The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 51  Suivant
AuteurMessage
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:50

Je l'ai entendue quand je l'ai refait vers 21h justement, c'était tellement magique de le faire seul, même si ça m'aurait pas déplu de rencontrer un Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:15

nastico/VO a écrit:
Je l'ai entendue quand je l'ai refait vers 21h justement, c'était tellement magique de le faire seul, même si ça m'aurait pas déplu de rencontrer un Maggie.
Nous nous sommes donc ratés de peu... mais il n'y avait pas de musique ce soir-là entre le pavillon et le manoir, j'en ai parlé aux CM après mon dernier tour vers 22h20. Quel angoissant problème à résoudre... les témoignages des autres membres sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
ripper
Pauvre mortel
ripper


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: atroce   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:51

Shit ma derniere visite ( 25/10) a phantom manor a été bien decevante et atroce :
un entretien catastrophique de l'attracion.
1. corbeau sur le piano defectueux
2. encore 1 probleme de projection sur madame leota
3. les valseurs dans la salle de bal étaient bloqués
4. trappe au plafond ouverte dans la partie cimetiere (on voit des fils et un grand trous de lumiere )
5. disparition des fantomes sur les miroirs a la fin du ride

Que fait disney en periode d'halloween pour l'attraction, que ce passe t 'il avec le ride ?
Qu'en pensez vous ?

le pire dans tous çà c'est que c'est le 15 eme aniversaire du parc et de l'attraction, elle a pas était gatée ...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:17

oui enfin n'oublions pas la superbe réhab tout de même....mais ces problèmes étaient deja la quand je suis venu mi octobre, c'est assez grave qu'ils persistent aujourd'hui encore.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:55

que voulez vous que je vous dise ?! Rolling Eyes
patience est je l'éspére le mot le plus adéquat !!
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:06

J'estime que quand on demande des tarifs d'entrée aussi exhorbitants on est dans l'obligation d'être toujours au top ! après c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
ripper
Pauvre mortel
ripper


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:13

je suis un peu dure dans mon dernier message mais c'est que je me rappelle il y'a 10 ans que les prb techniques étaient moins frequents et les gens plus dans le ride ( le doombuggie d'a coté dans la salle de bal : "regarde , tu vois c'est çà un hologramme" ou encore dans le cimetiere : " regarde, la toile au plafond") Shit
alors c'est vrai que tout çà me deprime un peu car les gens sont pas comme dans les autres atractions et l'entretien n'est pas le meme (sauf pirates of the carribeans ou y'a le chaton qui flotte qui a disparu depuis des mois avec la bande son du miaulement , peut etre va t'il faire parti de la rehabilitation de PM dans le cimetiere Mr.Red)
donc je suis un peu dsl pour vous cast member qui faites deja des efforts mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ripper
Pauvre mortel
ripper


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:26

voici le lien pour le chat , en gros il s'est noyé salut (apres toute ces année de survie ) Mr.Red

http://willy7624.canalblog.com/albums/2194___disneyland___les_attractions___pirates_des_caraibes/photos/4308576-ib7l0178___pirates_des_cara_bes.html

on le recueille ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
archamy
Visiteur craintif
archamy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:34

Moi jveut le chaton❤

sinon c'est vrai que c'est pas tellement normal vu les prix mais que fait disney?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:11

Sujet atroce fusionné avec le sujet que vous êtes entrain de lire.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:37

Alors comme je disais dans le topic "période Halloween " dans DLRP, j'ai constaté 4 problèmes majeurs dans PM.
top 4
En numéro 4 : Ride beaucoup plus sombre qu'avant. Je ne voyais même plus l'âne dans Phantom Canyon.
En numéro 3 : disparition du corbeau dans la séance de spiritisme.
En numero 2 : changement radical de la tête de l'apothicaire !!! Ce n'est plus la même qu'avant.
Et enfin en numéro 1 : panne des projecteurs affichant les monstres derriere les dooms. On passe devant les miroirs et je n'ai pas vu les fantômes ni l'écriteau annonçant la fin du voyage.

Tout de même j'ai vu des choses que je n'ai jamais vues avant. Je le redécouvre toujours ce ride !!
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:43

Ride plus sombre... pas d'accord du tout ! Seulement si tu le fais alors que tu as été au soleil pendant toute la matinée tu auras cette impression.

Et ce sont pas des projecteurs qui montre les têtes de Phantom derrière les dooms, ce sont de vrais mannequins qui se déplacent à la vitesse des dooms derrière une vitre semi-teintée. Comme il n'y a qu'eux d'éclairés, tu ne vois qu'eux et non le système qui les porte.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 EmptySam 1 Nov 2008 - 12:10

Nastico désolée de te contredire mais je ne suis allée à Disney que le soir . La lumiere du jour n'est donc pas responsable . De plus , ce jour là , j'ai passé la journée au cheval avec un temps pourri .
Pour ce qui est des monstres dans les vitres , je le confirme , ils ont disparus ainsi que l'écriteau ! (quelque soit le systeme )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 EmptySam 1 Nov 2008 - 13:12

On parle de l'écriteau à la fin du ride, vert fluo ? Qu'est-il marqué dessus ? Je n'arrive jamais à le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 EmptySam 1 Nov 2008 - 13:35

Fin du voyage... normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 22 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
» L'identité du Phantom ? Venez donc que je vous la dise !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: