The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...

Aller en bas 
+41
m.geo
Morganaa
Trixie's Models
nastico/VO
niniss
boulimix
Sephiroth 666
Peter Parker
subaru-d
Misky
Conan
Rocker Man
Leota
Lelia
psychopathe
nastico
--Buggy-MouSs--
Mister Bump
JORIS
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Fom
Williams
j_no2b
Foolish
MaryLilly
Sintes
Math
Moustikopathe
juicy
vincent
Steed
Pumpkin Man
JUJU
BoNNie
Nalcarya
foudedonald
phamtom
Comtesse Rosetta
MaryNASH
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:09

Ah ! Ca c'est un sujet pour moi ! J'ai même le livre Disneyland paris , de l'esquisse à la création. C'est un super bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:14

ouah foolish, le pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:53

On peut revenir au sujet initial s'il vous plait ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:06

moi alors quant j'etait peit j'etait trop ... comment dire, trop psycopate et je croyai que c'etait la maison de mickey et que une femme qui voulai se marier a disneyland etai rester coincer dans la maison avec sont fantom et qu'il trouvaient la sortie... quesqu'on s'imagine pas hein? je devais avoir 8/9 ans

ps: moi aussi j'avais la photo dans mon livre d'histoir geo de 3eme année 2005/2006 meme que la photo elle etai prise a l'enver lol je trouvais jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:53

Perso nan me suis pas fait de truc c'est juste une maison hantée qui me fesais plus flippé car enfant pensais voir de grosses araignées....
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 0:09

Au début je croyais que le ride se passait DANS la maison ! et depuis que l'on m'a expliqué que c'etait sous terre cela ma un peu ebranler !
Autre chose , je croyais aussi que l'escalier etait un vrai et puis un jour j'ai regardé trés attentivement pour me rendre compte que c'etait du carton ! j'ai déprimé ...............
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 1:17

Destinity Manor a écrit:
Autre chose , je croyais aussi que l'escalier etait un vrai et puis un jour j'ai regardé trés attentivement pour me rendre compte que c'etait du carton ! j'ai déprimé ...............
L'escalier à l'embarquement est un vrai, les marches sont juste beaucoup plus petites que la normale...
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 9:45

C'est trés bizarre Steed ! car si tu regarde attentivement la balustrade tu peut remarquer que c'est du carton décoré ! ça pouvait se voir !
les marches son réelle c'est vrai mais pas la rambarde !
Ca laisse à voir ! car moi je suis sur que c'est du carton
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 10:47

Alors à ce moment là, c'est à toi de bien t'exprimer, car si tu regardes une définition d'escalier dans le dico c'est "un ensemble de MARCHES permettant d'accéder à un autre niveau"... une rembarde reste une rembarde et même si elle est en carton, elle est tout de même en relief sinon comment tu expliques les ombres sur la photo geek

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 Gsc02
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 13:17

Carton, je sais pas...mais si la rembarde est en carton elle est vachement bien peinte !
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:46

c'est vrai qu'en regardant la photo elle me parait bien plate cette rembarde lool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:56

ce n'est en tout cas pas du carton, une matière bien trop fragile pour rester aussi longtemps debout.
Personnellement je pense que cette scène a été un peu "baclé" pour des soucis de places car je rapelle qu'en réalité cette scène et la salle de bal font parties integrantes ne sont séparés que par un mur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:36

Destinity Manor a écrit:
Au début je croyais que le ride se passait DANS la maison ! et depuis que l'on m'a expliqué que c'etait sous terre cela ma un peu ebranler !
De plus le ride ne se passe absolument pas sous terre...
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:21

Il s'agit en fait de "panneaux de bois" qui sont peints en trompe l'oeil... cette technique est présente dans toutes les Haunted mansion pour la salle de bal tout comme chez nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:37

Moi, la première fois que je suis sorti de l'attraction , je suis resté bête à regarder l'attraction 5 min ... Je me disais vraiment : "Y avait tous ca qui tient dans ce petit manoir !!" Laughing

Sinon, pour les fantomes de la salle de bal, j'ai trouvé par moi meme deux jours après ma première visite, en me regardant le soir par ma fenetre ... Mr. Green Euréka Mr.Red Je m'y voyait ... mais aussi le décor exterieur ! Et le franc est tombé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Phantom manor et la 3D
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Phantom Manor sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: