The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel est votre perso préféré ?

Aller en bas 
+49
Phantom Vanessa
Lullaby
Ghost Host
Trixie's Models
babydisney-love
Dorian Verne
Glywen
Demonaria
LadyTerror
Mahiné18
Elodie DLRP
nitraM
Ch'ti valentin
Ravenswood
Ptidavy
Morganaa
Rocker Man
Aerophantom
Johan Helsing
Big Thunder Val
subaru-d
Sephiroth 666
JORIS
Leota
mathieu9444
Lelia
Maggie Simpson
Mélanie Ravenswood
Peter Parker
thedeejay
Sintes
--Buggy-MouSs--
Roxanne Ravenswing
Phantom95
Princesse du Phantommanor
BoNNie
Pumpkin Man
Steed
Moustikopathe
Walt Disney Company
foudedonald
NicoDlp
Comtesse Rosetta
NeedMath?eu
Poutchi
Mr.Ravenswood
tinky
missesmeralda
Williams
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre perso préféré ?
The phantom (celui qui rigole tout le temps)
Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Vote_lcap38%Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 35 ]
La mariée
Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Vote_lcap33%Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 30 ]
Madame Leota
Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Vote_lcap9%Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Le chien du Phantom
Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Vote_lcap4%Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Le pianiste invisible ;-)
Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Vote_lcap2%Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
autre
Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Vote_lcap13%Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 12 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Ptidavy
Visiteur craintif
Ptidavy


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2008

Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: perso préféré   Quel est votre perso préféré ? - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:30

Bonsoir,

Pour ma part j'ai voté Mélanie,je l'adore.
Avec la scène du couloir,qui est une de mes préférées.Mélanie Ravenswood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 0:11

Peter Parker a écrit:
thedeejay a écrit:

et le beau gosse que je voie a chaque fois dans la salle ou on voie les squelettes sur les trucs ... lol!
les squellettes sur les trucs ?!?

Je sais que ça remonte mais bon.

Justement, il se trouve que ce membre est actuellement modérateur sur le forum de la tout de la terreur.

Nous avons discuté sur MSN et il m'as raconté qu'il étais également membre de ce forum.

Le temps de voir les messages qu'il a posté et naturellement, je me suis aussi interrogé sur cette "description" assez vague. Confused

Je lui ai demandé et bien, il parle en fait de la scéne du miroir. Donc, les squelletes sur les trucs, c'est Phantom qui essaye de nous retenir, et le "beau gosse" dont il parle, c'est lui en regardant son reflet dans le miroir. Laughing

Voilà, je passe maintenant pour un taré, mais au moins, Peter Parker aura l'explication. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:17

thanks a lot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:11

Ptidavy a écrit:
Bonsoir,

Pour ma part j'ai voté Mélanie,je l'adore.
Avec la scène du couloir,qui est une de mes préférées.Mélanie Ravenswood

Bienvenue au club! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptidavy
Visiteur craintif
Ptidavy


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2008

Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: perso préféré   Quel est votre perso préféré ? - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 6:18

merci!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:24

Moi c'est Phantom avec son rire sadique ! niark niark niark... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:50

J'aime bien Phantom, il y a tant de mystère concernant son identité, c'est intriguant cyclops .
Et j'adore son rire surtout !

Sinon, j'adore voir mon reflet dans les glaces du manoir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Elodie DLRP
Pauvre mortel
Elodie DLRP


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010

Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:59

Pour moi c'est sans hésiter Mélanie car j'aime beaucoup la scène du couloir sans fin ou elle apparait mais surtout car c'est comme si on racontait son histoire
Quel est votre perso préféré ? - Page 4 583807 Quel est votre perso préféré ? - Page 4 583807
Revenir en haut Aller en bas
Mahiné18
Pauvre mortel
Mahiné18


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2010

Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:49

Moi s'est la marieé.Elle fait si peur avec sa longue robe blanche... Quand j'était petite j'avait si peur d'elle quand je faisais PM...
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:19

Pour ma part j'adore Phantom pour son sadisme, sa carrure, son charme et sa beauté Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Icon_twisted . Ne serais-je pas amoureuse ? Non, non, non, ce serait faire des infidélités à Jafar ! Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Mahiné18
Pauvre mortel
Mahiné18


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2010

Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:43

MissTerror a écrit:
Pour ma part j'adore Phantom pour son sadisme, sa carrure, son charme et sa beauté Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Icon_twisted . Ne serais-je pas amoureuse ? Non, non, non, ce serait faire des infidélités à Jafar ! Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Icon_evil



C'est vrai moi aussi je l'aime bien le fantome.J'ai ésité entre la mariée et comme toi le fantome.Mais j'ai préféré la mariée je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 4 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:24

Pour moi, le personnage number one, c'est Phantom, son rire est juste magnifique, je ne me lasse pas de l'écouter. Et son sadisme charismatique est assez envoûtant.

Ensuite, je dois avouer que j'adore tous les bustes de PM, chantants et dévisageants ( enfin, il y'en a qu'un seul qui dévisage )

Je parle bien évidemment du buste verdâtre qui nous regarde de travers. Il a quelque chose de stupéfiant, on a presque envie de lui tirer la langue Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:15

Je me demande ce que ça ferait si on allait dans un manoir ou cette histoire s'est réellement déroulée. Des que Phantom nous ferait son spiel, tout le monde hurlerait "We love you, Phantom!!!!!" et chercerait à le prendre dans ses bras. Il ne saurait plus ou se mettre, le pauvre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:22

Ah ouaiiii !! Pas mal l'idée !
Moi je lui saute dessus et je lui embrasse son crâne !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:09

MissTerror a écrit:
Ah ouaiiii !! Pas mal l'idée !
Moi je lui saute dessus et je lui embrasse son crâne !

Nécrophile!!!!!!! Quel est votre perso préféré ? - Page 4 501794
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso préféré ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La scène la plus "effrayante"
» Quel est votre spiel préféré ? / Redoublage de spiel ?
» Votre land préféré ?
» Votre passage préféré
» Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: