The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 37 ... 51  Suivant
AuteurMessage
ripper
Pauvre mortel
ripper


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:51

MissTerror a écrit:
Alors comme je disais dans le topic "période Halloween " dans DLRP, j'ai constaté 4 problèmes majeurs dans PM.
top 4
En numéro 4 : Ride beaucoup plus sombre qu'avant. Je ne voyais même plus l'âne dans Phantom Canyon.
En numéro 3 : disparition du corbeau dans la séance de spiritisme.
En numero 2 : changement radical de la tête de l'apothicaire !!! Ce n'est plus la même qu'avant.
Et enfin en numéro 1 : panne des projecteurs affichant les monstres derriere les dooms. On passe devant les miroirs et je n'ai pas vu les fantômes ni l'écriteau annonçant la fin du voyage.

Tout de même j'ai vu des choses que je n'ai jamais vues avant. Je le redécouvre toujours ce ride !!

Je ne sais pas trop pour éclairage sombre, moi il m'a paru très clair dans Phantom Canyon car on voyait que le Phantom était un animatronic à cause des fils qui dépassait légérement de son cou. Shit C'est un peu dérangeant pour les gens qui ne connaissent pas le ride.
Le seul point positif c'est qu'on avait une vrai sensation de proximité avec les personnages, du fait que les bustes, squelettes, cow-boys étaient mieux éclairés . Very Happy
Les ont-ils rapprochés ?
Revenir en haut Aller en bas
Vado
Visiteur craintif
Vado


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 46
Localisation : à 1h de disneyland
Date d'inscription : 29/04/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 EmptySam 1 Nov 2008 - 17:59

Alors moi j'y suis allé avant-hier, et j'ai trouvé que le son du ride en général n'était pas assez fort (pourtant il n'y avait personne qui criaient...), dans Phantom Canyon, je crois qu'il y a un personnage qui a changé de tête (il boit une bouteille), on ne voyait même plus les têtes qui nous suivent sur les miroirs à la fin du ride, sinon l'éclairage était parfait et les animatroniques marchaient (bien qu'ils ne se déplacent pas Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:42

Toi aussi ???? Et ben dis-donc... pour ce qui est de la tête c'est celle du savant fou, elle a complétement changé. Et c'est vrai pour le son, Phantom, dans Phantom Canyon, ne riait plus !!!
Malgré une réhab c'est du n'importe quoi.
Mais j'ai remarqué des choses que je n'avais jamais vues avant ça c'était bien .
Revenir en haut Aller en bas
Vado
Visiteur craintif
Vado


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 46
Localisation : à 1h de disneyland
Date d'inscription : 29/04/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:30

Aah oui voilà c'est le pharmacien !! Very Happy Merci !! Au niveau du son, j'ai trouvé que seul Mme Léota était entendue normalement. Shit


Dernière édition par Vado le Lun 3 Nov 2008 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:21

Je maudis celui qui m'a affecté à la modération de ce salon. Mr.Red

Be sure to bring your correcteur d'orthographe. I'm just dying to correct you.
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:33

Soirée Halloween :

Ambiance géniale, des casts dans leur rôle.
En tout cas quand j'y suis allé...
On voit bien le pendu et Phantom dans la stretch (qui grinçait un peu cela dit).
Tout était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:46

Maggie Simpson a écrit:
Je maudis celui qui m'a affecté à la modération de ce salon. Mr.Red
Cool


Pour revenir au sujet, moi j'ai été dire bonjour à Phantom aujourd'hui. Et bien sur, si on oublie ce qui a déjà été dit ( fantômes de la salle de bal et des miroirs HS; trou dans le plafond dans le cimetière ), j'ai trouvé le ride en excellente forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:59

Maggie Simpson a écrit:
Be sure to bring your correcteur d'orthographe. I'm just dying to correct you.

Encore juste un ti'post de HS Rolling Eyes ! Ca c'est ce qu'on dit à la fin du ride, quand les fautes sont donc déjà faites. Il faut mieux dire : Veuillez faire attention aux fautes en montant à bord ! Le bal ne pourra commencer que si ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:08

Maggie Simpson a écrit:
Je maudis celui qui m'a affecté à la modération de ce salon. Mr.Red

Be sure to bring your correcteur d'orthographe. I'm just dying to correct you.

Bein, je suis là, moi Mr. Green

Et j'ai un solide CV :

92 % en français l'année scolaire 2005-2006,
19,5/ 20 à la derniére dictée surprise,
Prix de français,

Auto-proclamé roi de l'orthographe,... king

Et même dieu de l'histoire ! farao (mais ça, c'est un autre histoire Mr.Red )

PS : Emillien, le mieux serait de dire : Veuillez faire attention à l'orthographe avant de valider votre message, le topic ne pourra bien fonctionner que si vous écrivez bien calmement.
(bein oui, si les gens font des fautes, c'est surtout parce qu'ils écrivent trop vite ! Laughing )

FIN DU HS


Dernière édition par gentlemanlupin le Lun 3 Nov 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:37

Catastrophe,

Visite hier (10 Nov) à Phantom Manor, et un paquet de trucs en pannes...

Salle de Bal :

  • Les danseurs ne dansent plus autour des paquets cadeaux, mais 2 mètres a coté à droite !
  • Un trio de valseur complètement arrétés (a gauche de la table a manger).
  • Toujours personne sur le lustre (mais c'est pas nouveau)

Entrée des catacombs:

  • Anatronics complètement HS (homme en noir avec chapeau et cape) on entend plus que sa voix, mais il ne bouge plus du tout.

A la fin:

  • Plus de squellette dans le mirroir derrière les Domm Buggies !!!

Bref énorme décéption de trouver le manoir dans cet état !! l'ensemble de l'attracation m'a parue molassonne, Vivement une bonne opération de maintenance.

Quoiqu'il en soit, c'est la première fois que je voyais le manoir avec 40 min d'attente dans la file, peut etre a cause de BTM qui lui était "in refurbiched" (réhab).
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:54

MichelC a écrit:

[*]Anatronics complètement HS (homme en noir avec chapeau et cape) on entend plus que sa voix, mais il ne bouge plus du tout.

Euuh, tu parles du Phantom du cimetière, là ? Nan parce que si lui non plus ne bouge plus, c'est grave, ça !

C'est pas un critère 101 normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:56

La fameuse dernière réhabilitation n'aura pas tenue bien longtemps What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:48

Note : Parce que le sujet dans le forum "Que se passe-t-il à Phantom Manor ?" intitulé "Vous avez été à Phantom Manor recemment,venez en parler ici" est à l'origine reservé à ce qui touche uniquement Phantom Manor lors de votre dernière visite et ne doit pas regrouper les trips-reports, celui-ci a été divisé afin de créer un nouveau sujet, dans la section Disneyland Resort Paris où vous pouvez raconter votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:15

Hier j'ai fait une fois PM pendant le jour, et ce fut une erreur. Des guests bruyant au possible dans la stretch, puis des intrusions alors que j'entrais dans la salle de bal.

Les premiers danseurs sont toujours immobiles (signalé à City Hall, vous allez voir dans 2 jours c'est réparé Mr. Green ), des corbeaux manquent (ou alors on ne les voit pas), plus les trucs habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:33

Maggie Simpson a écrit:
Hier j'ai fait une fois PM pendant le jour, et ce fut une erreur. Des guests bruyant au possible dans la stretch, puis des intrusions alors que j'entrais dans la salle de bal.

C'est toujours un problème qui prend de plus en plus d'ampleurs, les gens parlent, rigolent ... bref se foutent complètement du show et c'est assez gênant pour ceux qui souhaitent écouter ce que le phantom a à nous dire !
Et encore, pour les stretchs, même si ca ne doit pas être tout le temps facile, le cast demande le silence ... mais au foyer c'est l'horreur.
Je rêve de faire une fois la totalité de l'attraction dans un silence royale (enfin, avec la musique seulement quoi, et aucune parole d'autre guest) de l'entrée dans la file d'attente à la sortie de BootHils. Enfin, ce n'est pas vraiment un rêve iréalisble, puisque je l'ai déjà fait en janvier 07. Nous étions ... 6 dans le foyer ! C'était vraiment magique et ça renforce de nombreuses facette de l'attraction dont son coté majestueux.
Mais bon, ne revons pas de ca a chaque vois non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 23 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 37 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
» L'identité du Phantom ? Venez donc que je vous la dise !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: