouve sur son chemin par désespoir de cause, peut-être? Mais ça ne résout pas le problème des prétendants multiples...


Dernière édition par Raven le Ven 10 Mai 2019 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Pauvre mortel
Galaad


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2013

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:10

Tiens voilà un scan du journal. Je pense qu'on peut le considérer comme canon. https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19%2F18%2Fyiy9.jpg&fbclid=IwAR3RgWajp2yN_B0CDDU2-CW-nuq1Nw8lpAOzaeVwfuXzPpZqKOhrwmoEQ44

Pour la version de Wonder Hook, ce ne sont que des théories, rien n'est officiellement confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://phantommanorlegends.wordpress.com/
Raven
Pauvre mortel
Raven


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2019

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:19

Reste aussi à comprendre pourquoi Mélanie disparait des tableaux dans la Stretch room...

Du coup le fiancé de l'ancienne version serait l'un de ces quatres?  Confused
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:25

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 Img_710

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 Img_810
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Pauvre mortel
Galaad


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2013

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:31

Il y a deux principales options : soit le fiancé est effectivement l'un des 4 nouveaux personnages. Tom Fitzgerald a d'ailleurs pas mal insisté sur Barry Claude (celui avec les ours) dans la conférence car c'est lui qui a la bague à la fin et son portrait est sur le piano de la music room.

Soit le fiancé tient plus de l'ordre d'un concept: Les 4 prétendants ont étés tués par Henry de son vivant et une fois les évènements tragiques du tremblement de terre arrivés, Mélanie a voulu se marier avec un 5ème - Non représenté dans l'attraction. L'esprit furieux de son père est revenu d'entre les morts et s'est aussi occupé de son cas. Comme dans la première version, il n'est pas venu au mariage et Mélanie l'attend.

Il se pourrait aussi d'ailleurs, que nous, visiteurs, soyons ce potentiel fiancé car c'est nous que le Phantom Menace et c'est à nous que Mélanie s'adresse à la fin.


Dernière édition par Galaad le Ven 10 Mai 2019 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phantommanorlegends.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor   La véritable histoire de Phantom Manor - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire de Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Phantom Manor
» L'histoire entre le Phantom Manor et le film
» Encore une nouvelle histoire sur Phantom Manor
» l'histoire du manor, inspirée d'un opéra ?
» L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: