The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...

Aller en bas 
+41
m.geo
Morganaa
Trixie's Models
nastico/VO
niniss
boulimix
Sephiroth 666
Peter Parker
subaru-d
Misky
Conan
Rocker Man
Leota
Lelia
psychopathe
nastico
--Buggy-MouSs--
Mister Bump
JORIS
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Fom
Williams
j_no2b
Foolish
MaryLilly
Sintes
Math
Moustikopathe
juicy
vincent
Steed
Pumpkin Man
JUJU
BoNNie
Nalcarya
foudedonald
phamtom
Comtesse Rosetta
MaryNASH
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
juicy
Visiteur craintif
juicy


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 77
Localisation : A Versailles (78)...à 50 km de PM!
Date d'inscription : 10/05/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:53

la première fois que je l'ai fait, j'avais 5 ans, c'était en 1997.
Au moment où le Phantom s'est mis à parler, j'ai hurlé, ce qui a fait sursauter tout le monde!!! Je ne savais pas d'où ça venait...
Et j'étais persuadée que le ride se faisait sous terre (comme beaucoup de monde ici) et que nous allions rester à jamais sous la terre!
C'est vrai: pourquoi est-ce qu'il y a un ascenseur, si ce n'est pas pour aller sous terre? Enfin je me suis rapidement rendu compte que la Mariée était un animatronic, et ça m'a calmée...lol colors
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:25

ben pour moi c'est vous qui m'avez appris la vérité sur le ride et sa situation!!
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:24

Je croyais aussi que tout se passait en souterrain à cause de l'ascenseur et aussi parce que j'avais lu une brochure sur les Haunted Mansions où on disait que dans les sous-sols nous attendait la sarabande des revenants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:25

un jour que j'ai eté a DLP jetais encore petite
j'allais monter dans le bateau et un cast member ma completement effrayer avec ce manoir il ma dit qu"il etait hantée Laughing
je devais avoir 7 ou 8 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:56

JUJU a écrit:
Moi la magie a été brisée quand j'ai vu une photo aérienne du parc dans mon livre d'histoire-géo au collège. J'ai mis plusieurs jours à m'en remettre!!!


c etait quoi ton livre d histoir géo !!!

c'etait celui de troisième, année 2004-2005! lol je m'en souviens bien ! je me souviens aussi que le lundi je finissais mes cours avec 2 heures d'histoire-géo ! auant vous dire que au bout de quelques temps, ça devient gonflant! alors qu'estr ce que je fais ? j'ouvre mon livre p 362 (si s p362 j'm en souviens bien!!) et je lorgne cette photo, en essayant de reconnaitre mes attractions préférées !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:40

Tu dois avoir le même livre d'hist-géo que moi ! Sauf que moi c'était vers 2001-2003 study
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:29

Je crois surtout que c'était dans pas mal de bouquins d'histoire géo!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:10

c'est vrai que ce serait l'expmlication la plus simple et la plus crédible qui soit..
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:56

Bah ouai moi aussi j'ai déja vu cette photo dans mon livre d'histoire géo quand j'étai en 4ème ou en 3ème et ca remonte a plus longtemps que vous lol et je doute énormément qu'on ai TOUS eu le même bouquin !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:59

Même qu'une fois au bac pro le sujet était Disneyland paris Wink le réve quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:09

Ah ! Ca c'est un sujet pour moi ! J'ai même le livre Disneyland paris , de l'esquisse à la création. C'est un super bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:14

ouah foolish, le pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:53

On peut revenir au sujet initial s'il vous plait ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:06

moi alors quant j'etait peit j'etait trop ... comment dire, trop psycopate et je croyai que c'etait la maison de mickey et que une femme qui voulai se marier a disneyland etai rester coincer dans la maison avec sont fantom et qu'il trouvaient la sortie... quesqu'on s'imagine pas hein? je devais avoir 8/9 ans

ps: moi aussi j'avais la photo dans mon livre d'histoir geo de 3eme année 2005/2006 meme que la photo elle etai prise a l'enver lol je trouvais jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:53

Perso nan me suis pas fait de truc c'est juste une maison hantée qui me fesais plus flippé car enfant pensais voir de grosses araignées....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Phantom Manor sur M6
» VIP à Phantom Manor
» Se faire une Déco Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: