The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]

Aller en bas 
+67
Tigrou
etadom0
ravenswood phantom
Phantom95
lanawinchester
Lady Ravenswood
Ghost Host
AmandineDuManoir
rnrc10
Henry Ravenswood
Trixie's Models
bad romance
Leota
nitraM
Ch'ti valentin
sandman
Gost-house's
Aerophantom
arnaod
Isa B.
Valandra
Prométherion
LadyTerror
Zatchouli
subaru-d
Sephiroth 666
Johan Helsing
mathieu9444
Mélanie Ravenswood
MaryNASH
nastico/VO
psychopathe
juicy
avenger
Peter Parker
30Seconds Phantom
Rocker Man
Lelia
yoshi1995
--Buggy-MouSs--
Maggie Simpson
Dorian Verne
colibri
JORIS
KingRCT 3
Mouwa
inroducktible
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
Foolish
Moustikopathe
Conan
Sintes
niniss
foudedonald
BoNNie
Nalcarya
j_no2b
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Pumpkin Man
Steed
Williams
Baptist
Phantom manor
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:42

La seul "lumière verte" que je connaisse c'est celle là :

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Misc034qk
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:05

bad romance a écrit:
nan,nan regardez bien!c'est tout en haut du manoir,près du toit,et la lumière verte n'est pas à intervalles réguliers maggie simpson!C'est.....bizzare!j'avais 5 ans quand j'ai vu ca et j'ai pas dormie de la nuit!Pour info,cette lumière provient de la facade et c'est une toute petite fenetre,qu'on voit pas forcément!Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Icon_question
Dans ce charabia incompréhensible truffé de fautes, je crois comprendre que tu penses que je me suis trompé. Les autres membres te diront que c'est impossible.


On peut avoir plus de précision sur la lumière verte clignotante de la façade, lumière d'ailleurs visible depuis Boot Hill ?





Un point sur les lumières :

- Mélanie apparaît toutes les 3 minutes 30 secondes environ au centre de la façade, au niveau de la triple fenêtre. Une lumière orange pour simuler un chandelier.

- Des petites lumières jaunes pâle sous les combles, à gauche de la façade en regardant le manoir de face. Elles passent par intermittence.

- Un éclairage vert du toit du manoir pour que la silhouette se découpe mieux.

- Une apparition cyclique de Phantom sur la fenêtre à gauche au 1er étage quand on regarde depuis Boot Hill. Un éclairage plutôt orange.


Si vous avez eu d'autres apparitions c'était peut-être le projecteur du Mark Twain, la Lune ou un vrai fantôme.Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Affraid
Y a aussi la possibilité du cerveau endommagé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:29

Maggie Simpson a écrit:
Des petites lumières jaunes pâle sous les combles, à gauche de la façade en regardant le manoir de face. Elles passent par intermittence.

A propos de ces lumières justement ... croyez vous qu'ils s'agissent d'ampoules s'allument par intermittence.
Parce qu'au moment de l'apparition, j'ai toujours une impression de mouvement avec, et est donc toujours pensé qu'il s'agissent d'un cylindre rotatif avec une lumière intérieure qui produisait cette effet, comme ci :

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:07

Emilien a écrit:


A propos de ces lumières justement ... croyez vous qu'ils s'agissent d'ampoules s'allument par intermittence.
Parce qu'au moment de l'apparition, j'ai toujours une impression de mouvement avec, et est donc toujours pensé qu'il s'agissent d'un cylindre rotatif avec une lumière intérieure qui produisait cette effet, comme ci :

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Img_0410

c'est celà Emilien Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:42

Je confirme aussi c'est bien ça Emilien ! Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Icon_lol (et ça fait du bruit quand ça tourne)
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10
Visiteur craintif
rnrc10


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la Ballroom
Date d'inscription : 26/01/2010

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:21

alors ca a du peut etre etre deja posé mais bon on ne sait jamais ^^

dans de l'esquisse a la creation on voit que environ sous phantom on voit une porte avec des gens qui on l'air de s'efuir/ voler quelque chose .... je voulais savoir est ce qu'il y a ce "detail" dans l'attraction ? merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rnrc10?feature=mhum
Invité
Invité




Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:35

Je viens de parcourir l'ouvrage et je ne vois pas de quoi tu parles ! Peux-tu préciser la page, ainsi que la position de cette image?
S'il s'agit de l'image crayonné de F. Tenedora en haut de la page 94, les gens n'essaient pas de s'enfuir ... il s'agit même d'arrivants fantômes à la noce avec des présents, qui sont, oui, visible dans l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10
Visiteur craintif
rnrc10


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la Ballroom
Date d'inscription : 26/01/2010

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:41

a vrai dire ... je n'ai pas le livre XD mais je sais que l'image dont je parle y est ... je vais essayer de trouver un lien ...http://webcot.free.fr/imagineering/art/pm_ballroom.jpg sous la dexieme fenêtre cassée on voit des gens arriver ^^ voila donc merci pour ta reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rnrc10?feature=mhum
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 EmptyMer 17 Mar 2010 - 3:24

rnrc10 a écrit:
dans de l'esquisse a la creation on voit que environ sous phantom on voit une porte avec des gens qui on l'air de s'efuir/ voler quelque chose .... je voulais savoir est ce qu'il y a ce "detail" dans l'attraction ?
a vrai dire ... je n'ai pas le livre XD mais je sais que l'image dont je parle y est ... je vais essayer de trouver un lien ...http://webcot.free.fr/imagineering/art/pm_ballroom.jpg sous la dexieme fenêtre cassée on voit des gens arriver ^^ voila donc merci pour ta reponse Very Happy

En effet dans l'attraction on peut voir cette scène " The Ballroom " (la scène de bal), les fantômes font une ronde en sortant du corbillard avec des paquets.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:50

Oui mais cette scène que rnrc10 évoque n'est pas présente dans la salle de bal que nous connaissons de même que le tableau représentant Mélanie dans ce livre "de l'esquisse à la création" alors que c'est censé être la demeure Ravenswood en ses beaux jours. En effet on voit les fantômes tourner autours des paquets mais pas de "passage" où des gens s'enfuit ou arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:54

MissTerror a écrit:
En effet on voit les fantômes tourner autours des paquets mais pas de "passage" où des gens s'enfuit ou arrive.
Ah non? Et la porte grande ouverte avec un corbillard de part lequel arrive les fantômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:50

Merci Emilien heureusement que t'es là
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:52

Emilien a écrit:
MissTerror a écrit:
En effet on voit les fantômes tourner autours des paquets mais pas de "passage" où des gens s'enfuit ou arrive.
Ah non? Et la porte grande ouverte avec un corbillard de part lequel arrive les fantômes ?

Ah bon ?? Mais on voit jamais rien pourtant, c'est tout noir ! Enfin, à chaque fois que je l'ai vu la salle de bal, j'essaye de trouver des détails et tout mais j'ai jamais rien vu à cet endroit là, c'était toujours dans le sombre. Peut-être des éclairages en panne ou des trucs comme ça mais quand même c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:12

MissTerror a écrit:
Ah bon ?? Mais on voit jamais rien pourtant, c'est tout noir ! Enfin, à chaque fois que je l'ai vu la salle de bal, j'essaye de trouver des détails et tout mais j'ai jamais rien vu à cet endroit là, c'était toujours dans le sombre. Peut-être des éclairages en panne ou des trucs comme ça mais quand même c'est bizarre.

Tiens je te donne un petit détail que tu devrais voir vers les paquets, c'est à dire au tout début de la scène.
Corbillard au fond, devant les paquets avec la ronde des fantômes; et si tu es très attentive,tu pourras voir un hidden Mickey. Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Invité
Invité




Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:13

MissTerror a écrit:
Ah bon ?? Mais on voit jamais rien pourtant, c'est tout noir ! Enfin, à chaque fois que je l'ai vu la salle de bal, j'essaye de trouver des détails et tout mais j'ai jamais rien vu à cet endroit là, c'était toujours dans le sombre.
Allons allons ! Pourtant l'immense corbillard se voit très nettement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Passer une nuit seul dans le manoir
» Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...
» Petits détails qui sautent aux yeux...
» Topic général concernant la file d'attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: