The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 45 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:22

Lechatdu91 a écrit:
La cheminée est passée au feu normal (orangé quoi)
Excellente nouvelle !

Lechatdu91 a écrit:
La moquette du foyer commence à se séparer, vivement une réhab.
Une horreur en effet, j'avais oublier de le préciser dernièrement.
Elle est tout simplement ... grise et collante Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
Pauvre mortel
Gwendolyn


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:28

Mardi, pour la première fois, donc je ne peux apporter de nouvelles.

Mais je compte sur vous pour apporter une réponse à une question qui fait débat entre mon petit ami et moi : y'a-t-il toujours une 101 durant l'attraction ?

Je soutiens que peut-être, mais mon petit ami ajoute que c'est toujours au même endroit ( le squelette qui fait du " crânophone ", ou xylophone, c'est selon les goûts, vous savez, quand les doombuggies sont de manière à ce que les autres guests ne peuvent voir ce que vous faites, Hum... ), même si logiquement c'est impossible, et c'est juste que à chaque fois qu'il l'a faite il était là, c'est tout...

Bref, revenons à la base : toujours une 101 ?

Sinon, personnellement dans la salle de bal Melanie était éclairée, et à la fin aussi, quand elle est en squelette, je l'ai vue éclairée en lumière bleue... Par contre la mini Melanie, je vois pas =/ J'ai pas du faire attention, trop occupée à regarder mon compagnon à gauche sûrement. Sinon, j'ai vu le ciel violet, mais je dois avoir passé trop de temps à regarder le buste qui vous suit des yeux et qui est entouré de tentures violettes, c'est sûrement ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:42

Gwendolyn a écrit:
y'a-t-il toujours une 101 durant l'attraction ?
Attention à ne pas confondre. On parle de 101 (lire one-oh-one) quand une attraction s'arrête et que les lumières de sécurités (les worklights) s'allument. Ensuite on entend généralement un spiel unique - sans aucune autre musique - du type "Mesdames et messieurs, notre aventure est momentanément interrompue (...)"

Ensuite il y a les simples arrêts "classiques" des doombuggies, avec un spiel où la musique continue, du type "De facétieux revenants on interrompues notre visite (...)". C'est en général pour qu'un visiteur à mobilité réduite puisse embarquer, ou pour une question de sécurité.
Bien que ton petit ami ajoute que c'est toujours au même endroit ... c'est une simple question de chance. Un simple hasard. En effet, si toi tu t'arrêtes à tel élément du ride, les personnes dans les autres doombuggies sont forcément stoppés dans une autre scène.

Enfin, il y a aussi les slows, que les castmembers doivent parfois utiliser lorsqu'une personne à un peu de mal à embarquer/débarquer mais qui ne nécessite pas de stop.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
Pauvre mortel
Gwendolyn


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:50

Donc c'était un arrêt classique, puisque j'ai chaleureusement remercié les esprits facétieux, quels qu'ils soient.

Quand au coup du " toujours le même endroit ", j'avais donné la même réponse à mon petit ami, à savoir que les autres passagers étaient arrêtés ailleurs dans l'attraction, et que donc il s'était par hasard arrêté au même endroit.

Puisque j'ai même ajouté que si la scène des miroirs à la fin n'était pas très effrayante, il fallait imaginer quand l'attraction s'arrêtait devant lesdits miroirs...

Un quart d'heure comme ça, et je crois que je deviens folle Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 Icon_eek

( S'il est possible de l'être plus )
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:43

Ride nickel ou presque ce vouiquende.

Les jardins sont très beaux au printemps. Colorés et fournis, mais ça ne choque pas puisque les plantes sont très anarchiques.

On voyait assez bien le pendu dans le stretch de gauche.

Le voile de la mariée au début du ride a été en partie relevé, on voit bien son visage.

Le corbeau est de retour dans la séance de spiritisme mais fait des cliquetis bizarres (enfin je crois que c'est lui).

La mariée est éclairée dans la salle de bal mais l'organiste est bof.

Pas d'éclairage sur le visage de la pointing bride dommage.

Little bride affreuse.


A méditer : il me semble que les bustes sont légèrement en avance sur la musique (ou alors le xylophone de crânes en retard), il faudrait s'y pencher un peu plus.


A noter un allumage des éclairages de sécu à 20h30 (a priori pas d'évacuation), j'étais dans le couloir. Ben il est plus beau ainsi, mais pour le grand escalier ce n'est pas le cas.
Les morphing portraits apparaissent moins suréclairés et font plus réalistes.

L'attraction était rouverte à 20h50. Entre temps j'ai fait Pinocchio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:05

Maggie Simpson a écrit:
A méditer : il me semble que les bustes sont légèrement en avance sur la musique (ou alors le xylophone de crânes en retard), il faudrait s'y pencher un peu plus.

Tiens tiens tiens.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Qui avait diantre déjà émis cette hypothèse un certain mardi 30 mars? Personne à qui tu avais répondu que non !
Myself ! Very Happy

Les bustes sont effectivement pour moi en avance sur la musique qui les précède (descente aux catacombes), ça fait depuis novembre 09 que je le remarque. C'est assez léger certes mais désagréable à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
LOUIS89
Pauvre mortel
LOUIS89


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2010

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:53

Bonsoir,
j'étais sur le parc aujourd'hui et bien sûr, visite du manoir.
Comme nous l'a fait remarquer Maggie Simpson, les jardins sont magnifiques en cette saison. J'ai beaucoup aimé ce que ça donne au gazébo.

Dans la stretch, je n'ai pas fait attention au prénom du cast présent, mais j'étais surpris de l'entendre dire avec une voix assez forte de se taire et que les vidéos ainsi que les flash sont interdits. J'étais ravi de l'entendre dire car c'est une véritable plaie ces flash dans les attractions.
Donc si ce cast se reconnait, un grand merci !

Le ride est dans l'ensemble très bon mis à pars dans la salle de bal, l'organiste pique une sieste.
Nouveauté : les flammes habituellement vertes sont maintenant jaunes.
Personnellement, j'aime bien.
Avez vous aussi remarqué le chandelier qui s'allume et s'éteint sur la rampe de l'escalier ?

Dans Phantom Canyon, le cow-boy de gauche près de l'âne a disparu et les vêtements de Phantom ont été refaits.
Little Bride affreuse comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:31

LOUIS89 a écrit:


Dans la stretch, je n'ai pas fait attention au prénom du cast présent, mais j'étais surpris de l'entendre dire avec une voix assez forte de se taire et que les vidéos ainsi que les flash sont interdits. J'étais ravi de l'entendre dire car c'est une véritable plaie ces flash dans les attractions.
Donc si ce cast se reconnait, un grand merci !
Ils disent tous ça maintenant. Tant mieux.

Citation :
Avez vous aussi remarqué le chandelier qui s'allume et s'éteint sur la rampe de l'escalier ?
Je ne pense pas que ce soit voulu.

Citation :

Dans Phantom Canyon, le cow-boy de gauche près de l'âne a disparu et les vêtements de Phantom ont été refaits.
Il se les déchire tout seul je crois. Il est trop animé.

Citation :
Little Bride affreuse comme d'habitude.
Depuis combien de temps est-elle aussi laide ? Allez, au moins 5 mois. Une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:04

Après la Little Bride, c'est au tour du miroir d'être décalé.
Eh oui, j'ai été choqué d'apprendre que le miroir en forme de crane dans le boudoir était une projection sur surface blanche et réfléchissante, et que de plus elle était décalée. Horrible.

J'ai été le dernier guest aujourd'hui, génial. Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:18

Lechatdu91 a écrit:
j'ai été choqué d'apprendre que le miroir en forme de crane dans le boudoir était une projection sur surface blanche et réfléchissante, et que de plus elle était décalée.
Sur de ce que tu avances? Parce que ça m'étonne également. Surtout qu'on voit bien le relief et les creux.
Peut-être qu'il y avait un problème d'éclairage à l'intérieur du miroir, mais je ne vois pas là de projection ... il serait où le projecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:59

Emilien a écrit:
Sur de ce que tu avances? Parce que ça m'étonne également. Surtout qu'on voit bien le relief et les creux.
Peut-être qu'il y avait un problème d'éclairage à l'intérieur du miroir, mais je ne vois pas là de projection ... il serait où le projecteur?

En se tournant, il peut être au dessus de la mariée, voir un peu derrière, y'a un truc qui echappe une lumière beige bizarre.
Ça me paraitrait étrange que l'éclairage vienne de l'intérieur, vu qu'il varie (plus sombre pour les yeux et le nez)
Je suis sur de ce que j'avance, le miroir n'est qu'une surface blanche, cassée au milieu (il faut le dire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:21

Lechatdu91 a écrit:
Je suis sur de ce que j'avance, le miroir n'est qu'une surface blanche, cassée au milieu (il faut le dire).
Mais comment expliques-tu qu'en prenant une photo avec un flash de cette scène le miroir n'apparait pas comme une surface blanche. Ce qui devrait être le cas, puisque le flash serait plus fort que la projection, vu notre proximité.

Photo au grand flash (par moi, 2007, avec zoom car c'était pour montre la "tache de peinture coulante", une affaire de l'époque traitée sur ce forum)
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 Dsc03710
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:01

Ça prouve que le support est blanc, au moins.
Je pense que ca reste une projection (ou une lumière simple), en attendant ca prend la forme du miroir, et c'était décalé avant-hier.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:07

Pas mal de problèmes d'éclairages hier, par exemple le meuble à gauche dans le boudoit dans le noir complet.

Mais les animations, surtout les Phantom, sont bien.

L'organiste était paralysé et suréclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:23

Maggie Simpson a écrit:
L'organiste était paralysé et suréclairé.
Le suréclairage dans la salle de bal ne devrait plus choquer personne tellement on en a l'habitude.


Dernière édition par Emilien le Ven 4 Juin 2010 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 39 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 45 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
» L'identité du Phantom ? Venez donc que je vous la dise !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: