The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 36 ... 51  Suivant
AuteurMessage
colibri
Pauvre mortel
colibri


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 20
Localisation : à 250 km du rêve !
Date d'inscription : 30/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:48

Je reviens de disney et bien sur du phantom manor, mais que fut ma déception de voir que le chien fantôme ( à la fin du ride) avait été dégradé vonlontairement ! Sa machoire carrément arrachée ! Les gens ne respectent plus rien. heureusement le lendemain c'était réparé. Et aussi j'ai pu constater qu' ils ont rénové le fantôme et le pendu dans la strech room, on voit vraiment mieux la scène maintenant, c'est vraiment bien de l'avoir fait. voilà tout, sinon que c'est toujours un réèl plaisir de faire cette attraction! je l'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:54

Je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai fait cet été, la stretch a été améliorée en effet, on voit beaucoup mieux, des détails en plus ce qui est génial. Ils ont fait un bon boulot.
Le corbeau à Phantom Canyon au dessus du maire fait du bruit ! Laughing
Un coup il se met à remuer en faisant un boucant, on dirait qu'il a prit du speed.
C'est toujours génial et quant au staircase : une merveille, avec la musique et la voix de Leota qui s'entend. MERVEILLEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:07

Et voila, voila ... le petit (!) résumé de ma journée d'hier sur le Resort. Je suis donc parti avec ma grand-mère, qui était déjà venu rendre une petite visite à Mickey il y a 10 ans.

La collection complète d'image c'est par ici ...

Nous arrivons donc en gare de Marnes-la-Vallée/Chessy à 9h05 précise et nous dirigeons vers l'entrée du Disneyland Parc pour acheter nos billets après avoir fait quelques photos devant le Disneyland Hotel. Le temps est déjà très très chaud. A la caisse, je demande un ticket d'entrée pour plus de 60 ans - et oui, c'est 15% moins cher, soit 50€ - et un passeport annuel francilien ou j'avais également droit à une réduction car je me faisait parrainer. Le coupon de réduction semble leur poser quelques problèmes et je prend donc un billet normal que j'échangerais au Bureau de Passeport Annuel, décider à obtenir ma remise.

Et nous arrivons dans la MainStreet, sans trop de monde. Nous filons directement devant la tannière du dragon en attendant que les accès au land s'ouvrent à 10h précise.

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 DSC07085 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 DSC07086 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 DSC07095 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 DSC07096 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 DSC07098 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 DSC07100 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 DSC07101

Passage rapide devant le dragon, on traverse fantasylant pour arriver à - je ne devrais même plus vous le signaler - Peter Pan's Flight. L'attente est de .. 3 minutes ! Nous prennons d'abord un FastPass et empruntons ensuite la file d'attente traditionelle. Que dire mis-à-part qu'avec ma grand-mère l'attraction était encore plus grandiose. Magnifique, sublime. J'ai pris autant de plaisir à regarder le ride, que la tête de ma grand-mère, emerveillée de voir tant de magie.

Ensuite, nous prennons la direction des "Voyages de Pinocchio", avec une file vide - vous avez bien lu .. VIDE - et de "Blanche-Neige" ou la file d'attente est très courte également. Rien de bien particulier à dire sur ces deux dark-ride bien sympathique. J'ai pourtant remarqué un truc dans "Blanche-Neige" : Un dark c'est grand, ca parait meme gigantesque mais croyait moi, le wagon n'a que peux de place pour se mouvoir, c'est très calculé. Juste en sortant de la mine des nains, le wagon prend un virage à droite pour arriver dedans les portes du chateau et frole le mur de séparation des scènes à moins d'un centimetre. Ca m'a assez impresionné, je ne l'avais jamais remarqué sauf dans Peter Pan's Flight ou le bateau rase tout de très près.

En parlant de Peter Pan's Flight, le moment était venu d'utiliser le FastPass. Chance, nous avons un gallion pour nous tout seul et j'en profite pour faire deux photos avec flash (qui a dit pas bien ?)

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 DSC07108 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 DSC07109

Après cela, c'est direction It's a small World, que je n'avais plus fait depuis 2 ans, où les bateaux partent avec 4 ou 5 personnes. Je tiens à signaler que, meme si je dit que la chanson me saoule, meme si je dis parfois que c'est culcul ... j'aime cette attraction autant que les autres. Pour la petite info, il ont remis le soleil tournant dans la scène Azthèque (juste avant les Etats-Unis et Hollywood). J'aime beaucoup cette scène, et l'absence de ce p'ti soleil me manquait.

Enfin, pose café non loin de Alice Curious Labyrinth, ben ouai j'avais pas déjeuné alors ca fair du bien.

L'heure est venu de quitter Fantasyland pour rejoindre Adventureland, et faire cette sublime attraction, fleurons des parcs Disney dans le monde : Pirates of the Carribean. La file d'attente est vide également et je tiens a préciser que les cast qui y travaillent sont vraiment très sympathique (meme s'ils le sont généralement dans tout le parc). Ma grand-mère fut également emerveillée par l'attraction je cite : "c'est encore mieux que dans mes souvenirs, on ne sait plus où donner de la tête pour regarder" ! Et je dois dire que c'est vrai ... il y a tellement à voir dans l'attraction qu'on ne sais plus ou regarder. Petit détail, deux trois chose ne marche plus et les pirate qui se battent en duel m'ont l'air désynchronisés.

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 DSC07116 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 DSC07117

Midi arrive quant nous entrons dans Frontierland. La file d'attente dans le train de la mine me parait longue et nous - "je" serait plus exact - optons pour un FastPass histoire de faire en attendant un petit tour dans la maison Ravenswood, une attraction que ma grand-mère attendait avec impatience, tant nous en avions parlé depuis sa première visite, il y a dix ans. Beaucoup de monde entre dans le foyer - mais c'est normal me direz-vous - et c'est un vrai poulailler. On a franchement envi de crier au gens de - pardonnez moi l'expression - fermer leur ******, car on distingue à peine le speech de Phantom. Stretch de droite, ca fait plaisir car voila deux ans que je me tape chaque fois le gauche. Pour les Stretch heureusement, le majordonne demande le silence. Rien à signaler, on voit toujour aussi bien le pendu et le Phantom. Nous prennons ensuite le temsp de flaner dans le couloir des portraits et l'on embarque. Pour le ride rien de spécial à signaler non plus, si ce n'est que les fantomes sont encore trop coloré a mon gout, meme si on dirait qu'il y a une petite amélioration. Et enfin, voir les tapis de sécu ... ca me choque de plus en plus a chaque fois que je vais au manoir ! MDR je trouve qu'il sont bien trop visible et que ca gache l'attraction. Mais je dois dire que je les ais seulement remarqué après avoir lu sur le forum que ces fameux tapis existaient. Alors je me dis que les gens qui ne sont pas au courant ne le remarque surrement pas.

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 DSC07119 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 DSC07120

Après toute ces aventures dans le manoir, arrivons à Big Thunder Mountain et empruntons la file d'attente FastPass. Peu avant d'arriver sur le quai, la musique s'arreten, ainsi que les bruits de train, tout est calme ... "Mesdames et Messieurs, et vous les enfants, suite à un problème technique, notre aventure est momentanement intérompue, nous reprendons dans quelques instants" Yéééé, mon premier 101 sur une attraction Disney mais je ne suis que dans la file d'attente ! Raaaa ! Tous les trains en gares repartent vers le dépot. Bref, je me renseigne auprès d'un cast-members, qui me signale que l'aventure ne reprenda que dans une demi-heure environ. Mais pas le temsp d'attendre que la légende du Roi Lion va commencer.

Un spectacle à ne vraiment pas maquer tant il est magique, digne d'une comédie musicale. La magie Disney, et un soupson de spectacle façon broadway. J'adore particulièrement la fin, où un medley déjanté reprend toutes les chansons. J'ai filmé toute la fin tant j'adore.

La vidéo du medley final de The Legend of the Lion King c'est par ici

Ensuite nous faisons Star Tour avec une file d'attente vide également, mais l'on prend le temps d'écouter les robots. Rien de particulier à signaler, sauf le film qui vieillit très mal.

Il est déjà 14h et la faim se fait ressentir. Heuresement tout le monde a presque fini de diner et nous allons à Hyperion Restaurant ou de nombreuses place se libère. Salades pour ma grand-mère et Magic Cheeseburger pour moi (je cherche toujours ce qu'ils ont de magique). Et quoi de plus agréable en mangeant que de regarder une deuxième fois ... la légende du Roi Lion ? Vue de haut cette fois ci tout en mangeant, c'est génial.

Notre dernière attraction avant de passer aux Studios sera Buzz Lightyears. Comme d'habitude. Je dois dire que plus je la fais, plus je trouve cette attraction sympathique. J'ai même acheté la photo qui était super bien tirée ... mais 15€ quant meme.

Avant de faire un détour dans les coulisses des studios de cinéma, un détour au Bureau des Passeport Annuels s'impose. C'est la première fois que je met les pieds dans ce batiment et, je ne sais pas pourquoi, je le trouve très très classe. Les cast-members de cet endroit sont très gentil et explique super bien les différents avantages/conditions/... des passeports. La réduction pour parrainage m'est octroyé. Par contre le système informatique de Disneyland est à revoir complement !!!! J'ai du changer 4 fois de guichet pour avoir mon passeport. Premier ordinateur, la cast-member encode toutes mes données et au moment de selectionner le parrain ca cale ... 5 minutes de patience, et elle me fait passer à sa collègue ... qui à le meme problème. Je passe à un troisième guichet où une autre cast-member n'arrive pas du tout a se loginer sur son ordinateur. Heureusement le quatrième guichet est le bon ... et je ressort tout heureux ... avec mon PassePort Annuel Francilliens (qui n'est donc pas exclusivement destiné aux résidants d'Ile de France comme le pense encore certaines personnes)

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 DSC07127

Nous arrivons a hollywood, que dis-je, aux Walt Disney Studios. L'entrée avec mon passeport annuel fonctionne (ben ouai on sait jamais XD) et l'on se prend un petit café En Coulisse (le restaurant bien sur). Notre première destination sera mon attraction préférée dans les studios : Cinémagique. Il ont un peu refait l'entrée et on peut lire sur les cotés de l'attraction ce jolie texte : "The Magic of the Movies Come to Life Before your Eyes". Je dois dire que l'attraction m'a comme d'habitude enchanté mais un peu déçu. En effet, c'est la 5ième fois que je fait l'attraction et je la connais par coeur, je sais a quel moment ce passe tel ou tel chose. Et notamment quand l'épée est sortie de l'écran, on remarque nettement quelques seconde avant que le passage est "en train de se préparer" : une lumière blanche très fort s'allume derrière l'écran, la machine a fumer commence son action et l'on distingue une très légère ligne a l'endroit ou l'écran s'ouvre. Evidement pour un oeil non averti comme ma grand-mère, ou moi la première fois que j'ai fait l'attraction on ne remarque pas tout ca, c'est de la magie à 100% !

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 DSC07130

La pluie et un temps noir ponctué d'orage couvre Marnes-la-Vallée. Idéal pour faire la tour de la terreur. Ca je le fait bien sur seul et je dois dire que l'hotel était vide !!! j'arrive directement dans la bibliothèque ou le show démarre alors que nous sommes ... 7 ! Accueil personnalisé par un groom, mon pti préféré qui était déjà la le 17 juin mais dont je n'ai pas relevé le nom. Un peu plus de monde dans la chauferrie de l'hotel mais comme je suis tout seul je passer directement sur un load ou il restait une place de libre. Attraction magnifique comme d'habitude.

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 DSC07141

Ensuite, je rejoind ma grand mère pour faire "Studio Tram Tours" avec le charmant Jeremy Irons et l'autre dame la dont on oublit toujours le nom. Mais qu'est ce que c'est culcul cette vidéo ! Rien de bien spécial à part le superbe Catastrophe Canyon. Mais l'attaque de feu de dragon à la fin ne marchait pas.

Nous quittons ensuite les studios pour refaire une fois Pirates of the Caribbean et les achats dans les magasins. A savoir 3 cartes postales, un bic Mickey (il fallait bien écrire les cartes avec quelque chose mdr), deux paquets de pates en formes de mickey, un bouchon ferme-bouteille en métal à tete de mickey, ainsi qu'une peluche pour mettre pendre au rétroviseur de ma voiture !

Enfin nous avons fait un détour au Sport Bar du Disney Village ainsi que dans quelques magasins !

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 DSC07147


Dernière édition par Emilien le Sam 13 Sep 2008 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:24

Merci de nous avoir fais partagé ton"aventure Disney" avec nous Emlien cheers .

Et les photos sont superbes thumright

PS : Je ne savais pas qu'il y avait des duels entre cast member Laughing

RE-PS : Pour la scéne de duel de Pirates Of The Caribbean,
il me semble que j'ai lu quelque part que c'était fais exprés, que les épées ne se touchet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:30

C'est effectivement noté dans "Disneyland de l'esquisse à la création" que l'animation des pirates duelistes avait donné du fil à retordre et que tout est calculé pour que leurs épées ne se touchent. Pourtant hier j'ai trouvé qu'ils était totalement raplapla et qu'il ne bougait que très peu pour un duel Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:04

Oui je crois que c'est fait exprès pour que les automates ne se détériorent pas avec les coup d'épées ... je crois ...tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:31

Merci pour ce petit récapitulatif de ton séjour là-bas Emilien c'est super et je trouve que la photo de "La quatrième dimension" est particulièrement réussie avec le mauvais temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:31

Pas de fantômes derrière les miroirs depuis un mois. Tant mieux, je n'aime pas cette scène.

Sinon pas grand chose à dire... plus de musique dans la file d'attente non plus, et d'après un CM ça serait définitif (raisons de sécurité : audibilité des messages en cas de panne ou d'évacuation).


Dernière édition par Maggie Simpson le Mar 21 Oct 2008 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:20

Je me demande bien ce que les raisons de sécurité ont à voir là-dedans ! Un cast peut-il nous en dire plus ?

Edit de MS : Réponse dans le message ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:47

Hein ?
Plus de musique dans la file d'attente ? La file extérieure ?
C'est quoi ce beans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:12

Pourtout il me semble que la musique de la file d'attente est assez légère et qu'il faut même bien tendre l'oreille pour l'entendre. Je ne vois pas en quoi ça gênerait la diffusion des spiels d'évacuation. Bref, comment expliquer l'inexplicable (qui a parlé de Mission 2 ? Mr. Green) ?
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:47

Le soir j'ai très bien entendu la musique de la file... pour les miroirs j'ai également remarqué, de même que la première partie de la salle de bal qui était statique...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:19

Emilien a écrit:
Pourtout il me semble que la musique de la file d'attente est assez légère et qu'il faut même bien tendre l'oreille pour l'entendre. Je ne vois pas en quoi ça gênerait la diffusion des spiels d'évacuation. Bref, comment expliquer l'inexplicable (qui a parlé de Mission 2 ? Mr. Green) ?

A vrai dire elle fonctionnait fin septembre, très légère, couverte par le vent, comme d'habitude (mais tellement belle). Je ne me souviens plus très bien si elle était en marche les trois soirs où je suis allé visité PM...

Celle du gazébo marche très bien, on entend la musique dans le pavillon, mais pas dans la pergola (au passage beaucoup de lampes en rade, mais ça doit être fait exprès). Et je suis certain qu'elle était absente dimanche et lundi soir.

Nastico/VO a écrit:
Le soir j'ai très bien entendu la musique de la file... pour les miroirs j'ai également remarqué, de même que la première partie de la salle de bal qui était statique...

Idem dimanche soir, fantômes autour des cadeaux immobiles. Ils refonctionnaient lundi soir. Pour la musique, tu parles bien de samedi soir dans le pavillon ?
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:46

Ben non je n'étais à Disney que dimanche en même temps que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:16

nastico/VO a écrit:
Ben non je n'étais à Disney que dimanche en même temps que toi.

Et tu as entendu de la musique ? C'est possible remarque, je ne me rappelle plus de rien à cause de vous.

Et soir, c'est bien après 21h ? Parce que je n'ai fait PM qu'à partir de 21h.

Deviens-je sourd (solitude ?) ou c'est un nouveau mystère à éclaircir ?

J'y retourne le 07/11 toute la journée, je vérifierai. Mais je pense que d'autres me ridiculiseront avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 21 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 36 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
» L'identité du Phantom ? Venez donc que je vous la dise !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: