The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...

Aller en bas 
+41
m.geo
Morganaa
Trixie's Models
nastico/VO
niniss
boulimix
Sephiroth 666
Peter Parker
subaru-d
Misky
Conan
Rocker Man
Leota
Lelia
psychopathe
nastico
--Buggy-MouSs--
Mister Bump
JORIS
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Fom
Williams
j_no2b
Foolish
MaryLilly
Sintes
Math
Moustikopathe
juicy
vincent
Steed
Pumpkin Man
JUJU
BoNNie
Nalcarya
foudedonald
phamtom
Comtesse Rosetta
MaryNASH
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:53

mdrrr j'imagine PM en fast-food avec Ronald a la porte et le comptoir de commande dans le foyer !! Laughing Laughing Laughing
"c'est sur place ou a emporter ?" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:16

Pour culturer tous les visiteurs ignorant l' histoire de PM, mettre des affiches ou des extraits de journeaux d' époque racontant très partiellement l' histoire. Puis il y aurait un jeu concours pour récompenser celui qui aura trouvé la meilleure histoire. Cela permettrait aux viviteurs novices de mieux apprécier l' attraction. Mais les aspects techniques ou le lieu réel du ride doivent rester secrets pour les guests normaux. Les fans adorent tellement PM que la magie opère malgré les connaissances sur les technologies dans l' attraction, ce ne serait certainement pas le cas pour des guests standards.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:37

Citation :
Ca ferait un bon style pour un restaurant. D'ailleur la salle est assez grande pour acceuillir plusieur convives, même si c'est plein pour encore une infinité d'années.
Sache qu'on y organisent de vrai repas de noces ! C'est vrai je ne plaisante pas !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:17

Mais ça doit coûter horriblement cher d'organiser un repas de noces dans le ballroom !!! unique et vraiment génial à faire mais très cher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:02

Ca coute une vie et un chagrin d' amour éternel. Ca vaut le coup si c' est pas moi qui trinque.
Pour revenir au sujet, oui je pense que tout les guests non avertis croient que tout se déroule dans le manoir ou à la limite sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:52

princesse du phantommanor a écrit:
Mais ça doit coûter horriblement cher d'organiser un repas de noces dans le ballroom !!! unique et vraiment génial à faire mais très cher lol

Il n'y a jamais eu de repas de noces dans la salle de bal, ça n'est pas faisable, il y a eu juste un dîner organisé pour les gagnants d'un concours dans le couloir des portraits à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:39

Certains guests croient peut - être que certains personnages sont joués par des vrais acteurs, non ? En tout cas les plus perspicaces diront " anouaihan, il y a des hologrammes dans la salle de bal " et ils se seront trompés... mais on les pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:11

Oui quand j'étais petite, je pensais que les fantômes étaient si bien faits qu'ils étaient des hologrammes, mais finalement je me suis trompée Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:44

La théorie de la connaissance et Phantom Manor
La phantommanorologie est une science difficile, seuls les initiés peuvent en saisir toutes les subtilités. Heureusement, peu de guests sont au courant, cela casserait toute la magie.
Autre marque d' ignorance des simples visiteurs: BTM appelé train de la mine.
Mais nous ne pouvons leur reprocher ce manque d' érudition. Car la plupart nous surpasse tous en topologie hyperbolique ou en mécanique quantique par exemple. Notre savoir supplémentaire sur les choses de PM ( et de DLP en général ) est compensé par une ignorance des sujets que certains guests maîtrisent et pas nous.
Ne soyons pas arrogant, car chacun a des connaissances réparties selon ses priorités, et qui ne correspondent pas forcément aux domaines de savoir des autres.
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:45

Bon ba mwa la premiere fois que je l'ai fais j'avais 7ans et donc finalement je n'ai rien compris à l'histoire Surprised je croyais que chaque mariées n'étaient pas les memes personnes, mais bon sa ma pas géné plus que sa et j'ai adoré j'ai du le refaire 6 fois dans la meme journée (au grand desespoire des mes parents LoL).
Revenir en haut Aller en bas
nastico
Visiteur craintif
nastico


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 EmptySam 24 Mar 2007 - 20:53

au depart je me demandai pas, apres je croyai que tout se passait sous la colline....je croyai aussi a des hologrammes au depart! les tableau javai pas remarqué quils bougeaient et je savais pas que les stretch étaient des ascenceurs! jété la bonne poire que recherchent les imagineers mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:56

Oui mais pour beaucoup de guest vont croire que ce sont des Hologrammes , et moins de personnes savent que ce sont des jeux de reflets et de lumières. On en fait partie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2007 - 1:28

Avant d'être CM je pensais aussi que la scène du bal était des hologrammes comme j'avais vu la scène finale avec la cigarette et le jeu de carte, mais mon 1er jour de formation sur Phantom mon formateur m'a fait voir tout l'envers du décor j'étais très heureux de découvrir toutes ces machines, spots, animatronics d'ailleurs ceux de la scène du bal m'inquiètent un peu, leurs peaux sont molles en même temps c'est normal c'est du latex mais, ça fait vraiment bizarre de toucher et leurs yeux ont une sorte de diamant à la place de la rétine ça reflète la lumière je n'aimerais pas dormir avec eux lol...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:21

Ce qui est embêtant, c'est que les guests lambda ne savent pas qui est le "Phantom", donc j'ai déjà croisé des guests en sortant à Boot Hill disant :"mais il était où le mystérieux Phantom qui pourrait effrayer les jeunes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:43

ne te moque pas des lambda princesse: Quand j'en été unn, je savais même pas qu'y avait une story-line !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Phantom Manor sur M6
» VIP à Phantom Manor
» Se faire une Déco Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: