The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 40 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Valandra
Pauvre mortel
Valandra


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:43

J'ai remarqué aussi que le ride est plus "fluide" quand on passe près des scènes importantes : salle de bal, Leota, ville... ca rend plus agréable la visite.
J'ai pas remarquer ce qu'il y avait sur la table, trop absorbée par les murs autour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:08

Je crois bien avoir toujours vu ce livre et les cartes... pas de souvenir de bougie et pourtant j'y étais hier aussi.

A mon avis le nouvel éclairage permet de mieux discerner ce qui fut invisible, le mobilier par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:23

Je persiste. Je dois avoir des photos qui montrent la table sans le livre. J'essaie de retrouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:32

Maggie Simpson a écrit:
Je crois bien avoir toujours vu ce livre et les cartes... pas de souvenir de bougie et pourtant j'y étais hier aussi.

Si si, il y avait bien une bougie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:35

Harrison Hightower a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Je crois bien avoir toujours vu ce livre et les cartes... pas de souvenir de bougie et pourtant j'y étais hier aussi.

Si si, il y avait bien une bougie. Wink
En même temps on se focalise pas vraiment sur elle.

Il y a toujours les vêtements de Phantom sur le fauteuil du corbeau ? Fait trop sombre depuis la réhab ! Vivement le 101 et les lumières de sécu pour tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:41

Cette photo date, moi voila le contenue de la table avant :

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 Image_13

Pas de livre ! Il est donc peut-être arrivé avec la réhab, et il me semble d'ailleurs que je l'avais vu la dernière fois .
Revenir en haut Aller en bas
arnaod
Pauvre mortel



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:26

il est venu avec une rehab, mais pas la dernière en tout cas.
Par contre, j'ai vu a l'instant sur DCP que la table de leota était coupée en deux:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:44

Oui il parait. La table grinçait beaucoup. D'ailleurs je l'ai vraiment entendu grincer les 3 fois où j'ai fait le ride le 27 mars, et même les 2 cast-members du doom d'à coté avaient fait la remarque.
Maintenant je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé !
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:30

elle grincait tellement fort qu'on aurait dit une alarme ou un truc du style! ca faisait assez peur
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:13

Pas de grincement mardi dernier pourtant... les dernières secondes en forme avant la mort sans doute.

C'est dingue qu'ils n'aient pas détecté une usure aussi importante pendant la réhab. Ou alors c'est dû à la réhab... confused

Z'ont 8 jours pour réparer j'y vais vendredi.

Et le Phantom du cimetière est pas très en forme, il a la même sciatique que sa fille avait avant la réhab. Ça doit être génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Aerophantom
Pauvre mortel
Aerophantom


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:34

vendredi 24 avril: parfait, juste de petite coupure pour laissez monter des gens

samedi 25: beaucoup de coupure vers 4h, je me suis arrêter une fois devant les portes du debut,2ème fois devant léota,3ème fois entre léota et la salle du bal et 4ème fois devant la 2ème apparition de phantom , dans le cimetière.Sinon ride magnifique, qui ma redonner gout au manoir
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 EmptySam 25 Avr 2009 - 23:52

Aerophantom a écrit:
vendredi 24 avril: parfait, juste de petite coupure pour laissez monter des gens

samedi 25: beaucoup de coupure vers 4h, je me suis arrêter une fois devant les portes du debut,2ème fois devant léota,3ème fois entre léota et la salle du bal et 4ème fois devant la 2ème apparition de phantom , dans le cimetière.Sinon ride magnifique, qui ma redonner gout au manoir
Mais pas goût à l'orthographe hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Aerophantom
Pauvre mortel
Aerophantom


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 EmptyDim 26 Avr 2009 - 1:44

excuse moi, j'étais sur plusieurs trucs et j'ai pas fais attention,désolée
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:10

*Revenu de chez Mickey*

Dimanche 26 Avril 2009 : Phantom à la fin est (re)devenu ventriloque sinon le Phantom du cimetière fonctionnait parfaitement . La Mélanie qui nous salut ne chantait pas et son voile tombait sur son visage (fallait pas se voiler la face pour son mariage ... Mr.Red)Le pendu dans les strechs était tout à fait visible . Le "help me" à la fenêtre était également visible .
Lundi 27 Avril 2009 : Pareil sauf que le Phantom à la fin n'était plus ventriloque ...

Ah oui, et dans la zone de load, l'éclairage était mauve-bleu foncé . Sobre mais efficace . Sinon la fontaine ne fonctionne toujours pas ... Pas nouveau ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:23

nitraM a écrit:
Le pendu dans les stretchs était tout à fait visible.
Oui, mais je trouve que l'effet commence déjà à pâlir comparé à ma visite après la réhab de juin où ils avait fait le nettoyage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 29 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 40 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
» L'identité du Phantom ? Venez donc que je vous la dise !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: