The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:55

Pour l'organiste c'est nouveau, et c'est accentué par sa paralysie. Le gros problème c'est que le mur derrière lui est éclairé aussi, et qu'on voit le reflet de ce mur dans la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:41

Je suis allé a Phantom Manor hier et il y avait beaucoup de problème et de changement (lumière très faible dans toute l'attraction) :

- ascenseur : on voyait très nettement le pendu et Phantom
- couloir des portraits : une lumière grillée
- embarquement : les éclairs n'étaient pas là
- salon de musique : l'ombre ne touche toujours pas le piano
- couloir des portes : une porte en panne
- Léota : sur la table il manquait une carte de tarot
- salle de bal : les fantômes qui tourne autour des cadeaux étaient là
- boudoir : le meuble du fond est moitié invisible
- cimetière: Phantom a changé de place
- catacombes : la corde au dessus du corbillard bouge à nouveau
- Phantom Canyon: dans la scène de Ezra les fantômes au dessus des rail sont revenus, le saloon a changé de place
- miroirs : ils fonctionnaient
- boot hill : le son de la tombe de Mélanie était très fort


Dernière édition par Maggie Simpson le Lun 7 Juin 2010 - 12:45, édité 1 fois (Raison : aération, orthographe, grammaire)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:47

m.geo a écrit:

- cimetière: Phantom a changé de place

- le saloon a changé de place

Ah ? Où sont-ils maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:52

phantom est plus a gauche et le saloon plus près des doombuggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:20

m.geo a écrit:
phantom est plus a gauche et le saloon plus près des doombuggy
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
... mais si tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:56

Ah ? Par rapport à quand ?

En deux ans de visites régulières je pense que je l'aurais remarqué si c'était récent.



Pas de problème de synchronisation des bustes avec la musique ? J'ai du mal à vérifier, je crois que ça dépend du moment de la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:39

Ca remonte à presque deux semaines, mais j'ai pas eu le temps de poster avant.
Très bien comme toujours. Pas mal de queue pour une fois. Le seul truc que j'ai relevé d'anormal, c'est le premier animatronic (je crois que c'est comme ça qu'on dit...), n'avait plus de voix : les mâchoires bougeaient, comme pour simuler un rire démoniaque et pas de son... C'était plutôt marrant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:08

Ah bon, Phantom se déplace ainsi que le bar ...
hum, à propos de bar ..Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Icon_rolleyes Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:32

Oui il me semble bien que c'était du délire. Surtout qu'il est très bien où il est et qu'il y a un trou juste à sa gauche. Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:52

Tient je viens de revoir ta vidéo Emilien en page 30, et je le redit elle est vraiment réussie Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Icon_biggrin !

Ca me redonne encore plus envie d'y aller cet été ! Si j'y vais j'ai vraiment hâte, j'espère que Pm ne sera pas en réhab. Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa B.
Pauvre mortel
Isa B.


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 22
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/02/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:24

Des décors baladeurs?... Ah oui, ça explique la nouvelle disparition du verre du barman... quelqu'un s'est servi Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Icon_mrgreen
Non, sinon, j'y étais le week-end dernier et j'ai moi aussi trouvé qu'il faisait assez sombre. Mais les éclairs du grand escalier marchaient. Sinon, le shérif tirait toujours sur un voleur inexistant, l'organiste piquait toujours un roupillon sur son clavier, une ampoule était grillée sur une bougie du stretch de gauche, mais le reste avait l'air d'aller. Par contre, je ne sais pas qui s'amuse avec le voile de Mélanie, mais il n'a été relevé (enfin!Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Icon_biggrin) qu'un seul jour sur les 4 où j'étais là (samedi, je crois). Et les facétieux revenants s'en sont donné à cœur joie, et j'ai même cru à un moment qu'on allait avoir droit aux lumières (je ne vais pas m'en plaindre, ça m'a permis de faire quelques belles photos). J'ai aussi découvert (ça faisait quand même un an que je n'étais pas venue) qu'on a un nouveau bouton de porte sur la porte d'entrée (y en a un qui va se dire que je fais une fixation là-dessus Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Icon_mrgreen) : franchement, ça, c'est une réussite, il va encore mieux avec le reste de la déco (tête mi-lion/mi-démon)Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:26

Bilan du vouiquende mitigé pour ma part.

Jardins de toute beauté en cette saison.

Pendu assez visible selon l'heure et la position.

Trop de voile tue le voile... faudrait le remonter au moins pour la 1re apparition. Mais ça varie selon les jours en effet. Une fenêtre pas éclairée lors de la scène du salut (depuis au moins 10 jours).

Armure immobile, pas de corbeau dans le salon de musique. Éclairage clamiteux des portes.

Trop de reflets disgracieux dans la salle de bal, organiste bloqué et suréclairé. Danseurs bien éclairés.

Le meuble en face de Mélanie dans le boudoir dans le noir depuis au moins 10 jours.

Squelettes poussifs dans la descente des catacombes.

Xylophone de crânes en retard sur la bande-son, les bustes tant bien synchronisés.

Pas de bandit à Phantom Canyon, pharmacien pas en forme. De la fumée près de l'âne. Shérif pas éclairé. De la fumée à la pointing bride.

A noter samedi soir une panne car le fil d'un AA avait été sectionné. Réouverture plus tard... et le dernier Phantom est immobile, avec juste sa mâchoire qui bouge. Réparé le lendemain.


Ouverture de l'attraction de 9h30 à 22h samedi et dimanche, soir aux mêmes heures que le parc. Fermeture avancée d'une heure le vendredi.

En panne dimanche matin. Petite panne de 10 minutes vers 19h30, avec votre serviteur coincé devant les bustes. Les éclairages de sécu n'apportent pas grand'chose de plus à la scène, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:43

Maggie Simpson a écrit:
Pendu assez visible selon l'heure et la position.
En effet, un même stretch peut donner totalement différent selon l'endroit où l'on se positionne ... de plus, c'est parfois au milieu que l'effet rend le mieux.

Maggie Simpson a écrit:
Trop de reflets disgracieux dans la salle de bal, organiste bloqué et suréclairé. Danseurs bien éclairés.
Encore et toujours. Mais c'est vrai qu'il y eu un effort pour les danseurs qui s'en sortent bien pour la transparence (bien que cela soit un peu trop orangé)

A noter également qu'on peut distinguer quelque peu les coulisses du côté droit de la salle de balle en y arrivant.
Si on se penche attentivement on remarque qu'au bout du mur droit (après la cheminée donc), il y a un rideau noir ... qui n'est pas totalement fermé. On peut observer derrière, si je ne me trompe, l'arrière des décors du couloir des portes, avec une surélévation qui abrite le système qui fait avancer les doombuggies. L'ambiance à l'air bleuté dans ses coulisses. C'est hélas visible trop peu de temps.

Maggie Simpson a écrit:
Petite panne de 10 minutes vers 19h30, avec votre serviteur coincé devant les bustes. Les éclairages de sécu n'apportent pas grand'chose de plus à la scène, dommage.

Il est vrai que les éclairages de sécurités n'apportent pas vraiment un plus comme on pourrait le croire. Les scènes ne sont pas pour autant plein de lumière. C'est un éclairage qui se veut "efficace" (comme il se doit de l'être d'ailleurs), éclairant nettement le sol autour des doombuggies. Et finalement, les décors ne sont pas tellement gâchéd par cet éclairage. Le ride sans le son, c'est par contre eu peu bizarre. Mais c'est amusant, et on peut devant les bustes chanter par dessus ! Mr. Green

A noter qu'un CM nous a beaucoup fait rire (se reconnaitra-t-il ? Mr.Red )
Je vais essayer de vous retranscrire ça quant même ; (CM pour le Cast, G pour le Guest)

Les portes de la stretchroom se ferment, un groupe de garçons âgés d'environs une 20aine d'année à l'air bien agité.
CM : Silence please, silence s'il-vous-plaît !
Rire débile d'un des garçons dans le fond de la stretch
CM : Ca vous fait rire jeune homme?
G : (toujours en riant) Nonnnn, non!
CM : Vous avez le hoquet sans doute?
G : (se calmant un peu) Ohéh, c'est bon hein...
CM : (en faisant le tour de la pièce) Je vais vous demander de vous rassembler un maximum au centre de la pièce, please move to the... (arrive derrière le guest en question)
Le guest mime les gestes et paroles du cast, se foutant ouvertement de sa gueule.
CM : Qu'avez-vous dit jeune-homme?
G : (en riant) Rien rien
CM : (agacé) Vous êtes ventriloque alors peut-être?
G : hoééé
CM : (à l'ensemble des autres guests, comme s'il s'agissait d'une grande vérité et en appuyant ces mots) ... il est ventriloque !!! ... un ventriloque !

Puis le descente eu lieu correctement, bien qu'une altercation éclata encore avant la réouverture des portes, que cette fois-ci je n'ai hélas pas entendu en entier. Le CM demandant finalement au guest de se calmer, à moins d'appeler la sécurité. Qu'il est pénible de voir des guests se comporter ainsi, gâchant le show des gentilles petites familles via leur rires, cris, moqueries et autre perturbations, durant les descente en stretchs. Heureusement que le Cast avait du répondant ... et de l'humour pour notre plus grand plaisir.


Dernière édition par Emilien le Mar 15 Juin 2010 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:43

C'est a peu prés ça !
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Kopfschuettel
Il est déja assez difficile de se faire entendre d'environ 80 personnes qui font du bruit alors si des petits malins s'amusent a repeter tout ce que vous dites ou sortent des aneries hors sujet dans le seul but de vous empecher de faire votre travail ...
On reste calme mais il faut parfois se decarcasser pour avoir du calme afin que chacun puisse profiter de l'ambiance sonore !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:31

+200000000032343245325435654768675 pour le CM !!
Non mais ! C'est pas possible les gens comme ça, mais qu'ils dégagent une bonne fois pour toute ! Y en a marre des guests irrespectueux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 40 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
» L'identité du Phantom ? Venez donc que je vous la dise !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: