The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...

Aller en bas 
+41
m.geo
Morganaa
Trixie's Models
nastico/VO
niniss
boulimix
Sephiroth 666
Peter Parker
subaru-d
Misky
Conan
Rocker Man
Leota
Lelia
psychopathe
nastico
--Buggy-MouSs--
Mister Bump
JORIS
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Fom
Williams
j_no2b
Foolish
MaryLilly
Sintes
Math
Moustikopathe
juicy
vincent
Steed
Pumpkin Man
JUJU
BoNNie
Nalcarya
foudedonald
phamtom
Comtesse Rosetta
MaryNASH
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
niniss
Visiteur craintif
niniss


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 77
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 EmptySam 26 Jan 2008 - 12:59

La première fois que j'ai fait l'attraction en 1994, je pensais que la visite se faisait à pieds et que l'on aller monter à l'étage. Dans les files d'attente, personne (un peu normal fin janvier)...et là on croise deux personnage qui sortent du manoir : un petit gros avec des dents de vampires et un grand habillé de noir avec la peau bleu...ça fait slipper !

J'ai moi aussi cru être sous le cimetière à un moment.
J'ai découvert la vérité sur l'attraction il y a juste quelques semaines quand mon petit ami m'a montré fierement un vue du ciel du parc. Et là ce fut l'horreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enviedhistoire.canalblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 EmptySam 26 Jan 2008 - 13:17

Oui ça casse tout quand on apprend la vérité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:04

non ca rend l'attraction encore plus fascinante je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:08

niniss a écrit:
ça fait slipper !
Ah nan, pas de slip pour ma part. (Ok, je sais où est la porte...)

----------------------------------------
Je sais post inutile, désoléééé Shit
Donc pour qu'il le soit moins, je poste normalement (on a rien vu, okay ?)
----------------------------------------


Pour ma part, j'ai déja entendu des guests dire que "C'est une maison mais c'est une montagne russe en fait". Je vous jure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:01

Conan a écrit:
niniss a écrit:
ça fait slipper !
Ah nan, pas de slip pour ma part. (Ok, je sais où est la porte...)

----------------------------------------
Je sais post inutile, désoléééé Shit
Donc pour qu'il le soit moins, je poste normalement (on a rien vu, okay ?)
----------------------------------------


Pour ma part, j'ai déja entendu des guests dire que "C'est une maison mais c'est une montagne russe en fait". Je vous jure Shocked

Grossière erreur, on ne peut pas parler de "montagne russe" au singulier pour désigner un rollercoaster. On utilise toujours le pluriel.

J'ai d'ailleurs entendu récemmetn quelqu'un dans la stretch qui savait que le ride se déroulait là où il se déroule, qu'on descendait de 3 mètres pour y aller, ...

Même les guests normaux connaissent tous les secrets de PM.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:25

Au début quand je l'ai fait pour la premiére fois (j'avais 7 ans) en le voyant de l'exterieur et en rentrant dans le foyer je croyais que c'était une maison a vendre Embarassed(je me disais : "tiens sympa la déco, je mettrai bien mon bureau ici , à côté un lit et juste en face une petite commode Laughing Rolling Eyes ) naturellement c'est quand j'ai vu le cadavre de la stretch-room que je me suis dit qu'il y a un lézard quelque-part et c'est quand je suis monté dans le doom-buggies que j'ai compris que c'était une attraction.Laughing Et je me demandais comment une si petite maison pouvait accueillir tant de piece Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:09

Tout le monde s'est je pense posé cette question : comment une si petite maison pouvait accueillir tant de pieces ?? Moi aussi d'ailleurs.
Mais il faut avouer que c'est étonnant non ... car dans tel ou tel scène, vous savez que vous êtes réellement dans ce hangar derrière le manoir ... mais avouez que vous avez l'impression de ne jamais l'avoir quitté ! Du moins c'est l'impression que j'ai à chaque fois. Mon cerveau me dit "non tu n'est pas dans le manoir, mais derrière" et mes yeux me forcent à croire que je n'ai jamais quitté cette si petite maison sur la colline de Frontierland ... C'est aussi pareil pour Pirates of The Carribean ! On croirait vraiment que tout cela se passe dans un vrai fort .. et c'est faux !
Encore un bel exemple de la magie Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:11

Moi je l'ai vu sur google earts ou google maps le hangar qui abrite le ride de PM et pareil pour POTC:pirat: ( et c'est pareil pour It's a small world ) Razz [HS : d'ailleur je pense que dans le hangar de it's a small world le plafond devarit être un peut camouflé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:48

Eh bien moi la première fois je n'ai pas le moins du monde eu peur, tout au contraire je m'y sentais protégée comme dans un cocon...

Alors quand je suis arrivée à la salle de bal et que j'ai entendu Mélénie (ou la "mariée morte" comme je l'appelais à l'époque) égrener ces quelques notes poignantes je suis tombée amoureuse de ce manoir I love you

A la sortie je me rappelle être restée en contemplation de Little Leota (qu'à l'époque je prenais pour une reproduction miniature de Mélénie, bah oui à 7ans normal ^^) et le plus drôle ça a été la réaction de mes parents qui, s'impatientant, ont dû s'y prendre à 2 à tirer mes jambes pour me décrocher des barreaux que je ne voulais absolument pas lâcher Laughing

Trop mignon, un CM est alors venu voir ce qu'il se passait, craignant que je ne sois maltraitée, une belle honte pour mes parents Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:15

Moi la première fois que j'ai fait PM j'ai tout de suite vue que se n'était pas dans le manoir, car vers le milieu de PC(Phamtom Canion); j'ai levée la tête et la je vois un plafon de studio !!! Le pire c'est que le décors ne va pas jusque au plafon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009 - 7:41

-Que c'est un train-fantôme de fête foraine...

- Que c'est la nouvelle attraction avec l'ascenceur qui monte et qui descend. ( véridique ! )

- Qu'il va se passer quelque chose avec le chandelier du foyer. ( véridique aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:37

La porte d'entrée de BTM (ce dernier étant très souvent confondu avec le Temple du Péril).
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:21

Pour ma part, je suis exactement comme toi Emilien. Je sais pertinement que la quasi totalité du ride se déroule dans ce hangar, mais chaque fois que je pénètre dans PM, la magie opère et je ne pose même plus la question de savoir où je suis...Pour moi, c'est clair je suis dans le manoir et je ne l'ai jamais quitté Wink

Comme si, une petite part de moi, mon inconscient, ne voulait pas de ce hangar et réfutait spontanément son existence.
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:21

Le probléme, c'est que la premiére fois que j'ai fait manor, j'avais 11 ans, et a cet age la, je ne me faisait pas d'illusions : ce qui m'interressait le plus, c'etait de trouver les baffles et comprendre les effets speciaux .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie DLRP
Pauvre mortel
Elodie DLRP


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 Empty
MessageSujet: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:55

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 Icon_redface salut je suis nouvelle sur le forum.
Moi la première fois que je suis allé à Phantom Manor j'avais 7 ans et je me rapellerai toujours de cette fois : je n'avais pas eu peur mais jétais resté un bon moment dans la gallery pour regarder tous les portraits, mon père a du passé la main devant les yeux pour que je me décide à bouger et en sortant j'ai fait pareil pour la mini Léota.Et depuis je retourne au Phantom Manor au moins 5 fois par jour dès que je vais à Disneyland.
(quand j'y repense je n'arrête pas de rigoler)Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Phantom Manor sur M6
» VIP à Phantom Manor
» Se faire une Déco Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: